Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui ça été j'ai avancé un peu ... j'ai trouvé une mercerie la jeune fille très gentille m'a fait les ourlets ... j'ai déposé mon linge j'ai acheté une imprimante une puce de téléphone j'ai conduit en dépassant l'université en fait je roulais là ou c'était possible de rouler j'ai découvert une cité universitaire un peu comme un bunker après je me suis retrouvé à aller nul part alors je suis revenu j'ai regardé si peux trouver un marchant de meuble simples en pin ... rien il n'y a que des trucs sophistiqués avec dorure et pas pratique du tout
je vais chercher encore ...
il a fait chaud aujourd'hui ! j'aurais du aller à la mer ... je l'ai beaucoup regardé en pensant en pleurant parfois ( c'est bête) là je la regarde necore il y a un bateau qui est en plein mer avec plein de lumière ça doit être un bateau de voyageurs ...
je travaille aussi là mais ce n'est pas facile aussi ... j'écoute de la musique
et lis, bois du café même là j'espère que je peux m'endormir
demain je vais commencer du sport dans un stade mythique
Merci oui je pense que j'ai exagéré je n'aurais pas dû en boire si tard !
je viens juste de recevoir un message de mon grand frère tbib nta3 errass
" ménage ton esprit et ta santé par le repos et la nourriture végétale et fruits ..."
je vais encore travailler un peu ... et écouter de la musique
Commentaire