Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou

    Impossible de lire tous les post
    Je les ferais plus tard

    Ta file est adorable Elissar

    Lumina
    J’espère que tu vas mieux

    Elissar
    As tu chanté en kabyle récemment ?
    C’est où ?

    Commentaire


    • Rebonsoir à tous

      Wouah, super Yazou, juste dis moi pour la puce à quelle heure je la mets au programme environ elle sera prioritaire ....notre invitée d honneur tu lui dis et dis lui que tata illu a hâte de l écouter.

      Miamo le couscous était excellent, mais le faire juste pour une assiette c est un peu tristounet

      Phil, tu m as fait mourrir de rire, c est vrai que ces derniers jours je t ai rendu la vie dure et je pensais que ce serait mission impossible tellement on a du se mettre dans la peau des personnages. et j en suis tombée malade juste aprés..de quoi me laisser sans voix...que d émotions on a traversé! sinon moi j ai choisi mon témoin ce sera Explo parce que c est le seul assez fou et délirant pour rentrer dans la combine, il s était dit imam dans une autre vie, il va nous préparer une fatha comme il se doit en son Dolby digital parce que je crois que notre duo peut etre censuré faut qu il soit halalisé avant qu on ne le passe



      Dear, tu m as fait mourrir aux .....

      Larmes et crois moi les miennes ne sont pas artificielles


      ...

      merci à tous pour vos gentils mots, ca va un ptit peu mieux...

      Babahe ....

      .
      Dernière modification par Illu, 07 février 2021, 18h55.

      Commentaire


      • Hello chère
        Dieu merci, puisque t'es là, tout va bien
        Tant mieux, il y a pas mieux que le le bio, puis toi, tu n'as pas de problème de ce coté, encore plus chanceuse que Phil, lui c'est limité.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Abdu, on hâte de t'écouter alors
          Oui le temps est précieux, ce n'est pas évident, courage !
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Bonsoir les confinés

            Illu, Je suis honoré , mais à condition, les frais du voyage aux Maldives, bouffe incluse (pour un grand mangeur) ça sera à votre charge. oeilfermé

            Puis comme Philou a un cœur de Qernoun (vous dites el guernou3 dans votre région non ? ) et s'il flashe sur une Maldivienne et me demande de lui en faire une 2ème épouse (parce qu'il aime le halal oeilfermé) cachée (parce qu'il a peur de toi ) je ne pourrai pas lui refuser ça comme pour tout imam barbu qui se respecte. oeilfermé

            PS: Il y a une chanson en duo qui va vous aller à merveille ! Et comme vous êtes les organisateurs vous pouvez vous permettre un 2ème duo, personne ne dira rien

            Sabahe, Hello !
            Voici la récap' de la 1ère soirée spéciale "Yennayer", ou il y a la chanson que tu cherches

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=33863
            Dernière modification par Explo, 07 février 2021, 19h14.

            Commentaire


            • mdrrr ... Abdu et Illu

              @Abdu: mais non, tu es tout aussi chanceux ... c'est Vrai la chance fait bien les choses, avant de connaitre ma valentine je connaissais pas ce que c'est que la douceur et les larmes, aujourd'hui .... je l'a regarde
              .... et je fuis car ça me déchire

              @Illu; ...mdrrr
              Explo ...je lui fais confiance
              il va jamais trahir notre union

              ah tient Explo ..comment vas tu ?

              coucou Debcha

              Commentaire


              • ...Bonsoir à vous tous et contente que tout le monde va bien...

                ...bravo à la petite Elissar, bouh...el guira bine Elfamilia et Explo...chkoune elli y'selek

                ...l'imame Explo...bbababababa... et temoin...y'dir rayou...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir 3likoum ga3 kima rakoum

                  Comment allez vous? ça continue à aller vite et à produire dans ce topic, Allah ibarek w yzid


                  J'ai entendu notre diva Nassour, quelle merveille et merci pour tes doux mots, ya Nassour la douce

                  Elissar, tu nous ramenes la belle Rania? LA CLASSE
                  ça sera elle l'invitée d'honneur
                  La fois passée l'invitée d'honneur c t la mamn d'Illu et cette fois c'estRANIA

                  A moins que les organisateurs formidables nous concoctent d'autres belles surpises
                  Explo est devenu Imam et témoin? fiha union en vue? ya salaaam! mebrouk! mebrouk

                  Commet allez vous Illu et Philou? l'organisation yak labass?

                  Bon courage les amis!

                  Illu ça va mieux? On a besoin de toi le 12! Debri rassek pour être fonctionnelle, yak nti ttbiba! Shoote toi avec qlq truc, demande à Millou

                  Fella, ça va mieux?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • C’est pour quand votre soirée le 12 ?

                    Cette fois-ci je vais sûrement chanter.

                    Commentaire


                    • Sabaaahe! tres bonne nouvelle! Hate de t'écouter chanter encore une fois! Tuas bcp manqué et ta belle voix aussi

                      oui c'est pour le 12, mais tu dois contacter les chefs: Philou et Illu et si c un solo ou autre le leur préciser avant le 10.

                      Coool!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Re ici
                        J'ai hâte de vous écouter, je sens que ça va être chouette
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • ...ma Hiro, je vais un peu mieux merci ...tu as vu, Explo Imame...lezem n'wedjdou tbaq el 7enna...non?
                          ...la39oba elli mazalou...balek le 12 en y'aura d'autres...

                          ...Sabahe, une belle surprise sera pour nous tous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir les @rtistes,

                            La liste pour la soirée s'allonge alors ca promet ....


                            Des chansons ce soir ?
                            Debchou je viens de fredonner du U2 en karaoké si ca te dit

                            https://vocaroo.com/1yqhUfotj3DJ

                            Commentaire


                            • Debcha Fella hirondelle

                              Je viens de vérifier mon horaire
                              Je travaille le 12
                              Par contre je travaille pas à partir du 13 une semaine

                              Mais je vais enregistrer une chanson pour le 12 promis

                              Commentaire


                              • Mais je vais enregistrer une chanson pour le 12 promis
                                Super ça Sabou'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X