Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nessie et toi sois belle et tais toi ) c'est très masculin ça ,le " sois belle et tais toi ! " c'est toujours le physique qui nous intéresse.

    bon je parle de la majorité, bien entendu tous les mecs et filles ne sont pas comme ça.

    Commentaire


    • #17
      Samarkand
      Si ton idéal c'est Zahia
      Tu ne me jetterais pas un regard

      Commentaire


      • #18
        mais non nessie, je ne parle pas de moi. si je mêle zahia a toutes les sauces, c'est parce qu'elle d'origine algérienne et est très connue

        Commentaire


        • #19
          Oui enfin
          Je ne lui ressemble pas
          Ni de près
          Ni de loin

          Commentaire


          • #20
            nessie, tu sais, nos arrière,arrière,arrière.....grands mères ont passé leur vie se prostituer. il y avait échange de nourriture par l'homme contre faveurs....

            c'est pas le plus vieux métier du monde pour rien

            et si on est en vie aujourd'hui dans notre confort c'est grâce a ce sacrifice de nos anciennes mamans a nous tous.

            c'est pour cette raison, que je suis indulgent avec les filles comme zahia.
            je ne leur jette pas la pierre car je me dis que c'est ancré au plus profond de la femme . cela lui a permis a de survivre.

            et quand un occidental de 60 ans va se marier en russie avec une jeune et jolie fille...c'est quoi ? si ce n'est une nouvelle forme de prostitution.

            la femme qui recherche l'homme aisé, c'est aussi une forme de prostitution. c'est : je te donne mon corps contre tes possessions.

            Commentaire


            • #21
              Je me suis arrêtée au terme scientifique... pas convaincue par la "science" de célibataire

              Commentaire


              • #22
                bsibsa ,j'en étais certain qu'un faiste me ferait la réflexion )

                mais le sujet,c'est pas moi . ma vie, on s'en tamponne a vrai dire

                le darwinisme ne touche pas que les animaux, tu sais l'homme a du aussi s'adapter et évoluer pour survivre .

                Commentaire


                • #23
                  Samarkand
                  Je parlais du physique
                  Je ne la connais pas par ailleurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu a raison ta vie, on s'en tamponne, mais quand je dis science de célibataires, c'est du raisonnement basé sur des clichés ou tous les hommes sont des footballeurs en Ferrari et les femmes des bimbos en Louboutin.
                    En fait, j'aurais dû parler de science de très jeune ado, et encore on trouve plus de nuance chez beaucoup d'ados.

                    Le darwinisme n'est pas une science sociale.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsibsa
                      Tu m'aideras à trouver mon riche moche?

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pas dit le contraire, moi je parle des comportements globaux chez les humains.

                        les cas particuliers ne m'intéressent point.

                        c'est quoi qui est faux dans mon raisonnement ? pour être un temps soit peu crédible, on apporte des arguments a sa critique.....sinon c'est des attaques gratuites.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsibsa
                          Tu m'aideras à trouver mon riche moche?
                          Bien sûr, riche, moche, sénile et presque mort

                          Samarkand
                          Et pourtant, toute ta science repose sur le cas particulier, le hors norme.
                          Le plus courant, c'est ni bien riche, ni particulièrement beau et ayant une/des relations à long terme.

                          Commentaire


                          • #28
                            bsibsa c'est normal ,les riches sont peu nombreux donc tu va pas avoir une majorité avec les riches, c'est pas possible. par contre les pauvres et la classe moyenne sont bien plus nombreux.

                            Commentaire


                            • #29
                              pareil pour le physique, la majorité des gens sont " normaux " pas hyper moches ni hyper jolis a regarder.

                              Commentaire


                              • #30
                                Homme-femme ==> riche - pauvre? C etait quoi l sujet? Pourquoi a chaque foi ca tourne au materialisme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X