Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libéria-Algérie, le match le plus important de ces 5 dernières années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai parlé trop vite... je pensais qu'on était déjà qualifié pour la coupe d'Afrique et que les prochain tour servait uniquement pour la coupe du monde.

    Le plus dur va commencer... mais l'Algérie a les moyens de passer !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #62
      Les trois premiers qualifies pour la CAN, donc pas de soucis de ce cote la. Cap donc sur cette premiere place qui va nous qualifier pour la coupe du monde

      Commentaire


      • #63
        les equipes qualifiées sont :

        Cameroun : 16 points (+12)
        Bénin : 12 points (+4)
        Nigéria : 18 points (+10)
        Ghana : 12 points (+6)
        Algérie : 10 points (+3)
        Côte d'Ivoire : 12 points (+8)
        Maroc : 9 points (+6)
        Mali : 12 points (+5)
        Zambie : 7 points (+1)

        en attendant peut etre
        Egypte : 12 points
        Tunisie : 13 points (+8)
        Kenya : 10 points (+4)


        Les 8 autres equipes selectionnées peuvent etre :

        Cap-Vert : 9 points (-1)
        Guinée : 8 points (+3)
        Gabon : 12 points (+5)
        Gambie : 9 points (+3)
        Rwanda : 9 points (+4)
        Burkina Faso : 13 points (+7)
        Soudan : 9 points (0)
        Malawi : 12 points (+9) et éventuellement la Libye : 12 points (+3) 3eme de son groupe.


        cela dit, il y a un gd déséquilibre entre les groupes, il y a des groupes avec 5 équipes et d'autres avec 3 équipes, donc je ne sais comment il vont faire leurs choix, mais la CAF comme a son habitude n'a pas fait de bon boulot..... vivement le changement de ce Hayatouuuuu qui a fait bcp de mal a notre football national.


        Pour l'algerie, le prochain 4eme tour sera a sa porté vue les équipes qui restent, mais le 5eme tour sera plus dure.
        Dernière modification par racdavid, 12 octobre 2008, 11h49.

        Commentaire


        • #64
          Moha

          l'algérie est qualifiée pour le dernier tour mais pas encore pour la CAN 2010, il n'y a que 16 qualifiés en CAN.
          au prochain tour, il y aura 5 groupes de 4 équipes, le 1er de chaque groupe sera qualifié à la CM + la CAN et les 3 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour la CAN.
          lisez le réglement sur le site de la FIFA.
          Exact c'est ce qu'ils annoncent, c'est dommage d'éliminer 4 équipes qui se sont donné à fond pour passer ce tour. Franchement, ça nous arrange pas parceque parmi les 20 sélectionnés, ils sont tous fort, sauf peut être le malawi, le bénin, le mozambique et le gabon que je néglige (amicalement ).

          Les 20 qualifiés sont:
          12 premiers: Cameroun,Guinée, Bénin, Nigeria, Ghana, Algérie, Côte d'Ivoire, Maroc, Burkina Faso, Mali, Zambie, Egypte.
          8 meilleurs deuxième:
          Rwanda 9 pts (Gr 8)
          Tunisie 7pts (Gr 9)
          Kenya 7 pts (Gr 2)
          Togo 6 pts (Gr 11)
          Gabon 6 pts (Gr 5)
          Sudan 6 pts (Gr 10)
          Malawi 6 pts (Gr12)
          Mozambique 5 pts (Gr 7) (diff+2) *

          Commentaire


          • #65
            Pauvre Gambie

            La gambie n est malheuresment pas qualifiee au 3 eme tour

            Je pense que mm en 2 me palce l algerie serait qualifiee

            mais la gambie a fait sortir le senegal et soi meme .

            elle va se souvenir longtemps de nous , notre sort l a ratrappait, elle ne a elimine en 2008, et en plus chez nous, elle nous a gache notre joie

            donc de notre groupe s est seulement algerie qui s est qualifier

            esperant un remplacement de rafik saifi par d autre attaquant et esperant un bon groupe le 22 octobre , je sens que l algerie est deja qualifie en coupe du monde 2010


            wait and see
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #66
              algerie dans le 2 eme chapeau

              Tout sur le troisième tour africain(FIFA.com) Lundi 13 octobre 2008
              Imprimer Envoyer à un ami Partager
              Le second tour de qualifications de la Zone Afrique vient de s'achever. Après quelques heures de calculs, FIFA.com vous propose de retrouver la liste officielle des huit meilleurs deuxièmes qui retrouveront les 12 vainqueurs de groupe au troisième et dernier tour.

              Le tirage au sort (cinq groupes de quatre formations) de la suite de la compétition préliminaire aura lieu le 22 octobre prochain au Home of FIFA. Les 20 équipes ont été réparties comme suit en fonction du Classement mondial FIFA/Coca-Cola d'octobre 2008...

              Pot 1
              Cameroun
              Égypte
              Ghana
              Nigéria
              Côte d'Ivoire

              Pot 2
              Guinée
              Maroc
              Tunisie
              Mali
              Algérie

              Pot 3
              Burkina Faso
              Gabon
              Zambie
              Kenya
              Bénin

              Pot 4
              Rwanda
              Togo
              Mozambique
              Soudan
              Malawi

              Pour déterminer les meilleurs deuxièmes, les critères suivants ont été utilisés dans cette ordre : nombre total de points, différence de buts générale, nombre de buts inscrits, nombre de buts inscrits à l'extérieur.

              À noter que suite à la suspension de l'Éthiopie et au forfait de l'Erythrée - laissant les Groupes 8 et 11 avec seulement trois équipes - les résultats obtenus par les deuxièmes face aux quatrièmes de chaque poule n'ont pas été pris en compte.

              Les huit meilleurs deuxièmes :
              Rwanda 9 pts (Gr 8)
              Tunisie 7pts (Gr 9)
              Kenya 7 pts (Gr 2)
              Togo 6 pts (Gr 11)
              Gabon 6 pts (Gr 5)
              Sudan 6 pts (Gr 10)
              Malawi 6 pts (Gr12)
              Mozambique 5 pts (Gr 7) (diff+2) *

              * La Gambie, qui compte également cinq points après retrait des points face au dernier du groupe, est passée par le Mozambique à la différence de buts, après retrait également des buts marqués et encaissés contre le dernier du groupe pour chacune de ses équipes.

              Rappel des 12 vainqueurs de groupes :
              Cameroun,Guinée, Bénin, Nigeria, Ghana, Algérie, Côte d'Ivoire, Maroc, Burkina Faso, Mali, Zambie, Egypte
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #67
                on peut aller en coupe du monde si on évite la côte d'ivoire et le ghana, sinon ça va être dur...:22:
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #68
                  Moha

                  on peut aller en coupe du monde si on évite la côte d'ivoire et le ghana, sinon ça va être dur...:22:
                  Au contraire ces deux équipes ne me font vraiment pas peur, je veux qu'on tombe avec la côte d'ivoire.
                  Par contre, je veux qu'on évite si on veut se qualifier, l'Egypte, le cameroun et le Nigéria dans le chapeau 1, le Burkina-fasso et la Zambie dans le chapeau 3, et le Rwanda et le Soudan dans le chapeau 4.

                  Franchement, l'Algérie joue mal, quand elle joue face à des équipes plus faibles qu'elle, donc ceux qui me font vraiment peur, c'est Burkina, Zambie, Rwanda, Soudan et Kenya.

                  ps: on se souvient du dernier algérie 0-3 Rwanda, ou encore algérie 0-2 Burkina.

                  Commentaire


                  • #69
                    eliminatoire coupe d'Afrique et coupe du monde

                    un groupe difficile pour l'algerie on espere le bout de l'aventure

                    ALGERIE
                    Egypte
                    zambie
                    Rwanda
                    J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X