Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie battue par l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naael bouha le ballon qui prend la vie d'un homme!!!!!!

Je suis écoeurée par l'attitude des autorités algériennes et du comportement de la FIFA, ce sont des ASSASSINS plus coupables que les supporters égyptiens qui ne sont que des arrièrés mentaux.

Mes condoléances aux parents de ce jeune qui est parti sans même avoir eu la satisfaction de voir notre équipe gagner! Est ce que tout cela vaut vraiment le coup???????

Commentaire

• L'algérie est à sa place, elle a perdu contre les doubles champions d'afrique, mais il faut avouer qu'elle n'a pas démériter et qu'elle a joué de façon honorable peut être au dessus de ses moyens, elle ne doit pas rougir du résultat car elle est déjà qualifier pour la CAN. Les algériens se sont vu très beau avant même d'avoir joué le match, un peu d'humilité n'aurait pas fait de mal!!!!

Quant au commentateur, je n'ai jamais vu d'aussi affligeant???
      Ce monsieur boutrik s'est cru dans un meeting du FLN, il a oublié que ce n'était qu'un match de foot, il n'a cessé de proférer des relents nationalistes. Cerise sur le gateau, il s'est ridiculisé en se croyant déjà dans les différentes villes d'AFS à commenter les matchs de l'EN.:22:

Je pronostique un match nul 0-0 et l'algérie vainqueur au tir au but 5-3.

Commentaire

• Sur Chourouk on parle de 6 corps rapatriés et 11 autres encore en Egypte
        Chorouk est connu pour ses articles non fiables, mais si cela s'avère vrai, je crois qu'il faut que nos autorités réagissent ... il faut faire quelque chose.

Des bus de supporteurs algériens ont été caillaissés aujourd'hui à la sortie du stade au Caire.
        Que fait la Fifa ?!!! Il me semble qu'ils ont avertis l'Égypte (après l'attaque du bus des joueurs) que toute autre débordement de ce type allait entrainer une disqualification directe... et les égyptiens ont signé un papier... Alors la Fifa ?!!

Je me demande pourquoi la FIFA a choisie le Soudan pour le match barrage qui est à côté de l’Egypte ? L’Egypte doit avoir des entrées au niveau de la FIFA.
        Il me semble que c'est notre staff qui avait choisi le soudan parmi les trois choix (avec la Libye et la Tunisie), allez comprendre ce choix merdique sachant que les egyptiens l'avaient fait aussi... la fifa n'a donc eu aucun mal pour trancher. C'est encore une autre mauvaise tactique (si cela est vrai).

Commentaire

• Algérie-Egypte
          Le match barrage aura lieu au Soudan
          L’éventuel match d’appui entre l’Algérie et l’Egypte comptant pour les qualifications en coupe du Monde, Afrique du Sud 2010, aura lieu le 18 novembre au Soudan, rapporte mercredi le site internet de la fédération algérienne de football (FAF). Selon la FAF, la Fédération Internationale de Football a procédé mercredi matin à un tirage au sort réalisé en son siège à Zurich. L’Algérie avait porté son choix sur la Tunisie tandis que son homologue égyptien avait opté pour le Soudan. Les deux fédérations ont été informées par la FIFA de cette décision ce mercredi, précise la FAF sur son site internet.

L’organisation de ce match barrage est liée à une victoire de l’Egypte face l’Algérie avec un score de deux buts d’écart dans le match qui les opposera samedi prochain au Caire pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde, rappelle la fédération algérienne.

ElWatan du 11/11/2009.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Merci robocop pour la correction rapportée

Commentaire

• Merci robocop pour la correction rapportée
              De rien HB,
              Je suis encore déçu, je n'arrive pas à me remettre, je ne te cache pas j'ai eu toujours la trouille des 5 dernières minutes lorsque nos équipes évoluent dans des rencontres internationales, mais encore déçu par un arbitre qui était très généreux avec les joueurs de l'équipe adverse, qui commettaient des fautes et rouspétaient les décisions de celui-ci sans être inquiétés par un carton, que des avertissements verbaux et timides. Super ! Le niveau Africain.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• surtout avec un 2ème but égyptien en position d'hors-jeu, vous n'avez qu'à revoir le ralentis, mais j'imagine s'il ne l'avait pas comptabilisé, tout le stade envahirait le terrain!

Commentaire

• Et moi je t'avoue que j'ai pas eu le courage de regarder le match, je suis sorti dès le premier but... ça me rend trop nerveux. J'espère que notre équipe arrachera la qualification au Soudain et je ne vais pas regarder le match non plus (sauf si j'entends les cris d'un but )

Commentaire

• Je me demande pourquoi la FIFA a choisie le Soudan pour le match barrage qui est à côté de l’Egypte ? L’Egypte doit avoir des entrées au niveau de la FIFA.
                    l'Algérie avait postulé pour la Tunisie, l'Egypte a postulé pour le Soudan
                    la FIFA n'a tranché par tirage au sort
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Sur Chourouk on parle de 6 corps rapatriés et 11 autres encore en Egypte
                      je vous jure que si cette information s'avère vraie, je ne mettrai jamais les pieds dans un stade de foot:22:

je crois que les médias des deux pays ont une grande responsabilité sur ce qui se passe.

Commentaire

• slt

Pour moi hier on est sorti d’israel sain et sauf (je parle des joueurs) , le premier but été déjà marqué dés l’arrivée des joueurs a israel leur joueurs n’ont fé ke le concrétiser , c comme un combat de boxe ou on vide l’adversaire de toute ses forces avant le combat et après on le met sur le ring, le boxeur adverse n’aura ke de le toucher avec son petit doigt pour kil tombe , MAIS NOS JOEURS ONT ABSORBE l’énergie ki se dégage du fait ke les egyptiens ont commencé comme ils le veulent pour gagner le match avec un score large ki leur permettra la qualification CHEZ EUX sans passer par le match barrage. Tlm a pensé ke c fini en ce moment personne ne peut le nier, surtout quand on pense ke l’egypte vient de défier la fifa ki a le pouvoir extréme sur toutes les équipes du monde.
                        Les lignes de lois de la fifa sauté de joie après l’agression de nos joueurs , enfin on va encore mettre les yeux sur nous youppi, aller le mot sanction tu es l a3roussa aujourd’hui, tu fais aucun effort on va te maquiller et te mettre une jolie robe. Hop darounna elghoubari , 9aleb chenyouri, tel3ab avec les joueurs blessés.
                        D’accord on s’attendait à ce ke nos joueurs auront la rage de gagner et qu’il feront tout pour arracher la victoire , mais ces joueurs sont des etres humains avant tout c pas des robots ,le minimum ils avé en face 80000 monstres pleins de haine, ki pue de la gueule , a leur place moi je crie pas je laisse jouer l’halène ki se dégage de ma grande gueule après avoir manger du mouloukhia concentré , tu ajoutes le son et c un grand pet !. Le taux de pollution de l’air a atteind son max hier chez eux.

Parlons de la rencontre , les egyptiens n’ont dominé la partie ke pendant le premier et le dernier quart d’heure du match , il falé un peu de temps pour ke nos joueurs sortent du climat ambiant et entrent dans l’ambiance du match et après ils commencent à réaliser kils sont la pour jouer au foot. Vous avez-vu Bouguerra ki sourit dés le début dans cette ambiance infernale ? le mur de berlin hbibi 80000 chiens enragés en face il sourit ! ne me dites pas kils sont habitués a des ambiance électriques en europe et tout ça, parceque ca n’a rien a voir, ils été exposé a 200 zzzzzzzzzzzzzzzz seulement ils les ont agressé sans ke personne ne s’y oppose ,ils ont 80000 en face d’eux mnt prét a refaire la meme chose, ca pése lourd sur le mental des joueurs tout ça. Mais une fois kils rentrent dans le match ils te donnent la sensation kil ya une équipe ki te représentent ki a une personnalité et ki se laisse pas faire. Mieux encore ,ils ménent le jeu et font taire les 80000 sionistes indomptables , c les moments ou entend one two tree viva l’algerie dans le stade. lemouchia kon vient de blesser se comporte correctement et laisse ses pieds s’exprimer sur le terrain pour répondre à ses agresseurs, Hellich ki se bat comme un lion blessé il sait bien kon est tous blessé avec lui et essaient de prendre la revanche pour nous tous sur le terrain. Le visage de Ziani refléte le mental des joueurs au début, il avé l’air très stressé , pas parcequ’il a peur mais il refuse la défaite après tout ce kils ont enduré et se posé la kestion comment ils vont accepter la défaite après ce kils ont fé et ce kils continuent de faire en sachant ke personne ne peut s’opposer a leur réaction.

Nos joueurs ont besoin de supporteurs et pas de spectateurs , ils ont été assez stressé comme ça et c pas moi ki va encore les stresser , ziani hier après le match posé la kestion a un journaliste -je pense- si les algériens vont se déplacer au soudan, c naturel c un etre humain il demande le soutien de ses compatriotes , la fifa il s’en tape comme nous tous. je ne dirais pas plus , parceque je comprend un peu les gens ki ont été déçus , ça fé qqs annés kon subit et kon fait plus confiance a l’équipe nationale en plus de la passivité de nos autorités cette fois ci, MOI CETTE EQUIPE JE LEUR FAIS CONFIANCE , j’aurais aimé ke nos joueurs quitte israel le jour de l’agression et leur dire OFFICIELLEMENT allez y on vous laisse la coupe du monde , mais bon c du passé il fo penser au Soudan mnt, ici a Constantine la demande des billets semble plus importante ke l’offre j’imagine ke c la meme chose partout en Algérie , tous les sanafirs pleins de rage après ce kils ont entendu a la rdio concernant l’agression des supporteurs hier a israel, sont prét pour partir , derb el kef est garantie , leur président avé dit a chahata : tu px y aller ! mnt on dit a notre équipe vous pouvez y aller ! le Soudan c a coté d’israel mais c pas israel , le stade est plus petit , les places réservé aux algériens sont plus nombreuses , donc meme si on se dépalce pas c pas le Soudan ki nous l’interdit.
                        Ziani on est tous derière vous ! mghenni tu px te permettre de jouer une nouba de malouf wella 9sida cha3bi en plein rencontre hbibna , bouguerra un tacle bien chargé , helliche la meme clinique de boutef après le match , et gaouaoui tu px te mettre bien au chaud sur le banc et laisser les bois au cris des supporteurs ki repoussent le ballon !
                        Faut pas oublier que les egyptiens ont tout donné pendant ce match aussi , et ke nos joueurs sont habitués a jouer 2 matchs dans la meme semaine.
                        MAZAL MAZAL
                        MAZAL L’ALGERIE !!

PS : Excusez mon français

Commentaire

• tu as tout resumé outmind et bravo pour ton analyse , effectivement c'est dans les durs moments que nos joueurs ont besoin de nous alors à nous le soudan les fennecs ont du sang de lion dans leurs veines !!!

Commentaire

• e crois que les médias des deux pays ont une grande responsabilité sur ce qui se passe.
                            EXCUSE-MOI ???????

La presse algérienne aurait un rôle dans le fait que les autorités égyptiennes aient failli à ses obligations de pays hôte ?

La presse algérienne aurait une responsabilité dans l'agression subies par nos supporters ?

La presse algérienne aurait une responsabilité dans la démission de la FIFA ?

Commentaire

• J'ai réçu des nouvelles inquiétantes :

2000 soldats algériens seront parsemés au milieu des foules des supporteurs de l'EN !!! J'ai eu cette information de la part de quelques cadres algériens,

Ne me dites pas que c'est pas vrai ? Nous n'allons pas avoir une guerre à cause d'une partie de football...
                              Dernière modification par rossinhol, 15 novembre 2009, 20h03.

Commentaire

• J'ai réçu des nouvelles inquiétantes :

2000 soldats algériens seront parsemés au milieu des foules des supporteurs de l'EN !!! J'ai eu cette information de la part de quelques cadres algériens,

Ne me dites pas que si pas vrai ? Nous n'allons pas avoir une guerre à cause d'une partie de football...
                                Bonjour,

J'espère que c'est vrai. Dans le contexte actuel, envoyer des supporters par milliers sans assurer leur sécurité relèverait de l'inconscience.

Ps: il n'y aura pas de guerre...

Commentaire

Chargement...
                                X