Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Attarikh

Bon aya j'en tiens pas rigueur juste pour ce 3ème but

maintenant j'avoue que je suis déçu .... en gardant espoir toujours bien sûr et incha'Allah on démolira les égyptiens chez eux

Commentaire

• comment ils calculent svp ? au goal average ? dabs ce cas , on a +7 et l'egypte +3, il faut qu'il gagne par 4 n'est ca pas ?
      Avec 2-0 l’Algérie aura +5 et l’Egypte +5, c’est l’Egypte qui se qualifiera a cause du but qui ont marqué en Algérie

Commentaire

• extra

ettomobile rahi nayda , je cherche juste le drapeau

Commentaire

• alilou

L'egypte a marqué 1 but en algerie, il compte double donc cela ,lui fait 5

Normalement le but marque à l'extérieur compte double seulement en cas d'egalité au gaol avérage general,
          Ace moment là c'est le goal av"rage particulier qui compte .

Mais bon j'ai l'impression que le reglament a changé .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Avec 2-0 l’Algérie aura +5 et l’Egypte +5, c’est l’Egypte qui se qualifiera a cause du but qui ont marqué en Algérie
            imaginons le cas suivant, perdre 3-1 au caire, égalité parfaite!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• alors j'ai pas dit qu'on allait avoir un but si je retournais voir le match ?
              ps:le site bug ?

Commentaire

• l'Algérie a +7 et l'egype +3

si l'egypte marque un but, la difference de but de l'Algérie diminue, on aura +6 pour l'Algerie et +4 pour l'egypte

s'ils marquent un deuxieme on aura +5, +5

ce 3 eme but ne sert a rien mathematiquement

Commentaire

• Avec 2-0 l’Algérie aura +5 et l’Egypte +5, c’est l’Egypte qui se qualifiera a cause du but qui ont marqué en Algérie
                  c vrai ça ? je crois que c nous qui passons dans ce cas là car on a marqué 3 à l'égypte à domicile
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Voici le règlement :

Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
                    a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
                    b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
                    c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
                    d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
                    e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
                    f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
                    g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
                    Et donc à 2 - 0 pour l'Egypte, c'est l'Algérie qui se qualifie mais pas à 3 - 1 (tirage au sort si mes calculs sont bons)
                    Dernière modification par Le Dico, 11 octobre 2009, 22h44.
                    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

• okay merci
                      mais c'est pas dit qu'on marquera pas au caire ... au contraire c'est bon, ils auront peur de prendre un but, la balle est dans notre camp, il faut les encourager jusqu'au bout , ils n'ont pas démérité

Commentaire

• A 3-1 on est qualifié mais je ne pense pas qu'on réussira à le faire.

Ce qui me dégoûte aujourd'hui, c'est qu'un 2-0 suffit à l'Egypte pour se qualifier qu'on ait battu le Rwanda 3-1 ou 2-1, donc le dernier but je ne le savoure pas. J'ai perdu espoir lorsque saadane a tardé à faire le changement de Saifi et Meghni, il fallait le faire bien plus tôt!

Commentaire

• si l'egypte gagne 2-0 au caire c'est elle qui passe.......l'algerie aurait pu en finir aujourd'hui.

Commentaire

• rappel du reglement

en ca sd'eagalité au ponts .se qualifie l'equipe qui a marque le plus de but
                            en cas deagalité de buts marque on va au goal average general ...puis au goal average particulier

combre de but marques : algerie 9 egypte 7

donc a 20 a ezi egalité et elimination pour nous

mais bon comme on v pas perdre las ba au caire ..la question ne se pose meme pas

Commentaire

c vrai ça ? je crois que c nous qui passons dans ce cas là car on a marqué 3 à l'égypte à domicile
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• imaginons le cas suivant, perdre 3-1 au caire, égalité parfaite!!
                                celui qui a marqué le plus de buts se qualifiera.

Commentaire

Chargement...
                                X