Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capo,

    J'ai dit "à nos portes" bien que certaines demeurent closes. oeilfermé

    Hâte de te voir en kilt.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Rosella

      On cassera les portes le jour de la rencontre...
      Hâte de te faire du pied

      Commentaire


      • Capo
        Salute

        Commentaire


        • sbah enour Masha
          En effet ça tourne souvent à l'insulte, alors qu'on peut discuter sereinement et argumenter, ce qui est, en plus machiavélique, c'est que certains ouvrent des sujets pour vite les dévier afin de créer la polémique, sabotage de leurs sujets mais sournoisement.
          boubibtis.
          Polies, paresse intellectuelle, et puis selon qu'on considère, j'étais entre veiller tard où me coucher tôt le matin:22:
          salam Capo et Rosella content de vous voir.
          On est une famille à FA, l'hiver on se tient au chaud, le printemps on se lance des fleurs, l'été on se fait coucou entre deux plongeants.

          Commentaire


          • Capo,

            J'ai de belles et de solides jambières.

            Allez, je m'envole ! Passez de bons tête-à-tête.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Coucou Azed.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Coucou Nessie

                Content de te lire

                Salut Azed

                L'hiver n'est pas terminé... restons au chaud .. et on verra par la suite

                Rosa-Louve

                A+ rabat-jambe

                Commentaire


                • Capo ne viens pas saboter mon topic
                  Ps: il est ou James?
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Rien de contre-nature, un singe qui sait faire la grimace
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • 3a slama persphones, Inata, Capo... ravi de vous recroiser plus souvent par ici ^^

                      Inata:
                      si mes souvenirs sont bons, on a en plus des dattes, des raisins à apprécier en guettant une pluie de météorites et une question existentielle qui ne peut connaitre sa réponse qu "in situ"... et devines comment on pourra satisfaire ces trois objectifs en un tête à tête ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Massa el khir ^^

                        Boub on parle des memes je te rassure, sauf que pour lui ce sont des personnes, pour moi ce sont des individus oeilfermé


                        Azed ils ne savent pas comment s'amuser autrement oeilfermé
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • d'bibcha

                          Pardon... je ne recommencerais plus oeilfermé

                          C'est vrai... where the hell is James ?!.. I miss him too

                          Commentaire


                          • Masha,

                            Il y avait plus intelligent comme réponse. Azed a utilisé le qualificatif respectueux et polies. Donc, même en parlant de ce groupe composé d'hommes et de femmes (car la bêtise est bien partagée par les deux sexes) tu peux utiliser de qualificatifs masculins.

                            @Persephone,
                            Je commence à t'apprécier. Dommage que j'ai utilisé mes 3 jokers d'invitation.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Boub
                              Masha,

                              Il y avait plus intelligent comme réponse. Azed a utilisé le qualificatif respectueux et polies. Donc, même en parlant de ce groupe composé d'hommes et de femmes (car la bêtise est bien partagée par les deux sexes) tu peux utiliser de qualificatifs masculins.
                              Ta réponse l'est ?
                              Bah non, tu as juste expliqué ma réponse
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas lu ta réponse Masha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X