Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone-Manchester United

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir
    nettat
    Et Messi meilleur butteur ...
    et probable futur ballon d'or, devant Inesta
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #77
      Victoire totalement méritée non seulement au vu du match mais aussi au vu de la saison.

      Ronaldo ne pouvait rien faire, c'est le seul joueur de classe mondiale dans cette équipe anglaise.
      Quand en face t'as Messi, Iniesta, Xavi, Henry et Eto'o, tu peux pas faire le poid.
      J'espère vraiment que la saison prochaine il serra au Real, avec Ribery et Kaka, même le Barca actuel ne pourra pas rivaliser.

      Commentaire


      • #78
        sans atteindre les sommets la coupe a ete remportée par l'équipe qui le plus cru en ces chances et la plus réaliste et efficace ,les anglais de manchester sont passè completment a cotè ce soir en se montrant pas du tt dangereux et on payè un peu d'avoir laissè leur puissance phyisique aux vestiaires et ont evoluè autrement ce soir,en 2eme periode ils ont pris d'enormes risques en ayant sur le terrain 4 veritables attaquants et se sont exposès a des contre et messi a pu marquer de la tete une fois n pas coutume.
        concernant le ballon d'or je penses que le joueur qui le merites vraiment restes iniesta
        victoire meritèe des catalans

        Commentaire


        • #79
          mamdeyani , depuis quand les femmes regardent les matchs de foot
          CUISINE
          j'ai la télé ds la cuisine!!! el hadhara mon frere !!!!

          Commentaire


          • #80
            bof
            l arbitre
            la chance
            s aurait u etre une finale chelsea -m u
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              Hi Mam...!!!

              et probable futur ballon d'or, devant Inesta
              Tant que ce n'est pas Ronaldo, ca va..!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #82
                bah rebhou lbarça zouje walou !
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #83
                  sincerement la course est ouverte et pour ma part je mettrais iniesta en premier

                  Commentaire


                  • #84
                    bah rebhou lbarça zouje walou
                    beredjlihoum et meme b une tete ,et surtout b leurs cervelles!!!!!!!

                    djamy essmahli mais ;messi messi!!!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      HS

                      http://www.dailymotion.com/related/x...72656c61746564

                      Bonne nuit

                      Commentaire


                      • #86
                        quel beau match et quel belle équipe de barça, rien a dire on est les meilleurs et dire que messi a marqué entre les deux meilleurs defenseur du mon vidic et ferdinand wawwwwwwwww c'est un magiciennnnnnnnnnn !!!
                        mabrouuuuuuuuuuuk Barça !!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          djamy essmahli mais ;messi messi!!!!!
                          iniesta ce soir et meme en demi a atteint un niveau de jeu exceptionnel en football et le meilleur joueur de cete finale

                          Commentaire


                          • #88
                            ils sont incroyables ... tous sans exception , puyol on dirait n'a que 20 ans hahahaha
                            Dernière modification par mecmad, 27 mai 2009, 22h51.

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est bizarre, les vainqueur avait pas l'air si content, et les perdant pas si deçu, j'ai l'impression d'avoir vu personne pleurer...je sais pas moi en général a la fin d'une finale les gens se croient sur un autre planète, les perdant sont inconsolable et les vainqueurs sont sur la lune...là non, on dirait que c'etait logique, écrit...a force d'injecter tout ce pognon dans le sport, y a même plus de surprise limite...a vaincre sans combattre, on fini par triompher sans gloire disait un fin stratège...
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • #90
                                , poyul
                                Poyul...j'adore quant les filles parle football
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X