Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts : Ziaya signe à l’Ittihad de Djeddah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transferts : Ziaya signe à l’Ittihad de Djeddah

L’attaquant international Abdelmalek Ziaya a signé ce mercredi un contrat de deux ans au profit de l’Ittihad de Djeddah (Arabie Saoudite).

Le contrat a été paraphé à Castellet (sud de la France) ou l’ancien joueur de l’ES Sétif effectuait la préparation avec l’équipe nationale en vue de la CAN 2010.

FAF
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Comment gâcher sa carrière... Tout ça pour l'argent ...

Commentaire

PUT**!!!

Mais qu'est ce qu'il a foutu?!!! Pourquoi choisir ce club bidon alors que Sochaux le voulait! Même si il y a eu des soucis, j'en suis sûr il aurait pu intégrer facilement un club en Europe même après la CAN.

Vraiment trop de la Rla son choix. Tout ça pour les swald.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOCHAUX : ZIAYA FILE DANS LE GOLFE

Alors que le transfert d’Abdelmalek Ziaya semblait en bonne voie, Sochaux a vu l’attaquant algérien de l’ES Sétif lui filait sous le nez. En effet, c’est le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah qui l’a fait signer deux ans.

Sochaux s’est fait griller sur le dossier Abdelmalek Ziaya. Le club franc-comtois, qui n’avait proposé qu’un prêt de six mois à l’ES Sétif, offre jugée insuffisante par le président algérien Abdelhakim Serrar qui préférait un transfert sec, a vu le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah le doubler et s’offrir l’international algérien. Abdelmalek Ziaya, qui se trouve actuellement au Castellet avec l’équipe nationale, a donc signé un contrat de deux ans avec Al Ittihad Djeddah, qu’il rejoindra après la Coupe d'Afrique des nations.

Après cet échec, Sochaux possède encore des pistes pour renforcer sa ligne d’attaque. Kris Boyd (26 ans, Glasgow Rangers), Ideye Brown (21 ans, Neuchâtel Xamax), Mame Biram Diouf (21 ans, Manchester United) et John Utaka (27 ans, Portsmouth) en font partie.

AG avec I.G (Rédaction Football365.fr) à 19h44, 6 janvier 2010.
      Dernière modification par Invité, 06 janvier 2010, 20h07.

Commentaire

pFF n'importe koi il est encore jeune
        wakhed rou7ou berk !
        chkoune ana ?

Commentaire

Ce n'est pas lui qui a pris cette décision. C'est Serrar qui l'a poussé à accépter le club saoudien car il offrait plus (2.2 M alors que Sochaux offrait 1.2M).
          Le pire c'est que même financièrement, le joueur est perdant. Le club saoudien lui offre un salaire de 15000$/mois alors que sochaux était pris à lui donner 45000 euro/mois.

Serrar a vraiment été égoiste sur ce coup.
          Dernière modification par belk, 06 janvier 2010, 22h15.
          TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Ils font ch*er le monde ces bedouins.

Leur football ne sert à rien mis à part gacher des carrières.

Il a 25 ans c'était LE moment pour partir en Europe afin d'évoluer dans le très haut niveau, pour pourvoir franchir de nouveaux pallier au lieu de ça les bédouins l'attirent dans leur stade fort de ses...130 supporters et accessoirement gosses de riches qui ne savent même pas ce qu'est qu'un hors jeu.

Comme si ça leur suffisait pas d'attirer tous les joueurs qui dépassaient les 30 ballais (et qui n'avaient plus aucune place en Europe) voilà que maintenant ils attirent même des joueurs qui ont encore des choses à prouver dans le haut niveau.

Que la carrière de Ziaya repose en paix.

Commentaire

psycho

les bedouins ne sont pour rien, leur en vouloir d'avoir cherché leur interet est une aberation a mon sens, les vrais bedouins sont le voyou nommé serrar qui le poussa a ca et lui meme qui s'est laissé faire.

Commentaire

Ziaya Alache Ta Fait La Ralia?

pour pourvoir franchir de nouveaux pallier au lieu de ça les bédouins l'attirent dans leur stade fort de ses...130 supporters et accessoirement gosses de riches qui ne savent même pas ce qu'est qu'un hors jeu.
                Ya Sahbi tu m'as tué de rire!

C'est vrai qu'ils ont des stades de fou mais toujours vides!!

Bref franchement dégouté pour Ziaya, c'était une perle algérienne et elle est retourné dans son huitre.

Commentaire

Bsr

Une blague, j éspère ...les joueurs vont vers ce genre d équipe en fin de vie footballistique, pas en début de carrière!!

De plus je pense qu'il sombrera en dépression, j ai vue les supporters des pays du golfs ....comment dire, le peu qu il y a peut être nomé de tt sauf de supporters :22: Une fois Dans un reportage, j ai vue qu ils jouaient aux cartes au lieu de regarder le match

L argent wéch Ediir
                  Dernière modification par Invité, 07 janvier 2010, 00h09.

Commentaire

je ne comprends pas trop ces choses là moi, mais d'après ce que j'ai lu, il ne saura plus jouer à force de jouer avec des c.on ??

Commentaire

yakhi kâvi!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

C'est vrai qu'ils ont des stades de fou mais toujours vides!!
                        L'Arabie Saoudite c'est pas le Qatar ou les Émirats. Les quatre meilleurs clubs Saoudiens : (Al-Ittihad, Al-Nassr Al-Hilal, Al-Ahly) ont une base de supporters solide partout dans le pays qui compte tout de même 27 millions d'habitants.

Le jubilé d'Al-Temyat contre L'Inter a réuni 70.000 spectateurs récemment dans le stade Fahd.

L'affluence est ridicule depuis quelque temps chez nous : C'est le "huis clos" pratiquement à chaque match depuis un bon bout de temps : Le dernier JSK - USMA à Alger par exemple. Quand il y a du public c'est pour agresser (déplacement du MCA à El Bordj for instance) et insulter les joueurs (Sétif au 08 Mai 1945 récemment).

Le championnat Saoudien a énormément progressé et attire désormais des joueurs en PLEINE possession de leur moyens : Thiago Neves par exemple : 24 ans, grand espoir Brésilien, 8 sélections depuis 2008. Je ne parle même des coachs de renommée mondiale comme Calderon ou Éric Gerets.
                        C'est le premier championnat du Golfe, le troisième championnat en Asie (Après la J-League Japonaise et La K-League Sud Coréenne) et le 2 ème du monde Arabe (Après celui de l'Égypte).

Continuons d'ouvrir la grosse gueule pendant que les autres travaillent, ça va nous mener très loin tout ça.

Commentaire

Éric Gerets lui même a reconnu être parti là-bas uniquement pour l'argent, car d'un point de vu sportif il y a un gouffre entre la ligue 1 et le championnat saoudien, disait-il.

On est pas entrain de parler du championnat algérien (qui est tout aussi pathétique) mais de la Ligue 1 que Ziaya avait la possibilité de découvrir.

Or, force est de constater qu'entre ces deux championnats il y a quand même un monde (pour ne pas dire un univers).

Commentaire

Et moi qui croyais Serrar comme connaisseur qui cherche avant tout l'intérêt des joueurs en terme de carrière. C'est vraiment dommage et pour le joueur et pour l'EN.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

Et moi qui croyais Serrar comme connaisseur qui cherche avant tout l'intérêt des joueurs en terme de carrière. C'est vraiment dommage et pour le joueur et pour l'EN.
                              serrar n'a jamais ete un connaisseur mais simplement un affairiste d'ailleurs dans sa déclaration apres ce transfert serrar a eu une réaction qui en dit long sur sa conception des choses ,il a declarè d'une maniere assez fiere que c le plus gros transfert financierement bien sur d'un footballeur algerien.
                              il faut signaler aussi que dans cette affaire sochaux n'a pas trop insistè et a pris enormement de temps ce qui est fatal souvent ds des negociations et pour juste presenter un pret de 6 mois ,je penses que si le club sochalien a des le depart optè pour un transfert il aurait eu le joueur .
                              il as donnè un serieux coup de frein a sa carriere lui qui pouvait tres bien jouer en ligue 1
                              C'est le premier championnat du Golfe, le troisième championnat en Asie (Après la J-League Japonaise et La K-League Sud Coréenne) et le 2 ème du monde Arabe (Après celui de l'Égypte).
                              c pas des references non plus sur le plan sportif les championnats du golfe,japon ,coree et egypte ,ceux qui y vont le declare qu'il apprennent rien du tt sur le plan sportif et que c juste un bon contrat financier ,un joueur quitte son pays pour evoluer sportivement et je doute que ziaya evolue ou apprennes qq chose la bas ,le cas de saibi qui etait dans ce pays est plus qu'édifiant,ce joueur est revenu méconnaissable .

Commentaire

Chargement...
                              X