Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosetta Image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inchallah je pourrais continuer ici avec les miens cette fois ! Inchallah

Et toi aussi tu fais du bon travail Rose et je suis fier de toi !
    Méchante Rose Naturelle et Piquante j'aime bien ta fraicheur ta jeunesse et ta curiosité et ta tolérance pour mon esprit un peu ignorant dans les choses de notre religion
    Passe une bonne soirée

Commentaire

Aloha

réfléchis-y

Bonne soirée à toi aussi .. merci

Commentaire

Bonjour Rose !
        J'ai arrêté de réfléchir tu ne m'en veux pas j'espère ? je suis simple
        je veux juste vivre comme tout le monde ... juste vivre rire marcher se tromper tomber et se relever ... juste se promener ... dans ce beau tableau qu'est la vie et l'univers entier ... et sourire vraiment et non être tétanisé par ce que peuvent penser les passants ... ça arrivera je suis serein ça m'arrivera

Il faut vite que je me douche et que j'aille ... je suis déjà en retard mince

Journée d'atterrissage de Philae le 12 novembre (en heure de Paris) :
        • 9h30 : séparation et début de la descente de Philae ; confirmation à 10h03
        • 9h45 : ouverture du train d'atterrissage de Philae
        • 15h30 : début de la retransmission web en vidéos multi-flux
        • 15h54 : début des prises de vue du site d'atterrissage Agilkia par la caméra ROLIS
        • 16h34 : contact avec la surface de la comète 67P/Churyumov-Gerasimenko
        • 17h (+ ou - 15 min) : confirmation de l'atterrissage par le centre de contrôle de Philae
        • 19h : réception du panorama du paysage autour de Philae

Passe une très bonne journée

Commentaire

Bonjour Aloha

Merci
          il faut dire que tout ça est trés précis

Commentaire

En direct : Atterrissage de Philae

Bonsoir tout le monde

Exploit de l'atterissage de ROsetta : BRAVO Aloha et son équipe !!!

En direct : Atterrissage de Philae

Notez qu'il 4 flux de vidéo en direct. (4 direct à sélectionner en haut de la vidéo)

Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 17h53.

Commentaire

16H35 - Atterrissage de Philae

28 minutes après l'atterissage, les informations émis par Philae sont parvenu à la terre. Mais pas encore les photos.

18h 15 - Hollande à intervenu dans le direct depuis la cité des sciences à Paris pour féliciter les équipes du CNES .

18h35 - Déclaration du Chef de projet :

Les choses n'était pas suffisamment stabilisées, mais la sonde a bien atterri. Car on arrive à avoir des données issues de la sonde, mais pas encore d'image de l’atterrissage. Il va falloir attendre encore.
              Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 18h20.

Commentaire

Bravo à toi Sid Bravo à toi aussi Rose de suivre cette petite aventure
                la mienne est tout autre vous savez il s'agit de mettre en orbite mon pays pour que les jeunes les miens puissent un jour faire partie de l'aventure scientifique humaine ... j'ai aperçu Francis le Frère de Michel et le fils d'Yves, Yves un des pères de la puissance Française naturellement conçue en Algérie je parle de l'arme de la dissuasion qui a permis à la France de racheter sa liberté et sa présence dans le concert des nations après la seconde guerre mondiale ... Francis m'a énormément aidé alors que je n'étais qu'étudiant préparant une thèse sur ce fameux noyau ...il continu à m'aider avec d'autres ... Il me soutient complètement et à 100% pour installer ces recherches chez nous ... toute aventure est une rencontre d'hommes et de femmes comme là

oui une énorme émotion mais le travail scientifique ne fait que commencer ...
                Dernière modification par Aloha, 12 novembre 2014, 18h20.

Commentaire

Bravo à toi et à tous tes coéquipiers, de cette réussite mémorable.

Que j'espère que çà soit que le début d'autres grandes découvertes pour l'humanité.

Merci à toi cher ami.

Je suis fière de voir de quelqu'un comme toi et qui plus est, notre Aloha de FA, un scientifique algérien, ait participer à cet exploit !

J'en ai les larmes aux yeux !

Toutes mes félicitations et un grand merci à vous tous, cher ami.
                  Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 18h27.

Commentaire

Jazair
                    Atterrissage de Philae
                    merci d’écrire mon pseudo correctement

sérieux: merci à toi jazair et Aloha pour ces valeureux partages

c'est un plaisir

Commentaire

Une pensée chaleureuse à un grand scientifique dont la gentillesse ne m'a jamais quitté

Mayo Greenberg
                      ici il tient un modèle de ce noyau sur lequel se pose Phileas pour un moment
                      l'ai je bien écrit ?

Passez une très bonne soirée ... tant mieux si cela vous fait tant plaisir moi je suis un peu triste mais pour d'autres petites choses banales ... je vais écouter un peu de musique

Dernière modification par Aloha, 12 novembre 2014, 18h40.

Commentaire

Quand je me dis que cette sonde Roseta (avec sa Philae en son sein) est parti il y a 10 ans déjà.

Et qu'elle vient de se poser avec un marge de quelques cm d'erreur seulement ...?!!!

Çame laisse songeur ! Un vrai exploit de l'humanité !

Aloha

je suis un peu triste mais pour d'autres petites choses banales
                        Ne t'en fait pas Aloha ! Je sais que çà va se régler Inchallah.

Tiens une chanson pour toi posté sur FA par NB :
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=336708

Philaes
                        merci d’écrire mon pseudo correctement
                        Tu devras traduire en justice le CNES pour usurpation d'identité !
                        .
                        .
                        .
                        C'est possible que çà plutot soit l'inverse !
                        Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 19h01.

Commentaire

Commentaire

Tu devras traduire en justice le CNES pour usurpation d'identité !
                            .
                            .
                            .
                            C'est possible que çà plutot soit l'inverse !
                            jazair
                            c'est depuis 2010 que suis là !
                            je vais les ester en justice pour utilisation illicite de surnom
                            et je revendique 10% des bénéfices

en tout cas ... je pourrai bien atterir à 4 pattes moi. oeilfermé

Commentaire

Phileas
                              en tout cas ... je pourrai bien atterir à 4 pattes moi.
                              Wach mon ami ? t'as ce nom depuis 2010 ?! C'est parfait.

D'ailleurs, c'est un vrai avantage pour toi, si tu sais déjà tomber à 4 pattes.

Surtout au moment où le verdict du tribunal te sera annoncé.

Commentaire

parcourir 6.5 milliards de km ....voyager pendant 10 et reussir un rendez vous avec une comete ...situe au moment de ce rendez vous a 500 millions de km ..... c'est ce que peut appeller un exploit ! ..... quand on pense que plus d'une dizaine de nation ont cooperer a cela ...on n'a plus qu'un seul mot .....bravo !!!

ps ...aloha ...je tiens a te dire merci ...j'aime beaucoup la science et j'aime plus encor les gens qui savent en parler ...et font ressortir tout l'emerveillement qu'elle procure !

Commentaire

Chargement...
                                X