Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone-Manchester United

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #17
      victoire 1-0 pour manchester.
      A moins que l'arbitre foire son match encore une fois.

      Messi ne va rien foutre, j'en suis certain.

      Commentaire


      • #18
        Messi ne va rien foutre, j'en suis certain.
        Un pâle copie de Messi dans une finale de champions league ? Peut probable quant même...
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          Jouer sans Abidal a mon sens relève plus de l'avantage qu'autre chose
          defensivement il joue un role important et ca sera pas facile de le remplacer surtt pare un joueur manquant de temps de jeu ou qui n pas a son poste
          Je vois un écart de deux buts pour le barça, (2-0 ou 3-1), sinon j'attends un Messi de gala ce soir !
          peu probable autant de buts et avec une telle difference ds les deux sens
          Un pâle copie de Messi dans une finale de champions league ? Peut probable quant même..
          ca sera tres difficile pour lui tt comme ronaldo de tirer son epingle du jeu,chelsea a montrè deja qu'on pouvait le bolquè et le priver de ballons ,les anglais vont certainement bloquer les cotès et coupes les intevalles ce qui limitera l'efficacitè de messi,a mon avis le joueur a vraiment surveiller chez les catalans et qui merites le ballon d'or reste iniesta qui est a mon avis le meilleur element des catalans

          Commentaire


          • #20
            A moins que l'arbitre foire son match encore une fois.
            Le match n'a même pas encore commencer, que certains parlent deja de l'arbitrage mdrrrrr

            Encore un supporter de chelsea frustré ...

            Faut arrêter, l'arbitrage l'année derniére avait été parfait lors de la double confrontation manchester vs barça. Y'a pas de raison pour que ça se passe mal cette année.

            Messi ne va rien foutre, j'en suis certain.
            Pour ceux qui ont la mémoire courte, un petit flash back avant la finale de ce soir .... Spécial dédicace a scholes et evra ...



            MESSI, mes que un jugador !!!!!
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              pour ceux qui n'aime pas cristiano et bien moi je vous le dit qu'il va les fair dancé lol surtout que sur son coté il y'aura sois pouyul ou sylvinho il va casser des cotes, je vous demande juste de bien regarder ce soir, cristiano n'a rien à envier a messi il est extra fort, aprés c'est sur que si vous juger le joueur sur sa montalité et bien cristiano est loin d'étre un joueur brillant, il est complet technique vitesse frape jeu de tete et se met meme à défendre quand il le faut donc pour moi cristiano actuelement est de loin plus fort que messi, je dit bien au niveau jeu.

              messi joue bien car il a une équipe qui joue bien deriérre lui, on le met à manchester je ne suis pas sur qu'il va briller autant qu'au barça.


              tarek va bouder mdr.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

              Commentaire


              • #22
                mdrrrrrr rohffist, nan je boude pas c'est de bonne guerre ...

                Par contre ...

                messi joue bien car il a une équipe qui joue bien deriérre lui, on le met à manchester je ne suis pas sur qu'il va briller autant qu'au barça.
                Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ca veut dire que manchester n'a pas de bons joueurs, si on mets messi la bas y'a pas de joueurs assez forts pour le suppléer ...

                T'a raison rohffist
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  bon match, bonne soirée et que le meilleur gagne !! bien sur je parle des BLAUGRANA
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire


                  • #24
                    3-1 pour le Barça avec en prime le Sun en deuil demain matin !

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait d'accord avec l'ami du 59.

                      Messi son seul point faible c'est son physique de sous-homme.
                      On a pu voir un Messi invisible face à Chalsea. Preuve en est que face à des joueurs costauds Messi ne vaut rien.
                      Ronaldo physiquement c'est quelque chose, il suffit de voir le deuxième but qu'il met face à Arsenal. Une course folle sur toute la longueur du terrain, c'était assez impressionant je dois avouer.
                      Aussi, contrairement à Messi, Ronaldo a des frappes de fou.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis l'avis de roh 59 et rbull

                        score final man unt 2/ barce 1

                        ou 3/2

                        mais le champion c manchestere
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire


                        • #27
                          RBULL laisse les moi je les entend depuis le depart ce soir il vérons tout ça en live, manchester c'est du coustaux, et cristiano c'est son moteur, il accélére le rythme du jeu quand il veut avec son pote rooney. le jeu en contre c'est leur spécialité, et défendre il savent trés bien le fair, alors que le barça ne sais pas défendre c'est son point faible, c'est une équipe qui attaque et qui veut marquer peut importe le nombre de but qu'elle va encaisser du momment qu'elle gagne, sauf que devant manchester sa sera trés difficile de marquer et je pense aussi que ça va anciasser des buts, donc a nous de voir ce soir, je maintien mon score 2-1 pour manchester.


                          tarek: si j'ai dit ce que j'avais dis c'est pour fair une comparaison entre messi et cristiano, avec une équipe que tu dit faible il réussie des percé de malade et il l'es fait gagné si bien sur on meintien que manchester est faible mdr chose qui est fausse car pour avoir la défense de manchester faut trés bien recruter lol, un exemple: le match tothenham manchester, il renverse le match à lui tout seul il plie l'équipe adverse alors qu'il menait 2-0 à la mitemps,

                          alors je te le redit messi devant cristiano c'est incomparable au niveau jeu, et sache que j'aime bcp le jeu des catalans, c'est beau a voir, mais mon frer tu sais comment je suis j'aime le jeu anglais ou ça tacle sa joue physique, seul le jeu italien peut révaliser avec les anglais.


                          bonne chance pour le barça, ALLEZ MANCHESTER UNITED. j'espére que évra tiendra le cou devant messi looool.
                          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                          Commentaire


                          • #28
                            manchester c'est du coustaux
                            Ouais ils sont tellement "coustaux" qu'il vont bien ramer ce soir
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #29
                              aller man


                              [/IMG]
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire


                              • #30
                                2 a 0 pour manchester les barcelonnais ont du mal avec les equipes physiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X