Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hommes-femmes : mode d'emploi

    messieurs, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il vous était impossible de ne pas tourner votre tête a la vue d'une fille jolie et aux formes parfaites ? et ce ,même si votre femme vous accompagne.

    je vais tenter d'apporter des réponses 'scientifiques' a nos différents comportements.

    mesdames, ne vous êtes -vous jamais posé la question suivante ? mais pourquoi suis-je attirée par les mecs aux belles voitures ?

    les réponses a nos comportements se trouvent dans notre passé très lointain .

    l'homme a du très tôt partir a la chasse,coloniser de nouveaux milieux et multiplier les conquêtes pour propager ses gênes .d'ailleurs les grands dragueurs d'aujourd'hui parlent de " partir a la chasse " quand il s'agit d'aller courir les jupons.
    donc l'homme est un dragueur né,il est programmé pour avoir le maximum de conquêtes possible surtout qu'il était jamais certain de nourrir ses propres enfants.

    tout le contraire de la femme qui a passé des dizaines de milliers d'années (même plus) près de la grotte car elle passait sa vie a enfanter et ne pouvait se permettre de faire prendre des risques a ses enfants en les emmenant a la chasse par ex.

    donc notre plus grande différence réside dans le fait que l'homme est fait pour la reproduction et la conquête alors que la femme s'est attelée a la production ( d'enfants) et donc a leur protection.
    c'est pour cette raison messieurs que toutes les femmes ne pourront jamais vous aimer autant qu'elles aiment leurs enfants. leur instinct maternel est tellement puissant que l'amour d'un homme ne pèse rien du tout a côté.

    au fil des âges ,les femmes ont su développer des qualités qui ont pu les garder en vie, elles et leur progénéture. la protection et bonne santé de ses enfants : voila la chose la plus importante pour une femme.

    et qui d'autre qu'un homme alpha puissant, agressif pour protéger et nourrir la femme et ses rejetons ? donc la prochaine fois qu'une femme vous dit qu'elle est attirée par les hommes machos et virils....vous comprendrez d'ou cela viens :du plus profond des âges .
    et puis si l'homme court les jupons ,ce n'est pas si grave aux yeux de la femme car elle était certaine d'élever ses propres enfants au contraire de l'homme .

    on comprend mieux pourquoi il est si difficile de rencontrer son âme soeur de nos jours car nos intérêts sont divergents tout simplement.

    la femme va rechercher l'homme qui pourra la nourrir ,elle et ses enfants. un homme possédant une maison ,de la terre ou belle voiture trouvera facilement une femelle. la beauté passe au second plan pour la femme .

    l'homme va rechercher la femme aux jolis formes ( seins gros synonyme de bonne allaiteuse) et aux hanches larges pour enfanter un maximum.

    je reviendrais plus tard sur les geek et l'homme post-moderne. il y a une tendance mondiale a l'uniformisation des comportements avec la mondialisation . la femme devient un mâle a part entière et l'homme a du se féminiser pour abandonner le restant d'agressivité qui était en lui.
    Dernière modification par samarkand777, 23 juillet 2016, 11h52.

  • #2
    c'est pour cela qu'on voit souvent des vieux hommes moches avec de jeunes et jolies filles. le contraire est beaucoup moins vrai.

    Commentaire


    • #3
      mesdames, ne vous êtes -vous jamais posé la question suivante ? mais pourquoi suis-je attirée par les mecs aux belles voitures ?
      Le Net est rempli des vidéos de ce genre ... ou un homme pécho grâce a sa voiture ... les vidéos sont de partout Usa france etc etc
      cette mentalité est répondu dans le monde !

      Commentaire


      • #4
        oui james, c'est partout dans le monde.

        si tu as une ferrari, tu n'est même plus obligé de te coiffer, parler,laver etc il te suffit simplement de paraître(parader plutôt) et l'affaire est dans le sac .

        Commentaire


        • #5
          quand la femme est jeune, elle va être attirée par le mec beau,musclé mais dès qu'elle passe les 30 ans et qu'elle ressent le besoin d'avoir des enfants...elle se détourne de ces mecs musclés au profit de l'homme possédant le maximum .

          d'ailleurs quand on leur offre des fleurs...elles sont toutes contentes alors que ça ne se mange pas. mais dans le symbole: offir des fleurs, cela veut surtout dire " j'ai les moyens de t'acheter ,et tu ne souffriras pas de faim avec moi puisque je suis capable de dépenser de l'argent dans un truc qui va durer 3 jours "

          mais même la bague qu'on va offrir a la femme, en fait c'est des calories qu'on va céder. en cas de disette la femme pourra revendre la bague et sauver sa vie et celle de sa progénéture.

          Commentaire


          • #6
            Samarkand T est surs que les fleur sont acheter et non cueilli gratuit du jardin public

            Commentaire


            • #7
              butterfly justement la femme pourrait aller se procurer des fleurs gratuitement mais ça ne l'intéresse pas du tout. si on lui offre c'est différent .

              la femme recherche la protection de l'homme (d'ou la quête de l'homme musclé et viril) celui qui pourra la défendre (elle et ses enfants) en cas d'agression .

              mais dans notre monde actuel,un homme fort ne sert pas autant que par le passé.c'est ce qui explique pourquoi l'homme aisé (même moche) est le plus recherché .

              on peut toujours aller voler des fleurs dans le jardin du coin, mais la femme n'est pas bête. vos fleurs finiront a la poubelle car ça voudra surtout dire : " j'ai du aller voler ces fleurs car je suis dans l'incapacité d'acheter des fleurs pour toi" et donc ça sera mort avec la femme .

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas rencontré d'homme assez moche

                Commentaire


                • #9
                  si tu as une ferrari, tu n'est même plus obligé de te coiffer, parler,laver etc il te suffit simplement de paraître(parader plutôt) et l'affaire est dans le sac
                  J ai pas une ferrari hélas
                  la plus part des gens n ont pas de ferrari .... a ce que a cause de ça que le taux de célibat explose dans le monde ? mdrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il ya autant de célibat, c'est qu'on va contre la nature.on a instauré le mariage etc mais c'est pas du tout naturel que 2 êtres restent ensemble toute leur vie.

                    l'homme est fait pour courir les jupons alors que la femme peut jeter du jour au lendemain l'homme si elle considère qu'il ne peut plus la protéger ,elle et ses enfants ( c'est pour ça qu'il y souvent divorce quand un homme perd son travail)

                    nessie mais je suis la ! ) riche de bonté

                    Commentaire


                    • #11
                      mais l'homme a perdu de sa superbe, depuis que la femme peut travailler.

                      c'est difficile pour un homme de vivre avec une femme qui touche plus que lui car tous les schémas ancestraux volent en éclat.

                      Commentaire


                      • #12
                        messieurs, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il vous était impossible de ne pas tourner votre tête a la vue d'une fille jolie et aux formes parfaites
                        Pourquoi pas poser aussi la question inversement , perso, elle a beau être une bombe je ne me retourne jamais pour la suivre du regard je trouves que c 'est malélevé, honteux vis a vis des gens qui vous connaissent et qui pouvaient êtres là a cet instant.
                        Et si tu me trouves un peu déphasé, dez m3ahoum(*)

                        (*) pousse avec eux
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Samarkand
                          Ah non
                          Soit riche et moche
                          Soit rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne me retourne pas non plus, car hchouma et aussi parce qu' elles aiment être regardées (mariées ou pas) ça leur rajoute des galons.

                            Je néglige, et parfois je retourne la tête dans l'autre sens.

                            Mais quand on me sourie, je sourie par politesse, mais sans plus,

                            Commentaire


                            • #15
                              docremady, je parle de la majorité des mecs ) c'est pas simple de ne pas regarder .

                              quand tu as une ruby ou zahia qui passe a côté...sur 100 mecs,combien ne regardent pas ? je dirai 20% environ et 80% qui fixent.
                              Dernière modification par samarkand777, 23 juillet 2016, 12h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X