Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone : Belhadj était suivi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Barcelone : Belhadj était suivi

    FC Barcelone : Belhadj était suivi





    Le défenseur (ou milieu) gauche international algérien Nadir Belhadj figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Mais le retour aux affaires du Français Eric Abidal devrait clore le dossier.

    Actuellement prêté par le Racing Club de Lens à Portsmouth, l'international algérien Nadir Belhadj, 26 ans, intéresserait le FC Barcelone. Histoire de compenser une éventuelle absence prolongée d'Eric Abidal au poste d'arrière gauche. Selon Catalunya Radio, les Catalans envisageaient de récupérer l'ancien Lyonnais dès le mois de janvier prochain, mais le retour à la compétition de l'international français devrait finalement mettre un terme aux négociations.
    R.L. (Rédaction Football365.fr)
    Dernière modification par carlos, 28 novembre 2008, 18h31.

  • #2
    moha

    source: DZFOOT.

    Commentaire


    • #3
      belhadj est bien meilleur qu'abidal qui n'a rien demontrè au barca

      Commentaire


      • #4
        belhadj est bien meilleur qu'abidal qui n'a rien demontrè au barca
        bien sur .... bien plus que meilleur je trouve !
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #5
          Moha

          "était suivi", c'est du plus que parfait, un temps du passé, l'info serait trop intéressante, si c'était "est suivi".

          Commentaire


          • #6
            Code:
            bien sur .... bien plus que meilleur je trouve !
            non pas a ce point ,mais abidal reste parmi les deceptions du barca et le dernier euro l'a demontrè encore une fois

            Commentaire


            • #7
              tu ma foutu un drole d'éffet en lisant ton texte , heureusement qu'il ya se passage
              Mais le retour aux affaires du Français Eric Abidal devrait clore le dossier.
              tant-mieux , tant-mieux
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                de toutes façons, avec la saison qu'il réalise actuellement, il ne va pas tarder a trouver preneur et rapidement !
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  de toutes façons, avec la saison qu'il réalise actuellement, il ne va pas tarder a trouver preneur et rapidement !
                  chkoune ana ?

                  Commentaire


                  • #10
                    source: DZFOOT
                    Dont la source était un quotidien barcelonais proche du club.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      salut à tous, salut moha

                      moha source: DZFOOT.

                      non la source de cet article c bien :Football365.fr
                      ce dernier a comme source :
                      Catalunya Radio

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        non la source de cet article c bien :Football365.fr
                        ce dernier a comme source :
                        Catalunya Radio
                        Oui sauf que DZFOOT l'a aussi posté, alors qui a écrit l'article, il faut mener une enquête.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut moha- voici la version dz foot

                          Verts d'Europe : Barcelone avait songé à Belhadj Si l'on en croit Catlunya Radio, Le prestigieux club de Barcelone a songé, un temps, à recruter le défenseur international Nadir Belhadj.
                          La blessure d'Abidal, a fait réfléchir le staff technique pour obtenir une sûreté au poste d'arrière gauche, si le français devait passer au bloc opératoire. Les blaugranas ont donc initieé es mouvements pour recruter le joueur algérien de 26 ans. Cependant depuis le retour d'Abidal aux entraîements, les chances de voir Belhadj de porter le maillot barcelonais se sont totalement évaporées.Toutefois le fait que le club catalan ait eu dans son viseur le jeune algérien est de bonne augure pour la suite de sa carrière.
                          ***********

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis fan du Barça et il mérite mieux que Belhadj, pardonnez-moi mais c'est quand même le meilleur club du monde en ce moment...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              bylkus: bonsoir
                              oui le barça est l'un des meilleurs clubs au monde actuellement
                              et je pense que nadir est aussi l'un des meilleurs au monde à son poste


                              (le meilleur restera bien sûr roberto carlos, n'est ce pas?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X