Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prochains matchs amicaux de l'EN d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carlos
    a répondu
    bonsoir moha,
    prenons l'exemple des matches qu'on a joué contre l'argentine et le brésil l'an passé: les verts ont fait deux bons matches puis se sont fait éliminer par la guinée
    d'abord y a pas de ressemblance entre le jeu sud américain et africain, en plus les verts ont sous estimé la guinée puisqu'ils étaient sur un nuage après leurs prestations devant la selacao et les albicelecte
    mais bon, ces rencontres ont permis aux fennecs de se mesurer au haut niveau et de se décomplexer un peu devant les ténors du foot mondial...une occasion qu'il fallait pas rater, mais un choix qui nous a couté une absence à la can 2008

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moha

    @ carlos et numerik.
    Si je préfère les deux autres, c'est parceque avec elles, l'EN ne peut pas tomber dans la facilité de jouer 60min puis de dormir, elle doit apprendre à se donner à fond pendant 90min pour ne pas prendre de buts, parceque avec ces équipes, on va s'en prendre à la moindre erreur.
    Si vous jouez le bénin pour préparer la zambie, c'est un mauvais choix, la zambie reste beaucoup plus forte que le bénin, et avec cette équipe vous n'aurez rien préparé parceque vous me parlez de zambie, et de rwanda, mais l'Egypte, on la prépare comment?? avec le bénin??

    Donc si je propose la croatie c'est parceque, je ne me souviens pas d'un algérie-croatie, et donc on ne les connait pas, si on les bat facilement (ça m'étonnerait) alors perso, je serais très confiant face aux équipes de notre groupe, mais en tout cas, ce match obligera saadane à aligner une équipe qui ne se prend pas une raclée, c'est l'équipe type qui pour moi, devra jouer l'egypte, la zambie, et le rwanda.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    on est algeriens de naissance et pas a 22ans quand le selectionneur des bleus ne nous fait pas appel ,avec la reussite de zidane bcp d'algeriens pensant naivement que c ses origines qui sont la cause de sa reussite ,personnellement je penses qu'il y'a qu'un seul zizou et on risque pas d'en voir un autre d'ici un bon bout de temps,l'exemple de camel meriem est plus qu'edifiant,saadane a donnè jusko mois fevrier pour se decider car les eliminatoires commencent en mars .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    chicha51 je parles du renforcement de l'equipe et de ces joueurs qui hesitent encore,feghouli a dit par exemple que c la france qu'il l'interesse mais qu'il ferme pas la porte a l'algerie bien sur au cas ou la france l'oublie,d'autres hesitent et on besoin de penser

    Numerik

    ....................................

    C'est vrai que ce genre de joueur sont à écarter car il faut aimer son pays pour mieux le défendre ( sans chauvinisme aucun).

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    chicha51

    je parles du renforcement de l'equipe et de ces joueurs qui hesitent encore,feghouli a dit par exemple que c la france qu'il l'interesse mais qu'il ferme pas la porte a l'algerie bien sur au cas ou la france l'oublie,d'autres hesitent et on besoin de penser

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    saadane doit surtt eviter aussi de chambouler l'equipe en eliminant comme de coutume les locaux ,je comprends pas qu'on puisses attendre de joueurs le moment ou la france ne les veux plus ,des demi algeriens comme l'a si bien soulignè ziani ,il y'a un seul zidane et c tout ,j'imagines que si l'equipe se qualifie au mondial bcp se decouvrirait leur algeriannitè

    Numerik

    ..................................

    Tant qu'un algérien vivant en France ( ou ailleurs) mouille son maillot pour l'équipe d'Algérie , il y a pas de raison de l'évincer.

    Il sera de toute évidence mieux préparé que l'algérien du cru qui subit des entrainement d'amateurs et qui est livré à lui même sur le plan de l'assiduité.

    Si on prend le cas du Sénégal , on leur donnait des tannés quand ils recouraient aux sénégalais locaux.

    Depuis qu'ils ont opté pour les sénégalais de France( surtout) et qui sortent des écoles de formation de football de ce pays , ils se sont permis en coupe du monde à Seoul (si je ne me trompe) de vaincre la France et de devenir un pays africain de renom.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    saadane doit surtt eviter aussi de chambouler l'equipe en eliminant comme de coutume les locaux ,je comprends pas qu'on puisses attendre de joueurs le moment ou la france ne les veux plus ,des demi algeriens comme l'a si bien soulignè ziani ,il y'a un seul zidane et c tout ,j'imagines que si l'equipe se qualifie au mondial bcp se decouvrirait leur algeriannitè

    Laisser un commentaire:


  • carlos
    a répondu
    d'accord avec numerik
    ya moha ça ne sert à rien de jouer la croatie pour préparer le rwanda et la zambie, il vaut mieux rencontrer le bénin 'qui a un assez bon niveau) et un football qui ressemble au jeu africain des rwandais
    quant à l'uruguay, ils ont annulé leurs conditions-100 000 dollars- mais c pas intéressant tout de même

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ca servirait a quoi de jouer la croatie ou l'uruguay pour aller ensuite au rwanda,la decision la plus reflechie reste les selections africaines et maghrebines car c des ces conditions qu'on va evoluer et le choix de l'egypte justement de rencontrer le benin n pas fortuit comme celui de la zambie de rencontrer le maroc

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moha

    Primo, l'Uruguay, c'est à oubier, ils ont demandés trop cher, et ils veulent jouer en france, donc.......niet.
    Ensuite la croatie, je ne pense vraiment pas, qu'ils accepteront de venir jouer en Algérie, donc c'est aussi à oublier, à moins qu'on joue en croatie, mais je sais pas si nous, on le voudra.
    L'Option la plus plausible reste donc le Bénin, car c'est le seul qui n'a pas à nous refuser de jouer en algérie (c'est déjà mieux qu'au bénin), mais pour moi, ce serait le plus mauvais choix, car ils sont faibles, et pour préparer l'Egypte, la croatie est la meilleure des trois.


    ps: Si on joue contre le bénin, on doit faire mieux que l'Egypte (5-1) pour être satisfaits.

    Laisser un commentaire:


  • hakkimm
    a répondu
    C'était en quelle date (année) la premiere photo?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je comprends vraiment pas c quoi cette habitude de jouer ce matchs en france,on est pratiquement la seule equipe qui evolue devant son public slmt d les matchs officiels ,heureusement que c une obligation sinon on aurait recu l'egypte a rouen

    Laisser un commentaire:


  • KAMEL
    a répondu





    Egalisation de Madjer contre le Real


    L'Algerie remporte le Tournoi de Malte


    Tlemcani contre le Real


    à l'époque c'était un honneur de venir jouer chez nous pour les autres formations...

    Laisser un commentaire:


  • KAMEL
    a répondu
    je suis d'accord avec toi sur ce point

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    l'algerie devrait revenir jouer un peu en algerie ses matchs amicaux,je comprends pas cette decision de jouer tous ces matchs en france ds des stades qui ne sied pas a une equipe nationale comme celui de rouen

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X