Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etant née dans les années 80
    Je ne peux témoigner que de mon époque
    La tienne
    Je ne connais pas

    Commentaire


    • tizi bah je répond en apportant des arguments sociologiques ou historiques, c'est bien non ?

      Commentaire


      • Oui pour drôle il est drôle sauf qu'il devient soulant quand il mélange entre la vérité et le mensonge...Enfin, Samar est un peu comme ce Monsieur.

        Commentaire


        • Envoyé par samarkand
          tizi bah je répond en apportant des arguments sociologiques ou historiques, c'est bien non ?
          en voici un de tes arguments sociologiques et historiques
          j'ai rien contre les formes généreuses surtout que je sais que trop bien qu'elles ont permis a l'humanité de survivre .

          Commentaire


          • digital tu rigoles mais tu crois vraiment que si nos ancêtres femmes pesaient 40 kilos et étaient plates niveau fesses et seins... les humains auraient survécu ?

            quand tu te retournes sur le derrière d'une fille...c'est simplement la graisse qui te fais fantasmer idem pour les gros seins = bonne allaiteuse c'est ancré en toi

            Commentaire


            • tu crois vraiment que si nos ancêtres femmes pesaient 40 kilos et étaient plates niveau fesses et seins... les humains auraient survécu ?

              quand tu te retournes sur le derrière d'une fille...c'est simplement la graisse qui te fais fantasmer idem pour les gros seins = bonne allaiteuse c'est ancré en toi
              c la dermographie popotine

              Commentaire


              • oui la mama africaine dans toute sa splendeur :gros popotin et grosses mamelles mais c'est surtout vrai la ou il y a beaucoup de calories ( congo,cameroun,gabon,cote d'ivoire,ghana etc etc)

                Commentaire

                Chargement...
                X