Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hadary écœure l’Italie (1:0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourtant les egyptiens (sur leurs chaines tv) preferent voir le rwanda au mondial.
    pour moi l'algerie au mondial y a pas de "ou".
    ben chacun ses préférences!!
    à choisir entre Zambie, Rwanda et l'Egypte...mon choix est vite fait!!

    En tout cas ces bons résultats sont mauvais pour nous sportivement, parceque c'est sûr qu'ils reviendront motivés en se disant qu'ils ont une chance en coupe du monde.
    T'inquiéte pas en arrive en dernier, d'ici là, ils vont peut être déchanter/démotiver après avoir rencontrer le Rwanda et la zambie.
    Dernière modification par hakkimm, 19 juin 2009, 15h42.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      et bein dis donc ! L'Egypte qui se tape le champion du monde !
      apparament la defaite de l'Egypte face à l'Algerie lui a fait plus de bien que de mal ! sa promet durant les prochains matchs qualificatifs pour la Coupe d'afrique et du monde 2010 !

      Commentaire


      • #18
        et bein dis donc ! L'Egypte qui se tape le champion du monde !
        En même temps, champions du monde, ils le sont que sur le papier ...

        Sinon c'est vrai que ça promets un joli egypte vs algerie
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          En même temps, champions du monde, ils le sont que sur le papier ...

          Sinon c'est vrai que ça promets un joli egypte vs algerie
          sa promet surtout un match explosif !
          c'est pour quand le match retour ?

          Commentaire


          • #20
            C'est en novembre prochain ...

            Sinon demain y'a un joli tunisie vs nigeria a voir
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              C'est en novembre prochain ...

              Sinon demain y'a un joli tunisie vs nigeria a voir
              quand ?
              j'espere que sa ne coincidera pas avec le match du Maroc

              Commentaire


              • #22
                Malheureusement si, c'est le même jour, le 14 novembre.

                Espérons que l'un des deux se joue l'après midi, et l'autre le soir ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  pourtant les egyptiens (sur leurs chaines tv) preferent voir le rwanda au mondial.
                  ils ont plutot dit le Djibouti....mais en s'en fout, ils n'ont pas encore digirer, il leur faudra encore 5 ou 6 bonnes années aux Momies pour s'en remettre!!!

                  selon les echos de certains collegues egyptiens....c'est une vraie "sadma" qu'ils vivent en egypt......c'est limite "naqba"

                  mais faut reconnaitre qu'ils sont collectivement mieux rodé! nous on a beaucoup a faire pour atteindre leur niveau!
                  une chose, ils crient deja victoire....mais le Bresil et l'Italie n'est pas la Zambie et l'Algérie....et meme Rwanda!!

                  on payé cher nos deux matchs de prep contre l'Argentine et le Bresil en 2007...souvenez vous, malgré la bonne prestation de l'EN on a coulé devant la Guinnée
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    p-être bien, mais l'egypte a un complexe qui s'appelle: l'Algérie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X