**************************!!!!!!!!!!
Ils se sont fait avoir comme des petits enfants!
Saadane est responsable de cette défaite, il n'y a rien à dire, enlever LE MEILLEUR joueur sur le terrain à la mi-temps et perdre un changement comme ça, c'est tout simplement du sabotage! Je suis dégoûté, en plus du fait qu'on doit tout refaire, j'y crois même plus! Qu'ils ne se qualifient pas, je m'en fou, mardouni assez comme ça, c'était une équipe vraiment mauvaise qu'ils avaient en face, et perdre comme ça, aux deux seuls moments où les autres attaquent, dégager comme on faisait pendant le déclin de notre foot, au lieu de poser le jeu comme on a fait durant les qualifs, c'est dégoûtant......
Les Egyptiens ont fait ce qu'ils avaient à faire, c'est nous qui avons perdu aujourd'hui, et comme d'habitude à 1 minute de la fin, comme si le Maroc en 2004 ne nous avait pas donné une bonne leçon!
Gagner au Soudan? qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils ont perdu leur meilleur défenseur, et ils ont gâché 8 mois de travail......enfin bref, ça reste des Hommes, donc je reste fier d'avoir eu une équipe comme ça, nous avons perdu sur la tactique!
Le commentateur m'a rappelé darraji, "on est qualifiés, on a gagné", mais fermes là yakhi hmar yakhi! Il y connait rien au foot, c'est affligeant!
Ils se sont fait avoir comme des petits enfants!

Les Egyptiens ont fait ce qu'ils avaient à faire, c'est nous qui avons perdu aujourd'hui, et comme d'habitude à 1 minute de la fin, comme si le Maroc en 2004 ne nous avait pas donné une bonne leçon!
Gagner au Soudan? qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils ont perdu leur meilleur défenseur, et ils ont gâché 8 mois de travail......enfin bref, ça reste des Hommes, donc je reste fier d'avoir eu une équipe comme ça, nous avons perdu sur la tactique!
Le commentateur m'a rappelé darraji, "on est qualifiés, on a gagné", mais fermes là yakhi hmar yakhi! Il y connait rien au foot, c'est affligeant!
Commentaire