Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif interdite pour Gaza toi aussi apprends à compter avec Europe 1!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Rollon bonsoir

    Merci pour ton soutien

    Commentaire


    • #62
      ROLLON:
      C'est une situation que tous nous déplorons et ce n'est pas le Hamas( organisation terroriste répertoriée comme telle qui va améliorer la vie des palestiniens)
      c'est tiré de la bible US ? vérifie-tu au moins la source des opinions avant de les faire tiennes ?

      si oui, "terroriste" ! ils terrorisent qui tu peux nous répondre à cette question simple ?

      une autre tout autant simple, si on suppose qu'on peut classer cette "organisation" comme "terroriste" par je ne sais quel barem, en utilisant le même barem pour le cas de l'entité sioniste ça donnera entité terroriste, et par le même raisonnement qu'on applique à toute intelligence avec une organisation terroriste, la France officiel sera quoi ? n'est-ce pas le titre de "apologie de terrorisme" qui lui conviendra à moindre rigueur ?

      Ce qui nous ramène - pour éviter de tourner encore autour du pot je l’espère- au fait qu'il n y a pas de justificatif d'interdire une manifestation dénonçant cet etat de fait, interdiction de surcroît venant des complices de ce terrorisme, toutes parties confondues (ce qui nous évite le faux débat de qui est le plus endiablés d'entre toutes, comme le faux argument qui suit).
      j'ai vu un reportage et des palestiniens eux mêmes s'offusquaient des agissement des militants du hamas
      fausse piste.

      Pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute je condamne Israël et les morts qu'elle provoque par l'intermédiaire de son armée
      et si on t'interdit de condamner au motif de "risque avéré de trouble à l'ordre public " tu réagiras comment ? tu ravales ton sursaut d'humanisme et tu vas zapper sur le petit journal pour changer les idées ? il s’avère qu'il y a qui ont du mal à renvoyer leur humanisme, et y'en a d'autres qui ne sont pas motivés que par cette belle valeur humaine mais bien par un paquet d'autres et que tout autre sujet que celui de ces drames leur semble d'une futilité affligeante.
      j'ai vu ces vidéos des enfants palestiniens tués, blessés, mutilés par les tirs israéliens et bien que n'étant pas musulman j'ai été profondément choqué et ému Je suis de tout cœur avec le peuple palestinien que ça soit clair dans l'esprit de chacun
      Pour le reste j'ai déjà dis à de multiples reprises que j'avais pour les victimes palestiniennes de la compassion et de la tristesse pour ce qui leur arrive
      je ne sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de le préciser. mais personnellement, ça ne change rien au fait que tu n'as aucun argument qui tienne debout pour justifier le bien fondé de l''interdiction. que ce soit quand tu as pris la posture des officiel faussement responsable (évitant un mal certain), ou quand tu as commencé à danser sur la fibre pragmatique mais un minimum honorable ( ce n'est pas notre combat mais on compati avec le coeur quand même).

      autrement dit, que t'aies de la compassion pour les palestiniens (toi) ou les sionistes (Valls), tous deux (affinités) vous n'avez absolument aucun argument valable et surtout cohérent motivant l'interdiction.

      Il faut que vous compreniez que la dernière fois qu'on s'en ait pris aux juifs et aux synagogues (comme à Sarcelles) c'était pendant la 2 nd guerre mondiale d'où l'émotion du gouvernement et l'interdiction de cette manif
      aaah mierda ! l'émotion du gouvernement !!! ça mérite d'être épinglé en quatre ça.

      je te laisse l'occasion de méditer sur cette phrase ci, j'ai fais un effort de fermer les yeux sur plein d'autres, mais celle ci....tu m'excuse c'est énorme
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #63
        les moudjahidines étaient aussi considérés comme des terroristes par la france coloniale.

        discréditer l'autre, lui ôter toute crédibilité en jouant sur la fibre émotionnelle de l'opinion publique, tout le monde est sensible au mot "terrorisme", aujourd'hui plus que jamais dans l'histoire de l'humanité, c'est donc normal que les sionistes et leur serviteurs affublent leur ennemis de ce qualificatif, "Anti sémite" aussi d'ailleurs...

        il faut faire attention aux serviteurs inconscients des sionistes, c'est à dire, des personnes manipulées au point de reprendre à leur compte et de répandre les arguments des sionistes, ils y croient dur comme fer et ont l'impression d'être arrivé eux même à ces conclusions.

        d'une manière ou d'une autre, la neutralité tout comme condamner tout le monde au nom d'une prétendu "impartialité" dans un "conflit" aussi délicat, c'est se rendre complice de l'injuste.

        c'est une position de lâche, c'est ne pas s'investir dans le débat et tenter de contenter tout le monde en les décevant.

        quand un loup et un agneau s'affrontent, ne pas se mettre du coté de l'agneau c'est se mettre du coté du loup.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #64
          La Palestine est envahie par l'impérialiste Israël !
          Le hamas c'est la Résistance !
          Pourquoi ne pas le comprendre ?
          :22:
          Dernière modification par Nessie, 30 juillet 2014, 12h21.

          Commentaire


          • #65
            Le hamas c'est la Résistance !
            Pourquoi ne pas le comprendre ?
            les résistants ne s'en prenaient pas aux civils , juste aux soldats allemands
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #66
              il faut faire attention aux serviteurs inconscients des sionistes, c'est à dire, des personnes manipulées au point de reprendre à leur compte et de répandre les arguments des sionistes, ils y croient dur comme fer et ont l'impression d'être arrivé eux même à ces conclusions.

              on peut aussi bien te renvoyer ce genre de raisonnement moi je pense que beaucoup sont incapables d'avoir une vue objective de la situation tant ils sont commandés par leur sentiments et leurs identifications souvent tribales à la cause palestinienne...

              d'une manière ou d'une autre, la neutralité tout comme condamner tout le monde au nom d'une prétendu "impartialité" dans un "conflit" aussi délicat, c'est se rendre complice de l'injuste.

              c'est une position de lâche, c'est ne pas s'investir dans le débat et tenter de contenter tout le monde en les décevant.
              Je n'ai pas fais preuve de neutralité puisque j'ai condamné dés le départ les frappes israéliennes ce qui ne m'empêche pas de voir clair dans les intentions des militants du Hamas , après tout ce sont eux qui ont tué ces 3 israéliens
              N'étant pas juif ni musulman je suis je pense plus apte à délivrer un message pondéré sur ce qui se passe , ce que beaucoup ici sont incapables de faire étant eux mêmes partie prenante affectivement parlant de ce conflit

              Et je ne crois pas que ce soit une position de lâche puisque je pense être certainement l'un des rares ici à tenir ce genre de positions ,lorsque l'on se distingue de la vox populi on prend généralement le risque de devenir la cible de ceux qui militent dans un sens où dans l'autre

              quand un loup et un agneau s'affrontent, ne pas se mettre du coté de l'agneau c'est se mettre du coté du loup.
              sauf qu'en l’occurrence j'ai défendu les palestiniens
              Pour répondre à ton analogie Si l'agneau est assez bête pour chercher la confrontation physique avec le loup et qu'il en ressort blessé on peut se demander si qquepart il n'a pas cherché lui m^me ce qu'il lui est arrivé ....

              Pour couper court à toute mauvaise interprétation ma réponse est une réponse par l'absurde à une analogie de départ que je trouve inadéquate et pas représentative de la situation palestinienne
              Les palestiniens sont et restent les victimes ce que j'accuse ce sont ces "résistants" comme vous les appelez qui mettent par leurs actions toute une population en danger
              Dernière modification par ROLLON, 31 juillet 2014, 17h54.
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #67
                c'est tiré de la bible US ? vérifie-tu au moins la source des opinions avant de les faire tiennes ?

                si oui, "terroriste" ! ils terrorisent qui tu peux nous répondre à cette question simple ?

                regarde dans le dictionnaire la définition du mot terroriste , la distinction entre un résistant et un terroriste se fait à partir des morts ciblés intentionnellement et on sait tous que le Hamas visent par leurs attentats non pas des soldats mais des civils

                une autre tout autant simple, si on suppose qu'on peut classer cette "organisation" comme "terroriste" par je ne sais quel barem, en utilisant le même barem pour le cas de l'entité sioniste ça donnera entité terroriste, et par le même raisonnement qu'on applique à toute intelligence avec une organisation terroriste, la France officiel sera quoi ? n'est-ce pas le titre de "apologie de terrorisme" qui lui conviendra à moindre rigueur ?
                sophisme .Israël a été condamnée pour crimes de guerre par l'onu pas comme entité terroriste La France quand à elle a longtemps œuvré pour une paix négocié jamais elle n'a avalisé les attaques d'Israel elle a juste mentionné le droit des israéliens à la sécurité à l’intérieur de ses frontières
                Par contre on aimerait que les pays musulmans fassent entendre leur voix et que les pays du golfe richissimes viennent eux aussi aider l'autorité palestinienne financièrement et politiquement

                et si on t'interdit de condamner au motif de "risque avéré de trouble à l'ordre public " tu réagiras comment ?
                on interdit une manif jugée potentiellement dangereuse pour l'ordre public en aucun cas les opinions de soutien aux palestiniens et que je sache seule la manif de Paris a été annulée pas celles en province

                vous n'avez absolument aucun argument valable et surtout cohérent motivant l'interdiction.
                c'est le préfet et ses services qui ont jugé bon de l'interdire et perso je trouve qu'en France ce conflit n'a pas à être importé
                A titre de comparaison 170000 morts en Syrie et pas une seule manif d'importance idem pour les chrétiens d'Orient chassés de chez eux ,martyrisés etc (sauf récemment et depuis peu )
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #68
                  Rollon !
                  Car c'est l'armée qui occupait la France !
                  Là, c'est mieux de comparer avec une colonisation !
                  On chasse l'occupant puisqu'il ne part pas de lui-même !

                  On dit que le hamas protège ses armes avec des civils !
                  Israël fait pareil !
                  Des civils protègent les territoires volés !
                  Et en plus un embargo !
                  Dernière modification par Nessie, 31 juillet 2014, 18h21.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut que vous compreniez que la dernière fois qu'on s'en ait pris aux juifs et aux synagogues (comme à Sarcelles) c'était pendant la 2 nd guerre mondiale d'où l'émotion du gouvernement et l'interdiction de cette manif
                    Enorme !!

                    Et puis, ils leur voulaient tellement de bien que pour les protéger de ce danger ils les ont éloigné en leur faisant prendre le train à Drancy ...

                    Commentaire


                    • #70
                      on se demande qui a offert l'arme nucléaire sur un plateau d'argent a israel, on se demande qui alimente israel, on se demande qui fait tout pour que ce conflit perdure, on se demande qui importe quoi et qui tue qui !

                      la France n'est plus la France depuis les gaulois cher rollon, le peuple français lui doit acheter sa baguette a 1€, payer un loyer qui coute la moitié de son salaire et tassé dans des cages a poules. Les français d'aujourd'hui c'est 60 millions d’étrangers.

                      heureusement que les noirs et les arabes sont là pour que vous continuez a y croire...au mirage

                      Commentaire


                      • #71
                        heureusement que les noirs et les arabes sont là pour que vous continuez a y croire.


                        Je pense que tu as une vu biaisée par les banlieues , la France ne se résume pas à ses banlieues au cas où tu ne le saurais pas ....cordialement
                        Dernière modification par ROLLON, 02 août 2014, 09h04.
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #72
                          c’était ironique, bien sur que la France c'est pas seulement les banlieues ! c'est ce qui ressort médiatiquement, tout autant voir pire qu'un soit disant conflit importé, alors que la France a tous importé depuis les gaulois, c'est çà qu'il fallait comprendre.

                          Commentaire


                          • #73
                            Rollon

                            Je t'invite à lire cette lettre, ça ne peut que t'être bénéfique:


                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=327762

                            Commentaire


                            • #74
                              wendy j'au vu , j'ai compris ....
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #75
                                on peut aussi bien te renvoyer ce genre de raisonnement moi je pense que beaucoup sont incapables d'avoir une vue objective de la situation tant ils sont commandés par leur sentiments et leurs identifications souvent tribales à la cause palestinienne...
                                une vue objective, te permettra de faire la conclusion suivante:

                                90% des victimes de l'armée sionistes sont des civiles, dont une grande partie sont des enfants et des femmes. de l'autre coté, ce que tu nommes des terroristes, ont fait quelques 100 morts dont 3 "civiles" seulement. un taux de 97% de soldats (soldats dont tu déplorais la mort il y a peu, ce qui est fort étonnant de ta part -non je blague- parce que les soldats sont des ... soldats, la preuve que tu n'est pas du tout objectif c'est que tu déplaure les victimes civiles coté palestiniens, et les SOLDATS coté sioniste, tu mets donc les deux sur le même pieds d'égalité, à croire que le soldat est innocent, qu'il n'a pas le choix, qu'il était tranquillement chez lui à s'occuper de ses petits quand subitement une bombe lui tombe dessus et tue toute sa famille lui y comprit.

                                le simple fait de pleurer des soldats qui sont criminels, qui s'attaquent sciemment aux civiles, avec des abus flagrants et l'utilisation disproportionnée de la violence t'ôte toute crédibilité.

                                en suite, il faudra s'entendre sur le terme "civiles israeliens", tu gagneras nettement en crédibilité si tu répondais à cette question:

                                si, toi le gaulois aux yeux bleus, blond qui a un certain succès auprès des femmes, tu voyais un jour des gens venus d'ailleurs, te priver des terres de tes ancetres (gaulois eux aussi ....?) détruire ta maison, pour y construire des immeubles, où d'autres gens venant d'ailleurs y vivront, sous pretexte qu'avant, ils ont souffert, ton drapeau serait interdit, tes rêves aussi, chaque jours sont lots de morts, de disparus, une dizaines de tes amis seraient mort, et le peu de terre qu'il te reste entrain de diminuer comme une peau de chagrin, avec toujours, le même déchainement de violence.

                                et voilà que des gens décident de se battre, depuis 90 ans que ca dur! tout ceux que tu connais votent et décident qu'ils sont les mieux qualifiés pour les rerpésenter, mais ces gens là ne veulent pas d'eux, ils veulent d'un toutou comme un certain ... mmm pétin tien! bien obéissant.

                                aya dis nous, que ferais-tu?

                                je viendrai alors, te dire de te calmer (à supposer que ta réaction serait la colère), et de garder la tête sur tes épaules ... "laisse toi faire rollon, laisse les te fourrer".

                                après, je te ferai un " "

                                Et je ne crois pas que ce soit une position de lâche puisque je pense être certainement l'un des rares ici à tenir ce genre de positions ,lorsque l'on se distingue de la vox populi on prend généralement le risque de devenir la cible de ceux qui militent dans un sens où dans l'autre
                                tu ramène la chose à FA ...

                                tu te donne bonne conscience voilà tout, un peuple se fait massacrer, et toi tu pleure les soldats, artisant de la mort.

                                comme les sionistes, tes maitres en l'occurence, et les maitres de tes maitres par la même occasion, considèrent le HAMAS comme terroristes ... rollon les considère à son tour comme ... des terroristes (en voilà une surprise!), parce qu'ils puisent une partie de leur courage dans la religion musulmane... c'est tout ce qu'ils le reste... c'est des barbus! attention! ils feraient mieux de tailler leur moustaches comme abbas.

                                dis moi qu'elle est la position des sionistes, et de l'etat tueurs d'enfant (je parle d'isra'hell) sur l*ce conflit?:

                                nous déplorons les victimes civiles, nous sommes contre la violence, nous essayons de minimiser les pertes civiles (comme, effectuer des bombardement sur une plage ou 4 gamins jouent à construire des châteaux de sable à défaut de voir des maisons s'ériger dans leur parcelle de terrain sans être détruites quelques années plus tard par des bombes) [jusque là, même discours que sieurs rollon le gaulois], mais nous devons protéger nos civiles des roquettes de hamas, organisation terroriste rappelons le [jusqu'ici, même position que sieur rollon le séducteur].

                                nous pleurons nos braves soldats tombés pour protéger leur pays. [là encore, même position que messire rollon l'impartial]

                                sauf qu'en l’occurrence j'ai défendu les palestiniens
                                oui, tout comme les sionistes (comme je viens de te l'expliquer 2 lignes plus haut).

                                Pour répondre à ton analogie Si l'agneau est assez bête pour chercher la confrontation physique avec le loup et qu'il en ressort blessé on peut se demander si qquepart il n'a pas cherché lui m^me ce qu'il lui est arrivé ....
                                l'agneaux est à genoux, le loups lui dis "bouge pas! ou je te tue", en suite, des chaines immobilisent l'agneaux, l'une d'elle tenue par une hyène qui mâche un chwingum, l'autre par un putois qui porte un béret, un renard tien l'autre partie en sirotant du thé so ... british, et enfin, quelques rats tirent sur le dernier bout de chaine ... le mouton saigne, et le loup s'approche délicatement, ouvre sa gueule et lèche le sang en riant, les fourmis indignées tout autours se mettent à piquer les animaux complices, immondes, mais ils les écrasent, les piétinent puis, chargent des singes de les distraire qui s'exécutent en se touchant le derrière et en reniflant... avant de chanter PEACE in the world.

                                le loup mord dans la chaire de l'agneaux, puis tire, mâche, l'agneau s'agite, et le renverse, le loup se soulève et le mord au coup ses yeux rougis par le plaisir, l'agneaux continue de bouger, de se débattre et la bandes de copains, la hyène américaine, le putois français, le renard anglais et les rats arabes, crient: arrête de bouger, terroriste!

                                là, un singe se touche le derrière et crie: vilains agneaux! vilain!

                                Pour couper court à toute mauvaise interprétation ma réponse est une réponse par l'absurde à une analogie de départ que je trouve inadéquate et pas représentative de la situation palestinienne
                                Les palestiniens sont et restent les victimes ce que j'accuse ce sont ces "résistants" comme vous les appelez qui mettent par leurs actions toute une population en danger
                                ouais, comme tu dis "résistants" entre guillemet, parce qu'ils prennent pour cible des gens qui spoilent leur terre, qui viennent des 4 coins du monde les chasser de leur maison, les détruire et construire des villes pour sortir faire la bronzette tout en sachant qu'à l'endroit même ou il se trouvent, tout un cartier a été rasé, ses habitants chassés, emprisonnés, massacrés... mais voilà, c'est des civiles, pas des collons non, mais, des civiles.

                                aya, peace mon petit rollon, je te promet que si jamais on envahissait ta terre et qu'on tuait tes parent, je te défendrais corps et âmes.
                                Dernière modification par Risk, 02 août 2014, 21h18.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X