Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nerf pour les Verts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nerf pour les Verts...

    Bonjour,

    Hier c'était le match des Verts pour le Mondial et le résultat a été décevant . Face à l'Angola , l'équipe nationale a fait un match nul 0-0 et a déçus.
    D'emblée les angolais ont été plus que present et ont monopolisé le ballon. Les joueurs n'étaient pas inspirés mais aussi avec un entraineur Waseige qui n'est là que depuis trop de temps, les dés étaient pipés.
    Espérons que les faiblesses constatés lors de ce jeu leurs servira pour renforcer les points faibles face à l'Alllemagne.
    Pour plus de renseignements sur le déroulement du match: Eliminatoires du Mondial

  • #2
    Comme je le lisais il y a quelques temps dans un journal..

    C'est des verts et des pas mûrs!!


    Allez les verts...faut tjs qu'Achiou vienne redonner du punch là où il y en manquait.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sahiba,

      Ah! oui les verts ne sont pas encore murs. Voici le compte rendu du coach

      Déçu mais réaliste, le coach national Robert Waseige a reconnu que le jeu de l’équipe nationale est encore plein de déchets et manque de maturité. “Il est clair qu’en première mi-temps, nous avons manqué de maîtrise dans le jeu dans la mesure où nous perdions la balle trop vite et la récupérions très mal. Notre relance dans le jeu n’était pas efficace et je me demande si cela n’est pas dû au stress”, analyse l’entraîneur national qui ajoute : “En seconde période, nous avons été meilleurs que l’adversaire. Nous l’avons copieusement dominé mais il manquait cette réussite ou cette chance pour concrétiser. En tout cas, si vous comparez le nombre d’interventions des deux gardiens de but vous verrez que le portier angolais s’est beaucoup dépensé aujourd’hui. Cela prouve que les joueurs, auxquels je ne reproche rien, ont eu une grande volonté de gagner ce match.”
      Au sujet du jeu de l’adversaire, Waseige souligne que les “Angolais ont adopté une attitude ultra-défensive qui nous a beaucoup gênés. Ils ont, certes, effectué quelques contre-attaques mais leur tâche était plus facile en verrouillant derrière. Cependant, je voudrais bien les voir à l’œuvre quand il s’agira de faire le jeu contre une équipe qui se contente de défendre.” Pour Waseige, “ce résultat nul est une déception partielle, mais je ne pense pas qu’il faudrait parler de chances de qualification hypothéquées car il reste neuf matches à jouer et tout peut arriver”. Et d’ajouter : “Certes, ce sont là deux points perdus, surtout à domicile, mais il va falloir déjà penser à la meilleure manière de se rattraper à commencer par le prochain déplacement au Zimbabwe où nous tenterons de reprendre justement ces points perdus.”
      Concernant les enseignements de ce match, Waseige en a certainement tiré quelques-uns en perspective des prochaines rencontres, mais il note qu’“il ne faut pas oublier qu’il existe des joueurs qui peuvent être dans un jour sans, d’autres manquant de réussite. Je ne pense pas que l’effectif de l’EN comprend des éléments à écarter… Je n’ai de préjugés sur personne”, faisant allusion aux critiques qui ont touché les prestations de Kerkar et Belmadi, jugés dans une forme loin des espérances. “À force de travailler, cette équipe, à mon sens, peut aller loin. Je suis en train de la découvrir et j’essaye de l’aider à mieux s’exprimer. J’espère que le temps me donnera raison…”

      ET oui Waseige espère que le temps lui donnera raison mais c'est aussi cela qui lui manque, le temps. Le coach doit connaitre ses joueurs et surtout leur jeux et ce quelque soit leur forme, là c'est un peu dur d'être de suite en plein dans les éliminatoires du Mondiale de même pour la Can.

      Alors bonne chance les Verts!

      Commentaire


      • #4
        Ils en ont besoin ces braves. :wink:

        Commentaire


        • #5
          le ver est dans le fruit
          Dites-le aux autres ...

          Commentaire


          • #6
            Les Verts face au Warriors

            Bonjour,

            Demain, Les verts affronteront le Zimbabwe qui les attendent de pied ferme à l’occasion du second match des éliminatoires du Mondial 2006. Le voyage a été long (11 heures de vol) le coach Rahman Gambo des Warriors est sur de remporter alors il faut que les Verts les battent à plate couture.

            Alors bon courage les Verts et bon match.

            Commentaire


            • #7
              Pas sympa les propos du coach du zimbabwe.
              Bon courage à notre équipe nationale !
              S'ils se qualifient pour le prochain mondial, ça sera vraiment quelquechose de merveilleux pour tous ceux qui soutiennent les Verts.
              Il y a un momennt qu'one ne les a vu à la coupe du Monde, et je n'ose imaginer l'ambiance des supporters en Algérie et ailleurs si on les voit en 2006 !

              Commentaire


              • #8
                déjà , y a des joueurs algeriens en Europe qui n'ont pas le niveau , competitif international pour affronter les meilleurs joueurs d'afrique qui ( entre parenthese) jouent parfois dans les meilleurs clubs d'Europe et pas à la gantoise ou Toulouse ou Bologne.

                La défense de l' Usma doit faire des stages à la Juventus et regarder jouer les Zambrotta et compagnie ,et aussi Nesta.
                A partir de là, elle sera en mesure de former 90 % de la défense de l' equipe nationale algerienne. ça s'est vu déjà à certaine epoque avec le Bayern Munich dans la Deutsch Manschaft ou la Juventus dans la squadra azurra.

                Arribi, Meftah,Ghoul, Doghmani directos mobilisés en equipe nationale, ils ont l'habitude de jouer ensemble.....ça peut servir dans les moments de tension extreme dans la surface de reparation face à certains talentueux nigerians, Maliens etc....

                Commentaire


                • #9
                  Pour le moment 1-0 Pour les Fennces
                  But à la 4ème min de Cherrad

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouette! Merci Sentenza.

                    Commentaire


                    • #11
                      Résultats final

                      Zimbabwa-Algérie : 1-1

                      Autres résultats du groupe :

                      Zimbabwe 1 1 Algerie
                      Angola 1 0 Nigeria
                      Rwanda 3 1 Gabon

                      Classement après 2 matchs :
                      Angola 4 pts
                      Rwanda 3 pts
                      Nigeria 3 pts
                      Algérie 2 pts
                      Zimbabwe 2 pts
                      Gabon 1 point

                      Commentaire


                      • #12
                        prochain match des verts le 2 Juillet

                        NIGERIA - ALGERIE

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          dommage entv n'a pas diffusè le match.
                          VIVA ALGERIA

                          Commentaire


                          • #14
                            Hier s'est déroulé la 3 ème journée des qualifications pour le mondial 2006.

                            L'Algérie, malgré une belle prestation, s'est inclinée face au Nigéria 1 à 0.

                            Un résumé sur le lien suivant :

                            Liberte-Algérie. Ça se corse pour les Verts !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X