Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libéria-Algérie, le match le plus important de ces 5 dernières années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hého mabrouk 3lina hadi el bidaia we mazel mazel lool
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      Ils sont donc 20 qualifiés (12+8), ceux là vont directement jouer la CAN 2010 en Angola qui se joue à 20 (et non à 16).
      Ils seront 16 à la CAN et non 20, le dernier de chaque groupe ne participera pas à la CAN.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #48
        l'algérie est qualifiée pour le dernier tour mais pas encore pour la CAN 2010, il n'y a que 16 qualifiés en CAN.
        au prochain tour, il y aura 5 groupes de 4 équipes, le 1er de chaque groupe sera qualifié à la CM + la CAN et les 3 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour la CAN.
        lisez le réglement sur le site de la FIFA.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #49
          héhéhé mabrok 3la aljaza2ir
          lmaghrib hta howa daaz

          Commentaire


          • #50
            OUi 20 équipes

            5 groupes de 4équipes
            Le 1eres des 5groupes = 5équipes ==> qualifiés au modial 2010
            Les 3 premieres + la meilleure 4ième des 5groupes = 16équipes ==> CAN 2010

            Les 4 autres dernières équipes seront éliminées des deux compét.


            Je me trompe?

            Commentaire


            • #51
              Les 3 premieres + la meilleure 4ième des 5groupes = 16équipes ==> CAN 2010
              la 16ème équipe c'est l'angola même si elle ne passera pas le 2ème tour!
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #52
                Oui voilà c'est ça.

                Le pays organisateur. ça m'a échappé. Merci hakkimm

                donc:


                5 groupes de 4équipes
                Les 1eres des 5 groupes = 5 équipes ==> qualifiées au modial 2010
                Les 3 premieres des 5groupes + le pays organisateur = 16équipes ==> CAN 2010

                Les 5 dernières équipes seront éliminées des deux compét.

                Commentaire


                • #53
                  Ils sont au moins qualifiés pour la coupe d'Afrique, bonne nouvelle !
                  Qui sera tête d'affiche pour le tirage ? Je ne pense pas que l'Algérie le soit donc quoiqu'il arrive, il y aura un client très sérieux. A Saadane de travailler et surtout de trouver un attaquant potable.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils sont au moins qualifiés pour la coupe d'Afrique, bonne nouvelle !
                    qu'est ce qu'on vient d'expliquer jusqu'ici ..!

                    pas de qualification jusqu'a présent, toutes les qualifications se joueront dans le second tour

                    Commentaire


                    • #55
                      lmaghrib hta howa daaz
                      je cherchais le résutat du maroc contre la mauritanie, donc ils ont gagné, le résultat ?

                      PS: bravo a l'algérie aussi, ce serait bien 2 pays du maghreb a la coupe du monde, ça n'est jamais arrivé.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #56
                        4-1 dommage pour nos frères mauritaniens, j'ai aimé le match trés trés fair play on dirait un match entre membres de famille

                        la tunisie a aussi passé, en attendant la libye

                        mais c'est fort probable qu'il y aura 2 maghrébins dans le même groupe du deuxième tour de la qualification
                        alors là .. je voudrai voir ça

                        Commentaire


                        • #57
                          Algérie, Maroc, Tunisie : Maghreb united comme le chantait Reda Taliani. Bravo

                          Commentaire


                          • #58
                            prediction

                            tous les pays arabes se sont qualifies au 3 eme tour, sauf la lybie qui etait 1 eme du groupe.

                            Le 22 octobre tirage a zurikh

                            Prediction : les 5 pays qui seront qualifies + L afrique du Sud


                            Algerie
                            Egypte
                            CAmeroun
                            Negeria
                            Ghana


                            Je vous le dis ( relaxez, et prepares une tele 40-50 puces 2010


                            ne me dites pas comment t es arrive, je ne le sais pas
                            salam
                            De l'algérie je suis nostalgique

                            Commentaire


                            • #59
                              Allah Yarhem Kamel Messaoudi, j'espère que votre prédiction se concrétise; cela nous remontra le moral après tant de déceptions.

                              Commentaire


                              • #60
                                comment je kifferais tomber dans le groupe de l'Angola et de l'Afrique du Sud... l'un est qualifié pour la coupe du monde, l'autre pour la CAN 2010
                                et le 4ème pays dans notre groupe serait la Tunisie parce que je n'ai pas envie de les voir aller en coupe du monde...
                                bounty, tu as fait la fête ce soir?
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X