Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'inkiete mam on va se qualifie , c'est juste qu'on s'attendait a une avalanche de buts.

l'egypte n'est pas une foudre de guerre ils ont peurs plus que nous.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• l'egypte n'est pas une foudre de guerre ils ont peurs plus que nous.
      voila, on a rien a craindre !!

Commentaire

• t'inkiete mam on va se qualifie , c'est juste qu'on s'attendait a une avalanche de buts.
        on a eu une avalanche de poteaux a la place, combien de fois ont-ils touché la barre ?
        on a aussi eu un vendu en guise d'arbitre... mais c pas bien grave, le sort c'est acharné sur nous... malgrès ça, on a su renversé la vapeur. apres un arbitrage aussi pourri, on est certain d'en avoir un plus juste et plus rigoureux lors de la finale du groupe contre l'égypte.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

• Born et Dani

t'inkiete mam on va se qualifie , c'est juste qu'on s'attendait a une avalanche de buts.
          Bein pas de chance !!!! hada mayela !ils se sont donnés à fond wellah ghadouni !!! ils ont dominé les 99 mn ,ils ont raté une dizaine de buts...........quoi de plus !!! puis faut pas oublier toute la pression :le public ,l'arbitre,lhrawa des rwandi :22: :22: :22: :22:
          en plus on a vu le match des égyptiens walouuuuuuuuuuuuuu de chez walouuuu !!!
          faut leur faire confiance ,m3ahoum m3ahoum!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• bonne nuit à tout le monde
            c'était un plaisir de partager avec vous l'avant, pendant et l'après le match....
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Ce que j ai pas compri c'est comment une qui est menée 2-1 et elle perds 14 minutes sur le terrain , du jamais vu sur terrain de foot ....... c'est la le doute des magouilles des egyptiens qui ont acheté ces maudits joueurs rwandais ....

N en parlons pas de foutou arbitre qui devrait etre banni des terrains de foot a vie par la fifa.

Commentaire

• Si les rwandais même menés continuaient à perdre du temps, c'est surtout pour éviter d'encaisser des buts en plus...
                Ils esperent toujours accrocher cette dernière place pour la CAN lors du dernier match qui va les épouser à la Zambie, tout pourra se jouer sur le goal average entre ces deux équipes de bas de tableau.

Pour revenir au match, une équipe menée au score, 2 buts refusés, ils touchent plusieurs fois la barre, des dizaines de grosses occasions, des joueurs adverses qui n'hesitaient pas à mettre des coups, à perdre du temps, et finalemet une victoire 3 à 1, avec un but sur penalty à la 96eme minute...CA c'est une équipe qui a du caractre, avec un veritable état d'esprit.

Je vois franchement pas comment l'Egypte peut nous barrer la route...
                Dernière modification par Invité, 12 octobre 2009, 03h06.

Commentaire

• si ils esperent vraiment se qualifier a la CAN ils devraient jouer a fond au moins pour revenir d un nul .... mais la theorie la plus probable c qui ils etaient payé pour perdre par le plus peit score possible au cas de detaite contre l'Algerie......

n en parlons du salopard arbitre qui a négocié son deal avec les egyptiens , n oublions pas que le siege de la CAF est au caire ........
                  donc tous ca est louche pour moi ....

Mais on va leur clouer le bec meme au cairo stadium une fois pour toute

Commentaire

• n en parlons du salopard arbitre qui a négocié son deal avec les egyptiens , n oublions pas que le siege de la CAF est au caire ........
                    donc tous ca est louche pour moi ....
                    Effectivment j'ai pensé à la même chose.

Le but refusé c'est une première, du jamais vu...
                    il y avait en plus de l'arbitre central, deux autres assistants, et personne n'a vu le ballon largement à l'interieur des cages, c'est louche, en effet.

M'enfin bon, même avec ça, on arrive quand même à gagner avec un score assez beau, donc un grand bravo à notre équipe, franchement elle mérite largement notre soutient !

Commentaire

• ce n'est pas le tout de critiquer les arbitres j'espere que ces arbitres serons gravement sanctionner par la fifa et que la federation algerienne fera le necessaire aupres de la fifa (ce n'est pas parce que l'e.n a gagner qu'il faut oublier)

Commentaire

• Mise à jour : Selon les règlements de la FIFA et après l'avoir relu plusieurs fois, il n'est pas fait référence à l'avantage du but à l'extérieur, il semblerait que le but d'Abou Trika à Blida n'offre pas d'avantage, seule la différence de but particulière est prise en compte sans donner un avantage au but à l'extérieur.

Dans tout les cas, l'Égypte doit gagner par trois buts decart pour se qualifier.

Njibouha w Rabbi Kbir

Source Dzfoot et http://img198.imageshack.us/img198/2...imagecopie.png

Commentaire

• Au Caire, une victoire de l'Egypte par deux buts d'écart mettrait les deux équipes à égalité parfaite :
                          - Nombre de points : 13
                          - Différence de buts : +5
                          - Buts marqués : 09

Il faudrait alors passer par le tirage au sort pour connaître le nom de l'équipe qui ira au Mondial.

L'Algérie ne doit donc pas perdre par plus d'un but d'écart pour arracher le billet pour l'Afrique du Sud

Le classement actuel :
                          1. Algérie 13 points Différence de buts (+7), buts marqués (09)
                          2. Egypte 10 pts Différence de buts (+3), buts marqués (07)

Commentaire

• Arrétez d'être pessimiste!!!

Il faut croire en cette équipe, moi j'y crois en tout cas. J'ai vu des guerriers sur le terrain, je suis fier des joueurs et tout le staff mené par saadane!

La pression etait énorme sur l'équipe hier soir et malgré un mauvais depart : des occasions ratées, un but encaissé contre le cour de jeu, l'équipe n'a cessé de faire son boulot. L'Argentine de maradonna et de messi n'a pû faire qu'un 2-1 face au dernier du groupe (perou), tous ça à cause de la pression!!!

Je pense qu'on va gagner en egypte et au pire on va faire un match nul. Par contre, à rouraoua d'activer pour un arbitrage européen de ce match, car ce que je crains le plus c'est l'arbitrage.

Savourons notre victoire comme il se doit et croyons en notre team.

One two three viva l'aNNNNNNNNNNNNNgérie!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• le comportement du rwanda est plus que douteux et ca sent la magouille egyptienne derriere ,sinon comment expliquer qu'une equipe menèe continue a perdre du temps si ce n pour arranger les affaire de l'egypte
                              l'egypte chez elle doit faire le jeu et donc nous permettre a nous d'utiliser l'une de nos armes ,les contres ,ce qui g remarquè hier c que l'algerie n'a plus ce point faible qui lui faisait perdre des matchs en perdant leur sang froid,les joueurs restent calmes malgrè tt et continue de jouer donc ils sont armès contre la pression qui sera bcp plus sur l'egypte que sur nous car ne l'oublions pas on a plus de chance qu'eux ,maintenant raouraoua doit faire le forcing au niveau de la FIFA pour designer un tres bon arbitre et le surveiller une fois en egypte et pk psa un arbitrage europeen
                              Dernière modification par Invité, 12 octobre 2009, 09h23.

Commentaire

• Bravo a notre équipe

Commentaire

Chargement...
                                X