Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie battue par l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai réçu des nouvelles inquiétantes :

    2000 soldats algériens seront parsemés au milieu des foules des supporteurs de l'EN !!! J'ai eu cette information de la part de quelques cadres algériens,

    Ne me dites pas que c'est pas vrai ? Nous n'allons pas avoir une guerre à cause d'une partie de football...
    N'importe quoi!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Bonjour Dandy,

      J'espère que ce sera uniquement pour cette raison, sinon se sont des signes avant coureur de quelques évènements facheux à l'avenir...Il faut se saisir immédiatement, nous n'avons pas besoin de cette coupe du monde, nous avons d'autres priorités...
      Dernière modification par rossinhol, 15 novembre 2009, 19h13.

      Commentaire


      • Et oui, au Soudan le quota pour les places sera de 50% pour chaque partie
        les places seront divisé en 3 tiers, un tiers pour les Algériens, un tiers pour les minables égyptiens, et le troisième tiers pour des supporters Soudanais qui feront office de "séparation" entre les deux autres

        Commentaire


        • Bonsoir
          D'après l'ENTV il y a eu zero mort en egypt (pour une fois je crois qu'il disent vrai, ou pas lol).


          ps:je pense que les supporter égyptien auront bcp plus à craindre pour leur peau que les algériens au soudan (j'en connais plain qui ne vont pas y aller pour regarder le match....)

          Commentaire


          • http://www.youtube.com/watch?v=Ae6hS...layer_embedded


            Video du CHOUROUK concenrant la possiblité qu'il y a eu des morts.

            Commentaire


            • tu as tout resumé outmind et bravo pour ton analyse , effectivement c'est dans les durs moments que nos joueurs ont besoin de nous alors à nous le soudan les fennecs ont du sang de lion dans leurs veines !!!

              en arrive tout les algeriens désirant ce rendre pour soutenir l equipe
              nationale les avions mobilise gratuit entre gratuit

              merci monsieur bouteflika tu est grand par ton geste qui restera grave dans les mémoires de tout les algeriens pour toujours un seul mot

              en vous aime

              Commentaire


              • merci monsieur bouteflika tu est grand par ton geste qui restera grave dans les mémoires de tout les algeriens pour toujours un seul mot
                en tt cas hier moi g reçu un sms de djezzy ou il est dit que c lui qui finance cette gratuitè pour 10 000 algeriens ,sinon pour le visa c le soudan qui l'a fait car puisque pour les egyptiens ya ps du tt de visa .
                donc dire que c un peu boutef est un vite aller en besogne

                Commentaire


                • en tt cas hier moi g reçu un sms de djezzy ou il est dit que c lui qui finance cette gratuitè pour 10 000 algeriens ,sinon pour le visa c le soudan qui l'a fait car puisque pour les egyptiens ya ps du tt de visa .
                  donc dire que c un peu boutef est un vite aller en besogne

                  meme c est déjà tres beaux tu crois pas est puis tous que qui va arrive
                  ca sera la faute de la fifa bande de lache qui aurait du prendre des des vraies sonctions
                  quand ils sagi de l algerie les sanctions tombe tres vite deux poid est deux mesure

                  allez bande de lache fifa israel est les toutous egyptiens

                  en vous b...... oh saudan la peure va changer de camps

                  Commentaire


                  • J'imagine si c'était une entreprise algérienne établie en Égypte. Pas la peine d'y penser.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • Moi je pense que Boutef a de grands intérêts avec Djezzy. Il doit être un actionnaire majoritaire et c'est pour cela qu'il ya tout ce silence!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X