Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trés bien dit Carlos !!!

coucou mimi

Commentaire

• Grand merci a nos joueurs qui ont jouer dans de mauvaises conditions et sous une pression enorme.
      au soudan on gagnera in challah.
      les soudanais ce n'est pas les egyptiens, donc nos joueurs n'auront pas de pression

Commentaire

• "" Jamais vu dans les stades .""

*Algerie /Egypte

-deux joueurs tête bandée ,toutes l équipe algerienne sous pression .
        -joueur égyptien faisait le clown ( le 11 )
        -l entraineur égyptien faisait le pitre
        -6 minutes exagérés
        -aucun carton pour les joueurs égyptiens ..

In cha Allah le 18 , la victoire des verts !y a toujours de l'espoir

**Maroc/Cameroun ( insolite )

En plein jeu un gosse de 10 ans « intrus » marquant un but aux camerounais à fait vibrer tous les marocains ( ? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• J'ai jamais vu un commentateur aussi nul, il a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors que son compagnon jouait la prudence. Mais où l'unique à dénicher un guignol de ce genre il parlait de tous sauf de sport.
          Les algériens n'ont pas démérité et je leur souhaite plein de réussite pour le prochain match, que le meilleur gagne et espèrons que ce soit les frères algériens.

Commentaire

• C'est simple, 1 but à la première minute, et 1 but à la dernière minute.

Cette équipe Egyptienne est beaucoup plus maligne, elle est moins forte, mais ils sont plus solidaires, et tactiquement plus forts, rien à dire! Quand on sort matmour, le poumon de l'équipe, et qu'on perd un changement en sachant que celui de Halliche n'a pas permis de dynamiser l'attaque, c'est que franchement on est déboussolé, je comprend toujours pas la décision de Saadane! Dès la 45ème minute, j'en avais marre du match, on a passé notre deuxième mi-temps à courir, et dégager loin devant!

Commentaire

• Pour le match au Soudan ca va pas etre facile. Notre gardien de but (Gaouaoui) est suspendu, Yebda est blesse. J'espere qu'il se remettra d'ici la. Les Egyptiens par contre verront probablement Gomaa revenir et Abd Rabo guerir et egalement revenir. Ca va vraiment pas etre facile. Il faut que Saadane prepare vraiment bien notre equipe.

Pour Boutrik (le presentateur de CA) il est connu, c'est un debile de premiere. C'est a se demander pourquoi la chaine le garde? Il a confonfu a plusieurs reprises aujourd'hui le temps normal et le temps additionel (je cite: "le temps additionel est termine depuis 2 minutes" alors qu'on etait a la 91eme minute et qu'on ne savait meme pas quel etait le temps additionel encore). Quelques autres citations de ce debile mental:

dimanche 05/06/05:à la mi-temps d'angola-algerie:

-- "l'Equipe National manque de percutance."

dimanche 22/05/05:commentaire du match JSK-CRB:

-- "le CRB s'en sort bien,car sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale" (oui oui il faut lire "sale" comme "khmaj")

dimanche 05/05/05:direct du match USMAN-MCO,minimisant une claque qu'a donnée boudar à zidane:

-- "ohhh,c'est pas méchant!il lui a donné une petite tape...une claquette"

-- "le ballon a visité la cage mouloudéenne 8 fois durant ce match! mais il faut dire que l'équipe mouloudéenne était pratiquement absente du terrain..."

-- "LE MCA certes diminué par l'absence de 12 titulaires... Liar va se faire dominer de la tête et des épaules aprés avoir résisté toute la première mi-temps.... "

-- "la malchance mouloudéenne se poursuit avec Deham qui rate son face a face alors qu'il avait le but au bout du pied, mais la note aurait pu être sale si ce n'était ce diable de Benfissa" (oui il faut lire "sale" comme "khmaj" encore une fois)

-- "un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"

-- "Il rate lamentablement devant le portier"

-- "L'USB marque un but! Comme il fallait si attendre, le publique biskri réplique "

-- "l'Equipe Nationale boit la calie jusqu'à la lie "

-- "tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...tahraoui...tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.."

-- "c'est toujours les memes équipes Européenes qui se qualifiaient au Mondial: Le Brésil, l'Allemagne, l'Argentine .."

"Boussaid qui tente de dribbler un belouizdadi mais il est revenu a la raison"

" C'est la fin de la première période avec la victoire du crb 1-0"

" Ce jeu décousu est compatible a ce mois sacré "

Cherchez "boutrikettes" sur google et vous en trouverez plus. Et c'est cet abruti que l'ENTV choisit pour commenter le match.. n'importe qui ferait mieux pourtant. :22:

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

• c à quelle heure le match au soudan ??? :22:
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Les Égyptiens jouent à domicile au Soudan.

Commentaire

• C'est l'Afrique du sud qui aurait dû être désignée pour accueillir ce match d'appui !

Commentaire

• c à quelle heure le match au soudan ??? :22:

Aucune idee. Je crois que ca n'a pas encore ete decide officiellement (l'heure et le stade). Ils ont juste selectionne le pays et le jour pour l'instant a ma connaissance.

∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

Commentaire

• Bye bye El Mondial
                        Le Soudan c'est l'egypt et les egyptiens sont plus que jamais confiants et détérminés à gagner la rencontre du 18, l'équipe algérienne n'a aucun esprit offensif, la rancontre du 18 sera la copie conforme de celle d'ajourd'hui une equipe qui attaque et l'autre qui défend...l'absence totale de la percussion et la finition handicapent enormèment l'attque algérienne...je vois l'egypt gagner par deux buts à zero à Khartoum .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• Ca va se terminer aux tirs aux buts au Soudan.:22:

Commentaire

• Non les Verts peuvent battre l'Egypte au Soudan, mais il revient a Saadane de bien choisir et preparer l'equipe.

Aujourd'hui j'avais l'impression de voir un remake d'un film sur la guerre 14-18: l'un avec la tete bandee, l'autre avec un casque en sparadra, 80000 ennemis qui leur faisait face. Une equipe sous pression, agressee, blessee. Des que les Egyptiens ont marque le 2eme but les fumigenes qui ont eclate partout, on ne voyait plus rien au point que notre camp s'est presque pris un 3eme but.

Au Soudan ca pourrait etre une tout autre histoire => il faut juste que Saadane sache comment les motiver, les preparer et les mettre en jeu. Et le soutien du public aussi va jouer un grand tour n'oubliez pas. Alors si vous voulez vraiment qu'on aille en coupe de monde ne soyez pas defaitistes. Decu c'est normal, mais pas defaitistes!

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

• Ca va se terminer aux tirs aux buts au Soudan.:22:

B3id char. J'espere pas.. Avec Gaouaoui sur les bancs ce sera pas bien pour nous. Notre gardien serait alors probablement Chaouchi. Les Egyptiens eux auront toujours leur maudit Al Hadari..

Il faudrait leur foutre un but de plus qu'eux pendant le match. Notre equipe en est largement capable. Aujourd'hui ils ont rate enormement d'occasion d'une facon bete. Notamment Saifi avec sa tentative de lobe a la 2eme mi-temps..

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

• Code:

Des que les Egyptiens ont marque le 2eme but les fumigenes qui ont eclate partout, on ne voyait plus rien au point que notre camp s'est presque pris un 3eme but.
                                Je croyais que la fifa interdit les fumigènes, ou alors ses règlements ne sont plus valables en egypte
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                                X