Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Abou Trika donne l’exemple
    «Si l’Algérie se qualifie, je serai le premier à féliciter le peuple algérien»


    Mohamed Abou Trika n’a pas dérogé à ses habitudes qui ont fait de lui le joueur le plus populaire parmi les populations arabes. Interrogé par le journal égyptien Al Mouhit sur les chances de qualification de l’Egypte au Mondial, la star du Ahly et des Pharaons s’est dit déçu «d’avoir à affronter un adversaire arabe, surtout l’Algérie que je considère comme un pays frère et dont le peuple a le droit de revivre les bons moments qu’il avait vécus grâce au football dans les années 80 et 90.» Sans langue de bois, Abou Trika répétait à satiété qu’en football, «tout est possible et que grâce à la foi et la volonté, on peut réaliser des miracles. D’ailleurs, c’est grâce à ces deux vertus que l’Egypte a pu dominer le football africain ces dernières années.» Avant de conclure, Abou Trika a confié qu’il souhaiterait voir «l’Egypte ou l’Algérie se qualifier au Mondial et je serai le premier à féliciter le peuple algérien, si l’Algérie se qualifie au détriment de l’Egypte.»

    Le Buteur

    Commentaire


    • #77
      juste pour info l'entv ne retransmettra aucun match des phases de qualifications
      une honte!!!

      Commentaire


      • #78
        c'est pas possible! t'es sérieux kamel?
        ça veut dire qu'il ne diffusera pas non plus les matchs de coupe du monde si on se qualifie...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #79
          plus que sérieux malheureusement
          ART a acheté les droits
          entv de m....

          Commentaire


          • #80
            c'est abusé, y'a vraiment des bons à rien en Algérie! je suis dég!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #81
              je te rassure on l'est tous
              c'est une honte tous ça pour l'argent
              va falloir utiliser le systéme d trouver les codes de ART puis voilà
              en arriver là c'est grave
              on pourra toujours suivre les rencontres contre l'égypte aller /retour sur les chaine égyptiennes qui eux ont refusé de vendre leur droit !

              Commentaire


              • #82
                c'est clair!
                bon bon, on verra ça mais après, il ne faudra pas se plaindre si l'EN ne se qualifie pas, si une équipe ne ressent pas le soutien populaire, il est difficile pour elle de se transcender!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #83
                  tout à fait d'accord
                  mais bon c'est pas le premiére fois que l'entv nous fait une entourloupe

                  Commentaire


                  • #84
                    KAMEL : on pourra toujours suivre les rencontres contre l'égypte aller /retour sur les chaine égyptiennes

                    pas mal ton idée, seulement il va falloir être en Egypte pour ça...car seules les chaines terrestres pourront diffuser le match comme d'hab....pour le sat, il te faut une carte art.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X