Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défaite de l'Egypte contre les USA, en coupe des confédérations :"C'est la faute ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah c'est pas l'équipe A ça? ok j'attend de la voir cette fameuse équipe.

Pour le péno, je considère toujours qu'il n'y a pas péno, je te l'ai dis IL ESSAYE, mais il ne le touche pas. Il y a un angle qui le montre.

Commentaire

Envoyé par Tarek Ibn Ziad
      On va supporter le match nul ... Ca serait parfait pour les verts.
      Inchallah ya rab!

Quand aux Egyptiens, je ne les connais pas, et je m'en fou: tout ce que je veux c'est que l'Algerie se qualifie a la coupe du monde.

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

Moha contre la Turquie tu es sûr qu'on a vu le même match ?
        Ils avaient joués dans des conditions très difficiles, et pourtant Ribery et surtout Gourcuff ont faitn le spectacle. Lors de la 2eme mi-temps Gourcuff driblait les joueurs adverse à la Zidane (Tarek doit savoir de quoi je veux parler).
        Dernière modification par Psychos, 26 juin 2009, 00h14.

Commentaire

En face ils étaient à 10................

Commentaire

Ah c'est pas l'équipe A ça? ok j'attend de la voir cette fameuse équipe.
            Squilaci, escudé, fanny, viera, alou diarra, loic rémy, mandanda ...

Ca fait 7 joueurs sur 11 qui ne sont pas habitués a débuté avec les bleus (pour mandanda, lloris est préféré depuis peu ...)

Donc oui, on peut dire que c'est pas l'equipe A ...

Pour le péno, je considère toujours qu'il n'y a pas péno, je te l'ai dis IL ESSAYE, mais il ne le touche pas. Il y a un angle qui le montre.
            Il le tacle par derrière ?

Donc pour toi, y'a une simulation d'anelka ? Seul devant des buts vide, il choisit de simuler pour obtenir un penalty ...

inchallah a Alryib3

Je vois parfaitement de quoi tu parle psychos Et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant gourcuff ... C'est le seul qui me fait penser a zizou ... Dans sa gestuelle, sa façon d'utiliser son pied gauche, sa frappe de balle, sa technique, ses roulettes, ses coup francs ... C'est du zizou tout craché ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Non, le ballon se trouve derrière lui une fois qu'il est passé entre le goal et le joueur, et à pleine vitesse, il ne peut pas s'arrêter alors il se laisse aller, d'ailleurs tu remarques qu'il regarde derrière lui le ballon en tombant, si il a été touché à cette vitesse et à cet endroit, ça doit faire mal, donc il tombe vers l'avant en criant sans se soucier du ballon, mais ce n'est pas le cas. Et il profite du geste fait par le défenseur pour avoir le pénalty.

Quoi qu'il en soit, on ne pourra jamais dire qu'il y a eu péno à 100% ni qu'il n'y a pas péno à 100%, mais ce qui m'intéresse c'est que la france (que tu dis forte) a pris la victoire sur cette action douteuse. Et même en se "baladant" (pour citer psychos) face à une équipe à 10 ils n'ont pas ajouté de but pour confirmer !!!!!

ps: Zizou n'a pas d'imitateur. Gourcuff est bon, mais il aurait dû rester à Milan pour s'améliorer encore, c'est grace au championnat italien qu'il a acquis ce style de jeu technique. Maintenant bordeaux est un club très moyen au niveau mondial, et c'est normal qu'un des éléments importants d'une équipe nationale puisse être au dessus des autres dans ce club.

Commentaire

Non, le ballon se trouve derrière lui une fois qu'il est passé entre le goal et le joueur, et à pleine vitesse, il ne peut pas s'arrêter alors il se laisse aller, d'ailleurs tu remarques qu'il regarde derrière lui le ballon en tombant, si il a été touché à cette vitesse et à cet endroit, ça doit faire mal, donc il tombe vers l'avant en criant sans se soucier du ballon, mais ce n'est pas le cas. Et il profite du geste fait par le défenseur pour avoir le pénalty.
                Bon j'abandonne moha, laisse tomber, même un aveugle te dirait qu'il y a penalty ...

mais ce qui m'intéresse c'est que la france (que tu dis forte) a pris la victoire sur cette action douteuse.
                bof ... Les français étaient dominateurs, et c'est l'essentiel pour moi ... Y'a eu que 1-0, mais les bleus étaient meilleurs sur le terrain ... A l'image de gourcuff et ribéry, qui se sont permis quelques grigris a la fin lol ...

Zizou n'a pas d'imitateur.
                Il n'est pas question de l'imiter, mais de s'en inspirer ...

Gourcuff est bon, mais il aurait dû rester à Milan pour s'améliorer encore
                Au contraire, je pense qu'il a bien fait de quitter le milan et ses '' conservateurs '' qui empêchent aux jeunes de s'imposer dans ce club ...

Moi je le vois aller loin ...
                Dernière modification par tarek ben ziad, 26 juin 2009, 16h47.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Au contraire, je pense qu'il a bien fait de quitter le milan et ses '' conservateurs '' qui empêchent aux jeunes de s'imposer dans ce club ...
                  pas si vrai que ca tarek (j'espere que ca va toi ?). Regarde au Milan le jeune Pato. Une vraie tuerie ce joueur et il joue. Je pense que comme l'a dit ancelotti Gourcuff a eu le temps de jeu qu'il mérite dans cette équipe du Milan.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

salut mehdoche ca va et toi ?

Oui pato a du temps de jeu, mais c'est normal au poste ou il joue ... Les milanais subissent une pénurie au niveau des attaquants ...

Par contre là au poste de gourcuff, y'a ce qu'il faut (seedorf, ambrosini, gattuso, pirlo, bechkam, emerson, flamini)

Avant qu'il s'engage definitivement avec bordeaux, y'avait encore kaka ... Et ancelotti l'avait dit : '' gourcuff s'il reste au milan ne devra pas s'attendre a avoir plus de temps de jeu, a son poste il y a kaka ''

Autant dire, que l'avenir de gourcuff chez les rossoneris n'était pas une priorité ...

Commentaire

Non Gourcuff avait une tres forte concurrence à son poste, les dirigeants milanais preferant miser sur les vieux. La meilleure chose à faire etait de partir pour avoir du temps de jeu. Pour ma part si la saison prochaine Gourcuff confirme, je le voit bien au Real (surtout si Zizou est toujours là), des lors, le duo Ribery-Gourcuff sera l'un des plus beaux au monde, à voir jouer...

Commentaire

Le réal ne l'achètera pas, il ne veut pas d'un duo si faible, alors qu'il peut mettre kaka-ronaldo, et ajouter encore ribery........... Ils n'ont pas besoin d'un élément plus faible, ce poste est déjà bien garnis (sans compter la collection des néerlandais qu'ils ont).

Mais peut être qu'il a un avenir dans un club comme arsenal.

Commentaire

Le colonie hollandaise est sur le départ donc ce n'est pas un problème. Par contre le seul joueur qui peut le gener c'est Kaka (Ribery jouant à gauche et Ronaldo est assez polyvalent pouvant jouer à droite ou en pointe). Ceci etant moi si j'etais dirigeant du Real je penserai à long terme, car oui, à l'heure qu'il est Kaka est meilleure que Gourcuff mais pour moi le sommet de la carriere de Kaka est derrière lui, alors que Gourcuff a une enorme marge de progression, et peut dans quelques annees faire partie des 3 meilleurs joueurs de foot. Enfin bon. on verra ca dans 2/3 ans...

Commentaire

Non ce qu'il faut c'est que:

Fc barcelone achète belhadj, halliche, et hadj aissa.
                            Real Madrid achète Bougherra, Ziani, et Ghezzal
                            Manchester United achète Djebbour, et Matmour.

ça c'est des équipes qui pensent réellement à leur avenir.

Commentaire

Le colonie hollandaise est sur le départ donc ce n'est pas un problème.
                              Grosse erreur de florentino perez ... Voila ce que j'aime pas chez lui, a force de regarder que les stars du ballon rond, il en oublie les joueurs a fort potentiel moins médiatisé. Comment est ce qu'il peut vouloir se débarasser de robben, sneijder et van nistelrooy ? A la limite drenthe et van der vaart, je peux comprendre ...

Mais sneijder, robben et van nistelrooy, ce sont vraiment des perles du foot ...

Sneijder a été blessé 2 fois cette saison, mais quand il est revenu, il a apporté énormement a l'equipe en liga, et il mérite pas cet acharnement des médias espagnols ...

Robben, j'en parle même pas ... Cette année le real a été robben dépendant, pourtant juante ramos a trouvé le moyen de dire que le real était plus fort sans lui (il devait peut être parler de son real sur playstation)

Et van nistelrooy, c'est un joueur qui a encore de belles années devant lui je pense ... Ce joueur s'est imposé dans tout les clubs ou il est allé, le real a encore besoin de lui ...

car oui, à l'heure qu'il est Kaka est meilleure que Gourcuff mais pour moi le sommet de la carriere de Kaka est derrière lui
                              C'est exactement ça ... Je pense aussi que gourcuff a encore une bonne marge de progression contrairement a kaka ...

Moha, moi aussi, je verrais bien hadj aissa au fcb
                              Dernière modification par tarek ben ziad, 26 juin 2009, 21h01.

Commentaire

Je suis à moitié d'accord.

Pour moi seul Robben et Sneijder ont le niveau pour évoluer dans un club comme le Real, tout le reste doit bouger.

Robbrn a beau être magique son irrégularité le pénalise.
                                Il est capable de dribler 3 défenseurs et derrière de rater une passe toute bête...
                                Dernière modification par Psychos, 27 juin 2009, 00h31.

Commentaire

Chargement...
                                X