Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est faux il a dit qu'il voulait bien joué.
    Je n'ai fait que de répéter une information que j'ai lu dans des journaux

    Tout le monde parle de jeunes qui sont à l'étranger, mais vous oubliez mohamed dahmane qui a redis son souhait de jouer avec l'EN, et qui a promis que si il est selectionné, il se donnera à fond pour son maillot. C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut. Pas des ptis frimeurs qui essayent de drribler le gardien brésilien, qui rate l'inmanquable face au libéria et qui cherchent les penalty pour mettre des buts.

    Il joue à Mons! niveau très faible. Je préfère prendre un joueur qui joeue à la JSK ou dans d'autres clubs.
    Dernière modification par Nomad7, 24 octobre 2008, 12h47.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      .. pour moi ce groupe est celui de la MORT.
      Nos freres maghrebins ont plus de chance que nous meme avec des equipes comme cameroun et cote d'ivoire.. l'Egypte est plus completes du fait qu elle est batie sur des joueur locaux de valeurs (2 clubs :Zamalek + Ahly ) qui jouent ensembles depuis des annnees .. ils peuvent regrouper leurs joueurs chaque semaines s'il veulent .. le contraire de toutes les autres grd equipes de l'Afrique .. ajoutons aca le complexe des algeriens face a l'egyptes et leurs grandes emotivites et manque de concentration dans les grandes evenmnt ... ne pas perdre ici en algerie face a l'egypte est deja un exploi
      artemis33

      Commentaire


      • #48
        Moha

        Il joue à Mons! niveau très faible. Je préfère prendre un joueur qui joeue à la JSK ou dans d'autres clubs.
        EUhhhh hmm

        Merci pour l'estime que tu portes à ce club qui pour info pourrait mettre la raclée à n'importe quel club algérien. Ce n'est pas parceque il joue à Mons qu'il est mauvais, il n'est là que pour rebondir selon ses dires. Et en plus quand on a pas le choix, on ne fait pas le difficile. Est ce qu'on lui a donné sa chance?? jamais, alors ce n'est pas un saïfi qui a mis 10 ans pour atteindre un club comme lorient qui est meilleur. Saches en tout cas que ce joueur a été contacté par l'EN belge pour jouer avec eux, mais il a refusé, il dit préferer l'algérie, c'est une preuve de sa faiblesse surement!!!!!!!

        Je suis tout à fait d'accord avec serghini alla
        Dernière modification par absent, 24 octobre 2008, 18h02.

        Commentaire


        • #49
          l'équipe nationale n'obéit a aucune logique, ils sont capable de faire des miracles, comme ils peuvent perdre a domicile contre des équipes "faibles"
          difficile de pronostiquer , le futur nous le diras

          personnelement si ce n'est l'algérie, j'aimerais voir l'egypte en CM , avec aboutrika et son maillot sympathize with gaza
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #50
            Arrêtez de ne parler que de l'Egypte, je crois que vous oubliez un peu trop vite le Rwanda et la Zambie...
            croyez-moi, ça va être dur de prendre des points chez eux...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #51
              Moha

              ça va être dur
              Tu veux dire impossible, j'espère......

              Commentaire


              • #52
                salut;
                dans le foot rien n'est impossible, surtout lors d'un derby...et les verts sont capable du meilleur (argentine, brésil, ...) comme du pire(guinée, mali)

                Commentaire


                • #53
                  Tu veux dire impossible, j'espère......
                  j'espère que tu penses le contraire pour notre EN...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut être optimiste mais ne pas se croire supérieurs, surtout pas... ce serait une grosse erreur!
                    moi j'y crois, il faut donner le maximum et ne pas regretter
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #55
                      oui t'as raison, faut garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre...mais aussi ne pas sous-estimer ses capacités !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        En lisant un article du Buteur sur Harchèche, je me suis dit: mais que deviennent les anciens verts pro qui ont préféré l'EN à leurs clubs européens et qui se voient aujourd'hui abandonnés par les instances dz? (Belbey, Adjaoud, Mezghiche, Kraouche, Harchèche...)

                        ps: même remarque pour les joueurs locaux...

                        Commentaire


                        • #57
                          Moha

                          Battre l'Egypte???? chez eux, c'est impossible, même belloumi a dit qu'il faut considérer que ce match nous coutera 0pts. Maintenant, faire l'exploit, on les battant chez nous, on peut y croire, mais eux sont plus habitués que nous à jouer sur de mauvais terrains comme le notre, eux sont plus déterminés à prendre des points, pour ne pas laisser passer la chance qui leur sourit, sachant qu'il était 2 fois champions d'afrique, alors que nous on revient de loin, on a même pas encore trouvé notre 11 final, donc tout est en leur faveur, et si ils ne nous néglige pas, si ils s'appliquent, ce sera vraiment dur de faire quelque chose!!!!!!!:22:


                          ps: pour les joueurs qui ont été abandonnés par l'EN, c'est vraiment triste, surtout que des gars comme Kraouche ont beaucoup donné pour l'algérie, mais j'espère qu'ils vivent une belle vie. En tout cas, il ne faudra pas s'étonner après si aucun joueur ne se donne à fond pour l'équipe qui va le jeter, et si des joueurs algériens préfèrent des séléctions étrangères!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je pense qu'on est tombé dans un groupe plutôt raisonnable, par apport
                            Dernière modification par farid_de_boghni, 27 octobre 2008, 13h56.
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi je pense qu'on est tombé dans un groupe plutôt raisonnable, par apport aux autres grandes nations du foot ! le coup est jouable pourvu qu'on se donne les moyens et d'y croire , chose qui n'est pas évidente surtout que le sélectionneur lui même ne croit pas à la qualif , alors comment les joueurs peuvent-ils se donner a fond ?
                              A mon avis cette fois si encore on échappera pas à la règle
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi c'est le match face à l'Egypte à Alger qui me fait flipper. Si on se fait battre par l'Egypte à domicile, là c'est clair, à dieu la CM...
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X