Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

**************************!!!!!!!!!!

Ils se sont fait avoir comme des petits enfants! Saadane est responsable de cette défaite, il n'y a rien à dire, enlever LE MEILLEUR joueur sur le terrain à la mi-temps et perdre un changement comme ça, c'est tout simplement du sabotage! Je suis dégoûté, en plus du fait qu'on doit tout refaire, j'y crois même plus! Qu'ils ne se qualifient pas, je m'en fou, mardouni assez comme ça, c'était une équipe vraiment mauvaise qu'ils avaient en face, et perdre comme ça, aux deux seuls moments où les autres attaquent, dégager comme on faisait pendant le déclin de notre foot, au lieu de poser le jeu comme on a fait durant les qualifs, c'est dégoûtant......

Les Egyptiens ont fait ce qu'ils avaient à faire, c'est nous qui avons perdu aujourd'hui, et comme d'habitude à 1 minute de la fin, comme si le Maroc en 2004 ne nous avait pas donné une bonne leçon!

Gagner au Soudan? qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils ont perdu leur meilleur défenseur, et ils ont gâché 8 mois de travail......enfin bref, ça reste des Hommes, donc je reste fier d'avoir eu une équipe comme ça, nous avons perdu sur la tactique!

Le commentateur m'a rappelé darraji, "on est qualifiés, on a gagné", mais fermes là yakhi hmar yakhi! Il y connait rien au foot, c'est affligeant!
    Dernière modification par absent, 14 novembre 2009, 19h48.

Commentaire

Allez ! Allez ! Courage ! La partie n'est pas totalement perdue.

Commentaire

qu'est ce qu'on a dit

m3ak ya el khed'ra rab'ha wella khas'ra

w mazal ma kh'sernach

alléééééééééé!!

1...2....3.... viva l'Algérie

Commentaire

comment peut on être clément avec de tels joueurs ?

Malgré un leger sursaut en début de 2ème mi-temps, l'équipe algérienne se sera faite dominer du début jusqu'à la fin.

Le jeu des joueurs algériens n'a pas été digne d'une équipe qui aspire à s'immiscer au sein d'une compétition aussi prestigieuse et censée rassembler les meilleures équipes comme la coupe du monde.

Nos joueurs ont été pitoyables, un jeu totalement désordonné, aucune défense, une attaque coup sur coup désaxée.... pffff

Je ne suis pas nostradamus, mais je peux d'ores et déjà prédire que l'Algérie n'ira pas en coupe du monde...

déception totale...
          Dernière modification par hydris, 14 novembre 2009, 20h02.

Commentaire

L'algerie a perdu ,c'est énervant .
            elle rejouera mercredi mais à quelle heure?

Commentaire

@hydris
              +1,d'ailleurs l'egypte a raté de peu le but du KO à la dernière minute du temps addittionnel (ca aurait été un cataclysme).....à mon avis l'algerie a été décevante....le fighting spirit des egyptiens est à saluer aussi,ils ne lachent jamais le morceau ces gens là.

Commentaire

Difficile d'exprimer la deception.

Envie d'etrangler Boutrik le presentateur de Canal Algerie.

Bessah toujours avec les Verts.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

notre équipe a très mal joué. saadane est responsable tout comme en 2004.
                  je suis vraiment déçu, on ne mérite pas la qualification, ça c'est claire

Commentaire

bravo à Lemouchiya (Meilleur joueur sur le terrain)
                    et il a fallu que Hallich sorte pour que les egytiens marque !

je craint avoir perdu espoir !! si on va jouer de la même manière au Soudan, je dis : Bay Bay Mondial
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Saadane est responsable de cette défaite,
                      Saadane est limité, il est juste moyen pour ce type de match tactique. D'autant plus qu'en 82 les joueurs étaient autour d'un Fergani très respecté.
                      J'ai vu les joueurs laissés à eux même, Beaucoup de combativité sous une grande pression ... et je les salue pour ça.

Heureusement que j'avais déjà préparé mon fils pour cette débâcle car après tout ce n'est qu'un match de foot.

Il faut seconder Saadane par un bon entraineur qui ose, qui a une vision globale de la partie, et que les joueurs jouent pour le petit peuple qui les aime loin des brouhahas des politiciens et des journalistes.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• La faute incombe totalement à Saadane, il n'aurais jamais dû laisser Saifi jouer après son maruvais rendement face au Rowanda.
                        On avait eu plusieurs corners en 1e mi-temps que Ghazzal n'aurait pas raté.
                        Mais bref, m3ak ya l'khadra malgrès tout.
                        TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

• je suis décu, très décu mais FIER de nos gars. ils nous ont fait rever pendant 10 mois. qui y croyait au début?? il y a toujours de l'espoir mais meme si on part pas en Afrique du sud MERCI LES VERTS.

Commentaire

• Bravo à notre équipe même si elle a perdu ce soir....Il faut croire que les intimidations des egyptiens et l'agression sur nos joueurs ont porté leur fruits.
                            Mais c'est pas maintenant qu'il faut abandonné l'équipe et regler des compte...il reste encore un match et il faut leurs faire confiance.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• pourkoi vous parlez tous comme si nous étions éliminés !!!!

nous avons raté l'entame de jeu c vrai...nous étions déboussolés par la sortie de halliche c vrai...mais entre temps les verts ont très bien joués et n'était ce la précipitation de saifi on aurait pu revenir avec une belle victoire...

bravo à gaouaoui pour ses arrêts décisifs

bravo l'artiste meghni

bravo au courageux halliche (poussé à la sortie à cause cette méchante blessure au front qu'il a reçu avant hier)

quant à saadane il doit revoir sa copie et mieux gérer le score dorénavant...c pas trop tard...
                              Dernière modification par carlos, 14 novembre 2009, 20h42.

Commentaire

• Rien n'est encore joué mes gars, faut surtout pas désespérer, on a toujours une carte en main, celle du dernier match au Soudan et si l'Algérie gagne, qu'on l'espère bien, faut surtout pas venir ici dans cette tribune nier ce que vous avez tous dits ce soir. Nous irons en coupe du monde et le chemin qui mène tout droit en Afrique du Sud est tout tracé.

Commentaire

Chargement...
                                X