Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prochains matchs amicaux de l'EN d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    @ carlos et numerik.
    Si je préfère les deux autres, c'est parceque avec elles, l'EN ne peut pas tomber dans la facilité de jouer 60min puis de dormir, elle doit apprendre à se donner à fond pendant 90min pour ne pas prendre de buts, parceque avec ces équipes, on va s'en prendre à la moindre erreur.
    Si vous jouez le bénin pour préparer la zambie, c'est un mauvais choix, la zambie reste beaucoup plus forte que le bénin, et avec cette équipe vous n'aurez rien préparé parceque vous me parlez de zambie, et de rwanda, mais l'Egypte, on la prépare comment?? avec le bénin??

    Donc si je propose la croatie c'est parceque, je ne me souviens pas d'un algérie-croatie, et donc on ne les connait pas, si on les bat facilement (ça m'étonnerait) alors perso, je serais très confiant face aux équipes de notre groupe, mais en tout cas, ce match obligera saadane à aligner une équipe qui ne se prend pas une raclée, c'est l'équipe type qui pour moi, devra jouer l'egypte, la zambie, et le rwanda.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir moha,
      prenons l'exemple des matches qu'on a joué contre l'argentine et le brésil l'an passé: les verts ont fait deux bons matches puis se sont fait éliminer par la guinée
      d'abord y a pas de ressemblance entre le jeu sud américain et africain, en plus les verts ont sous estimé la guinée puisqu'ils étaient sur un nuage après leurs prestations devant la selacao et les albicelecte
      mais bon, ces rencontres ont permis aux fennecs de se mesurer au haut niveau et de se décomplexer un peu devant les ténors du foot mondial...une occasion qu'il fallait pas rater, mais un choix qui nous a couté une absence à la can 2008

      Commentaire

      Chargement...
      X