Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Mecmad pour l'excellente interprétation. Rien à dire si ce n'est que Djebt'ha raw3a. Afennane Amokrane

    Commentaire


    • [CENTER]Hirondelle et Softkah, toute une synergie pour nous interpréter un chef-d'œuvre signé Lounis Ait Menguellet : Ageffur ou jour de pluie. Comme Yennayer, c'est lorsque les choses se gâtent... qu'une lueur brille quelque part pour nous promettre des jours meilleurs : assen ad necnu isefra usirem. Ça s'appelle Asirem, l'espoir.

      Softkah-Hirondelle presque un pléonasme : légèreté d'esprit, profondeur de sens...
      Dernière modification par elfamilia, 19 janvier 2021, 23h46.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Mecmad, C'est très doux et très beau et très réussi ! Vraiment ye3tik essaha. Fennane kbir
        PS : Ton tél !

        Renai, Rahou ghelbek Remdane d'avance

        Philou, Zid m3ahoum Aloha, idjiboulna 7 eyam ou 7 lyali

        Commentaire


        • ...toujours un régal de t'écouter Mecmad...bravo 3lik...










          ...Boub, es3a7li, ana manekhdemch fi les kebabs ma7rokine...madabiya loukane bouchlaghem yambauchini...wila 3andek ma3rifa m3ah...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mecmad

            Bravo l artiste .... Elle est difficile cette chanson
            C est en effet une belle balade

            Commentaire


            • Abdu,


              Très beau, j'ai beaucoup apprécié.







              MecMad,


              yaaatik saha, j'adore cette chanson en plus, tu l'as très bien interprétée.

              Commentaire


              • Jiwwww c trop trop beau mon frère,fhemt quand tu m’as parlé la fois dernière

                Tu es le top du top ,super

                Merciiiiiii


                Explo pourquoi ghlabni ramdane
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Bravo Mecmad. douce chanson
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • Yaâtik essaha MecMad

                    Belle prestation.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Hiro & Softakh(J'ai peur de me tromper sur l'orthographe de ton pseudo)

                      C'est joli. De très belles voix qui se marient et e complètent bien.
                      Thanemerth nwen...s thussdda!

                      Commentaire


                      • Phil
                        T'as chanté déjà ?
                        La flemme de chercher
                        J'espère que t'as gardé le souffle
                        😉

                        Commentaire


                        • D une beauté époustouflante, wouahhhhhh, merci Soft et Hiro , vous avez été sublime ensemble dans les émotions , j en ai eu des frissons


                          Commentaire


                          • Fella, Toi tu peux me demander tout ce que tu veux, je mettrai même tous mes biens à ton nom oeilfermé

                            Renai, parce que le duo c'était celui qu'on a entendu hier
                            Dernière modification par Explo, 16 janvier 2021, 22h24.

                            Commentaire


                            • Mecmad,
                              Doux et bien chanté , ya3tik essaha !
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • ...les filles...Hiro et Soft... même si je n'ai compris...
                                ...les voix, le rythme de la chanson sublime...yatikoum essa7a...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X