Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traitement des eaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut yassine dey
    "...et l'algerie exige d'installer des ptite STEP dans chaque usine..."

c'est ce qui est écrit sur le papier
    mais sur le terrain rien n'a changé
    comme c'est le cas pour "l'oued el harrach" ,
    comme c'est le cas du "metro d'Alger" :22:

Commentaire

ELLAH YAHDIK , est ce que tu a vu le metro (on travail jour et nuit ) je t'invite a voir les travaux de metro d'alger par exemple a hussein dey (cité amirouch , mer et soleil ) ça marche trés bien .

pour oued el harrach c pas facile du tout , malgres ça tu va voir qqch de bien quand tu revient inchaa ellah

pour moi le probleme de lalgerie c un problem d'éducation. wa ellaho a3lam
      no gain without pain

Commentaire

"...pour moi le probleme de lalgerie c un problem d'éducation. wa ellaho a3lam..."

"berkana kho"
        depuis "kern et zemara" on n'a pas arrêté de creuser ... :22:
        pourquoi?
        parce que "houkamna" "sarakine" et je te dirai pas "wa ellaho a3lam..."
        mais sûr et certain :22:

Commentaire

triste nouvelle

Mais quand j'apprends que l 'autoroute est ouest sera construite par des sociétés exclusivement étrangères .pour 7 milliards de dollars.avec pratiquement aucun impact de transfert de techno....ça rend malade.
          Ce pays ne se relevera JAMAIS.

Commentaire

moi je vous le dis
            si on veut du vrai changement
            il faut que les "ouled el harrach" donnent un bon coup de pied aux "wali" trabendistes qui refusent de traiter "oued el harrach" un véritable poison pour
            cette région ...

Commentaire

j'aime pas discuter sur ces sujets BEZZAF" ELLI TELKAH YEBDA YECHKILEK ON N ' entend que les mauvaise nouvelles des gents ersonne ne vous viendera te dir : je suis trés bien aujourdhui , je suis content , elhamdo ellah ...etc mais on entend toujours le contrair : KRAHT ? DEGOUTAGE ,legya bled miki ...etc .

je croi qu'avant de parler de oued elharach il faut s'occuper dde al source de sa pollution car on ne peut jamais le netoyer si la source est deja polluée.

moi ,malgrés tout ça "nehmed rebbi " car on "kheir men " nos voisins " tunisie et marroc "

eux ils ont le tourisme , forts economiquement que nous mais leurs peuple

"3ayech m3ichet ethol " " methloline dans leurs pays " " elli yahder ettir rassou " ...

tu voi ALI .

ELHAMDO ELLAH

ET POUR LE WALI DONT TU PARLE : c ras juste de ta part de lui dire ça car"yawm el kiyama " dieu te dira " "est ce que tu l'a vus voler " qu'est ce que tu va rependre .. eh ZA3MA H'NA MOUSLIMINE .

ET LA FIN JE VEUT QU'on DISCUTE DANS CE FORUM sur des choses scientifiques et de la recherche .. pas de WALI ET GENERAUX ...
              no gain without pain

Commentaire

a hdey

rani mâak 100/100.Wakila nbedel asmi wa nwali khadma oul fhemma.Yâatek sahha ya akhi

Commentaire

yassine
                  comme disait ma grande mère
                  "el hamdoulilah" on est bien comme ça :22:

Commentaire

ma tennsache

Selleme aâlliha mliiiih mliiih.Ma tennsache kho

Commentaire

Mais non on est pas bien comme ça. Ca va aller de pire en pire avec tous ces jeunes qui ne trouveront pas de travail dans 10 ans. Au lieu de procéder à une politique de grand travaux, la fameuse autoroute par exemple, ils confient ça aux étrangers...quel scandal ! Je vous le dis, il faut vraiment procéder à un élagage total au niveau des dirigeants sinon l'Algérie ne se relèvera jamais.
                      "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

Commentaire

Comment veux tu élaguer un pays qui réprime les manifestations de son peuple par les bains de sang !! Comment veux tu élaguer une hogra installée depuis des décennies et qui a aggrandi ses tentacules en aggrandissant leur famille !! aujourd'hui ce ne sont plus quelques généraux au pouvoir ce sont des familles entières enraciner dans les profondeurs de notre économie !!! ils donnent au marché étranger (comme les japonais ou autres) car il ramasse à côté le pactole !! le peuple, les Algériens ils s'en foutent grandement c'est eux même qui les interessent !! Quand la médecine, le social, l'éducation, ne les interessent guère comment voulez vous qu'ils s'inquietent de la pollution !!! l'emploi devrait être leur fer de lance pour donner l'espoir à tous nos jeunes mais non c'est leur plaisir personnel qui les interessent voilà pourquoi nos cerveaux aussi intelligents et compétents qu'ils soient s'exilent en france, au canada aux usa !! c'est pas pour rien !! la terre d'algérie est polluée par les généraux , les fleuves et les mers par le sang des algériens et nos coeurs et nos âmes par la souffrance et la misère !!

Alors si tu as une solution pour élaguer je garde espoir de jours meilleurs !!
                        amicalement
                        tannyna

Commentaire

reprimer les manifest....

on ne ferait que copier les americains.Ils ont eux aussi pratiqué des bains de sang contre les indiens ,les noirs(emeutes atlanta washington...) et même leurs sectes blanches (rappelez vous il y a qq années la secte dont j'ai oublié le nom et attaquée au char d'assaut).
                          En algerie rappelez vous le nombre de medecins ,d'ingenieurs,d'architectes il y a 40 ans et maintenant....
                          C'est sur Il y a plein de choses a changer et en premier lieu l'estime qu'ont les algeriens d'eux mêmes.Et aussi le courage de mettre en cause les solidarites tribales et regionalistes qui organisent notre société au lieu du respect des compétences.
                          Et cela aucun homme providentiel ne le pourra.c'est 1 prise de conscience qui s'imposera si on a 1 peu d'honneteté intellectuelle.
                          sahha aalik

Commentaire

Chargement...
                          X