Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon pronostic hier était de 2-1 pour les verts, aujourd'hui, je souhaite juste qu'ils rentrent entiers sains et saufs chez eux.

ça me dégoûte et ça ne donne même pas envie de regardez ce match
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

as tu regarde la hargne des jouruers algeriens dans l'hotel, moi j'ai confiance en eux ils vont nous rapporter le ticket et haut la main in chaa allah

Commentaire

t'inquiète pas ils en ont aussi ... qu'est ce que tu crois
        l'Algérie ne gagnera jamais au Caire ... le tout c'est de savoir combien elle va perdre ... ou égalité dans le meilleurs des cas
        moi j'ai un mauvais présentement.

algerie 3 egypte nana

Commentaire

esperons que lemouchia et haliche seront de la partie.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

espérons qu'ils pourront au moins s'entrainer sereinement avant ce satané match... je pense qu'il devraient faire une sérance entraînement dans ce foutu stade aujourd'hui a l'heure du match je sais pas si c'est toujours le cas
            Anakin

Commentaire

On va gagner !

_________________Gaouaououi_______________

Bouguerra_________Halliche_____________Yahia

____________Mansouri________Lemmouchia_____

__Metmour___________________________________ Belhadj

__________________Ziani___________________________ _

______________________________________Meghni

___________________Ghezzal______________________
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

bsr

sans probleme ...on gagnera 2 à 0.....
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

emission speciale sur l'EN sur la chaine nesma tv en directe

Commentaire

bjr l algerie

vous avez dis fi fa bande de lache en ce rappel allemagne autruche bande de lache laisse moi rire avertissement pour l egypte c est une blague bande de lache presque des morts est vous contenté par un simple avertissement bande de lache
                    ils sons aussi lache que les égyptiens bande de lache
                    j espère que l enfers vous attendras a bras ouvert

allez dormez bien bande de lache

Commentaire

la nuit porte conseil!!!

Aprés avoir tourné et retourné dans tous les sens , l'agression des notres, je suis arrivé a la conclusion suivante :

je souhaite pour nous une défaite par 1 -0 .

AVANT DE ME PENDRE -laissez-moi me défendre :

En perdant par ce score l'Egypte est éliminée.
                      Pendant des années ils feront des cauchemars.
                      Avoir battu l'Algérie et être éliminé.
                      Ha si abou simbal avait tiré un peu plus à droite cela aurait fait 2
                      Ha si ramses II n'avait pas été hors jeu cela aurai fait 3
                      Ha si toutankhamon à la derniére seconde avait réussi a mettre la balle au fond des filets sur le coup franc de la derniére chance .
                      Ha si! Ha si ......

J'ai trouvé que c'est la meilleure maniére de venger les nôtres.
                      Finalement celui qui a dit que : la vengeance est un plat qui se mange froid , a parfaitement raison .

QU'en pensez vous ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Si je veux prendre mes souhaits pour des réalités, je dirais que l'Algérie gagnera par 3 - 0.
                        Mais là je veux être raisonnable, les egyptiens sont gonflés à bloc, ils souhaitent eux aussi aller au mondial. Ils useront de tous les moyens sportifs et non sportifs pour gagner.
                        Mon pronostic : 2 - 1 pour l'Egypte... Mais c'est nous qui iront en Afrique du Sud! waou!
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

avant de te repondre je souhaite une victoire de 2-1.

je souhaite pour nous une défaite par 1 -0 .
                          tu n'as qu'a revoir les matchs des egyptiens contre la zambie et le rwanda, ils ont pas la force physique pour resister 90 minutes.

Commentaire

victoire du Nif Algérien

Les egyptiens auront la meilleure des réponses, une défaite au caire. Score : egype 1-2 ALGERIE.
                            L'égypte doit dire bye bye la coupe du monde pour encore 4 ans en 2010 et en 2014; et pourquoi jusqu'en 2030.

Commentaire

« Les Egyptiens ont tendance à oublier une chose. Nous avons une histoire de peuple martyr.

Nous ne sommes pas mieux qu’un million et demi de Chahids qui ont donné leur vie pour l’indépendance de notre pays.

L’Algérie est très chère dans nos cœurs à tous et nous sommes donc prêts à tout donner dans ce match pour arracher cette qualification.

Rien ne nous fait peur ou nous impressionne, ni agression ni saccage de bus. Nous sommes ici en mission pour défendre le drapeau

de notre pays et on le fera jusqu’à l’ultime seconde de la partie. En résumé, nous sommes même prêts à mourir sur le terrain pour

atteindre notre objectif et procurer de la joie à tous nos compatriotes qui nous soutiennent et qui sont derrière nous depuis le tout début.

Croyez-moi, nous ne laisserons pas faire »,

Antar Yahia dans Algérie soir
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

sur Nilesport en direct montre les supporters des deux équipes qui prennent place au Cairo Stadium

Wallah les supporters Algériens sont plus beaux avec les vert blanc rouge !!

Commentaire

Chargement...
                                X