Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans Quelle Stade Devrait Jouer L'equipe Nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi changer une équipe qui gagne ,je ne sais pas mais jusqu'a notre qualification inchallah pour la CDM , on devrait continuer a jouer a blida aprés ils meme jouer sur MARS s'ils veulent....
    enfin le choix doit etre laisser aux joueurs ...c a a eux de decider dans quelle stade ils se sentent le mieux !

    Commentaire


    • #17
      Peut-être qu'a Blida ya des ondes +++

      Commentaire


      • #18
        on devrait laisser le 5juillet a nos féménines



        Commentaire


        • #19
          féménines
          Ah bon ?!!!

          Commentaire


          • #20
            puisque tout le monde est indéci

            et aprés ça reste leur stade aussi? non?

            en ce qui me concerne y' a pas mieux que le 5 juillet pour l'EN(masculine ou féminine)

            Commentaire


            • #21
              Certes, la pelouse n’est pas parfaite, mais le fait que nos capés aient gagné toutes leurs rencontres qui sont au nombre de six disputées dans la Mitidja, du coup et par superstition, ils estiment que ça serait une bêtise de décamper, même si c’est pour aller jouer au stade du 5-Juillet où la pelouse refaite à neuf est tout simplement parfaite. Il faut dire que ce même groupe ne garde pas un très bon souvenir du grand stade olympique, notamment après la défaite face à la Guinée qui avait anéanti toutes nos chances de qualification lors des éliminatoires de la précédente CAN. D’ailleurs, Mansouri, avant le match de l’Egypte, nous avait confié : «On ne peut que gagner à Blida parce que nous sommes tout simplement imbattables sur ce terrain.» Certes, ce dernier avoue que le stade du 5-Juillet a beaucoup davantages, mais reconnaît aussi que certains joueurs ne s’y sentent pas très à l’aise. Même Ghezzal, qui n’a pourtant disputé que deux rencontres au stade Tchaker (face au Bénin et à l’Egypte), où il a d’ailleurs inscrit lors de chaque rencontre, a tenu à nous préciser après le match face aux Pharaons : «On est bien dans ce stade, on a gagné tous nos match, peut-être qu’il faudra organiser la Coupe du monde ici pour qu’on puisse la gagner.» C’est pour dire à quel point les Verts tiennent à rester à Blida.
              «Je m’attendais à cette réaction de mes joueurs»
              Une information que bien évidemment le coach national connaissait, mais qui malgré ça nous avait fait savoir avant le départ pour l’Afrique du Sud, que face à la Zambie et au Rwanda, ça sera au 5-Juillet. Et bien du coup, ce n’est plus une certitude. En effet, interrogé hier dimanche sur le fait de jouer ou non au stade du 5-Juillet, Rabah Sâadane dira : «Je savais déjà et de depuis notre stage à Rouen que les joueurs préféraient pour leur majorité rester à Blida. Je pensais que ça pouvait changer entre-temps, mais ils m’ont appris, ici, qu’ils ne voulaient pas quitter Blida. Personnellement, je suis ici pour servir les intérêts de l’équipe nationale et je ne veux pas imposer une décision qui pourrait déranger le groupe. Je pense que parti comme ça, il est fort possible qu’on reste à Blida, mais la décision finale ne me revient pas à moi seul et aux joueurs. Le président sera là avec nous, on va encore discuter et en rendra une réponse définitive juste après le match de la Zambie», nous a fait savoir le coach des Verts.
              C’est dire qu’en restant à Blida, et dans le cas où nos joueurs enregistreraient un résultat positif samedi, pour eux c’est clair, les portes de la Coupe du monde sont toutes ouvertes vu qu’ils sont intraitables au stade Tchaker depuis le début de ces éliminatoires.
              Asma H. A.
              Compétition.

              Commentaire


              • #22
                Si les joueurs tiennent tant à jouer à blida qu'on les laissent dans ce cas terminer ces éliminatoires là bas.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  l'entente et les staïfi seraient heureux de les recevoir....et moi
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #24
                    malheureusement le 08 mai ne fait pas l'affaire
                    l'essentiel c de gagner que ca se deroule a blida ou alger

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X