Moha, Xavi est un grand dribleur, oui ou non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Défaite de l'Egypte contre les USA, en coupe des confédérations :"C'est la faute ...
Réduire
X
-
Oui c'est un grand dribbleur.
Parcequ'il marque beaucoup dans son équipe pourri, alors qu'est ce que fait l'Inter en champions league?? rien. Et lui que fait il avec la suède? rien. Non il est vieux, c'est pas parcequ'il est l'un des meilleurs buteurs de l'inter qu'il est bon. Mais c'est normal que l'Inter ne va pas vendre à 10 euros son meilleur buteur!!!
Si le real l'achète, tu comprendras qu'on a raison, attend qu'il aille dans un grand club!!!
Psychos, Oui c'est moi qui a mis sur la même échelle la france et le Nigéria, et je le fais encore, ça ne me fais pas peur. Tu agis comme ça parceque tu aimes l'équipe de france, voilà tout, mais moi je m'en fou, la france c'est comme les autres, je juge niveau foot, et à ce niveau la france c'est vraiment des *****. Vous les croyez peut être fort, mais non, il ne faut pas se faire influencer par son attachement à la france.
Commentaire
-
Ah il est mauvais en dribbles ok!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=W3bs_TAzqO0
Quelques images de sa technique médiocre.
Commentaire
-
La différence, c'est que tu l'as dis incapable de dribbler un joueur!!! Excuse moi, mais pour redonner de l'estime à ribery c'est un peu osé. Cette vidéo te montre qu'il en est capable.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis que c'était le meilleur dribbleur de l'histoire du foot. En tout cas, il dribble mieux que ribery.
Commentaire
-
hahahaha le bayern c'est une équipe ça? j'ai regardé plus de match du barça en tout cas, parceque regarder un match du bayern c'est ennuyant à mourir.
Mais je te demanderais de regarder le 4-0 qu'ils leur ont mis, tu pourras voir qui est plus efficace entre ton ribery et xavi.
Laisse un peu de côté ce que la france et les français disent, et analyse les choses comme si tu venais de mars.
Commentaire
-
je penses que quand on fait un classement des meilleurs joueurs c sur des criteres qu'on le fait et g jamais entendu parler qq dire que ronaldo est le meilleur au monde a son poste ou que cette annee messi est le meilleur a son poste ,mais tt simplement meilleur joueur du monde pour cette annee mon trio reste ds l'ordre :iniesta ,messi,ronaldo et si g un 4eme a choisir ca serait gerrard magnifique joueur aussi.
maintenant pour ribery bcp de choses ne plaident pas en sa faveur non plus ,deja qu'il evolue ds une faible equipe en europe ,ds un championnat qui entre nous n pas non le meilleur du mondec comme gourcuff cmt peut on le classer parmi les meilleurs alors qu'il evolue a bordeaux?c de bons joueurs mais ils ont tt a demontrè a l'avenir ,deja evoluer ds un grand championnat ,une grosse equipe en europe pour esperer etre parmi les meilleurs.
le dernier francais a meriter d'y etre et le seul d'ailleurs reste zizou ,ca me rappelles l'annee ou figo qui etait au sommet de son art a eu son ballon d'or et les journalistes francais ont dit que hery etait mieux que figo et meme mieux que zizou des annees apres
Commentaire
Commentaire