Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre la CAN 2010 sur le NET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    iska je pensé que tu plaisenté

    dans 20 min 4 butes mais j'ai pas vue aussi

    Commentaire


    • #32
      Sako j'espère que t'as Eurosport ! à mon avis il risque de diffuser qlq matchs
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        Apparemment il y a beaucoup d'algériens dans la galère ne pouvant suivre leur équipe national à la TV c'est tout de même grave, vraiment l'harchouma pour Canal Algérie.

        Zeste, pour eurosport laisse tomber ^^, ils n'ont pas les droits de diffusion de la CAN. Seul Eurosport deustchland diffusera quelques matchs.

        Commentaire


        • #34
          Nous serons fixés demain vers 14h00 , pour les sites non payants.
          Mais avec el djazira , il faut s'attendre à Tout.

          En ce moment je regarde (gratos) le FC Porto contre Leira
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Zeste

            Sako j'espère que t'as Eurosport ! à mon avis il risque de diffuser qlq matchs
            Meme pas

            je comptais sur Canal Algérie Zaâma..ils ont deboursé 10 M$ pour 10 matchs parait-il…on voit le resusltat.

            Commentaire


            • #36
              "je comptais sur Canal Algérie Zaâma..ils ont deboursé 10 M$ pour 10 matchs parait-il…on voit le resusltat."

              C'est seulement pour ENTV terrestre ( territoire national)
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Ya l'khawa, Il faut lancer une pétition en ligne…

                C'est quand même grave d'aller souscrire un abonnement via une chaîne etrangere pour voir équipe nationale…Wallah c’est honteux...

                Commentaire


                • #38
                  Peut etre que les matchs de l'Algérie seront diffusé sur CA
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Algérie n'y est pour rien.

                    Les pétrodollards de nos" fréres" arabes du golfe ont fait qu'ils ont payé trés chers pour avoir l'exclusivité. Ils ont même acheté de nombreuses rencontres de la coupe du monde .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      Peut etre que les matchs de l'Algérie seront diffusé sur CA..
                      Ca m’étonnerait…comme l’a la bien précisé Iska..il ont les droits juste pour la chaine terrestre..

                      Commentaire


                      • #41
                        Les matchs sont diffusés en direct à la TV sur le canal RTS1 de la diaspora sénégalaise. Si vous captez canal algérie alors vous captez aussi ce canal.

                        Commentaire


                        • #42
                          Purée Ni A3 ni Canal Algérie ne passe les matchs de l'Algérie, c'est la coupe d'Afrique bon sang!! Ils resteront des amateurs jusqu'à quand? Ils parlent plus de Boutef que de l'Algérie.....

                          Sinon moi j'ai la carte ART, ils se sont fait racheté par Al jazeera, et devinez quoi? sur les 10 chaines de sport d'Al Jazeera, 8 sont ouvertes à ceux qui s'étaient abonnés sur ART avant la transaction, et les deux restantes sont comme par hasard celles où passe la CAN!!! Ces minables savent que les Algériens sont fous du foot et sont près à dépenser, ils veulent les plumer!

                          Malheureusement ils peuvent le faire autant qu'ils veulent, personne n'ordonne rien à partir du bateau Algérie....

                          Commentaire


                          • #43
                            les gens d'al djazeera ont exigè que ca passe uniquement sur la chaine terrestre et pas de chaines satellitaires et les notres n'ont pu avoir que 10 matchs pour 10 millions de dollars je crois ,bcp de pays africains ont ratè l'evenement

                            Commentaire


                            • #44
                              Franchement je suis dégouté de pas pouvoir suivre les fennecs, et ils vont nous faire le même coup pour la coupe du monde?! C'est ca!

                              Commentaire


                              • #45
                                vous en faites pas un peu avant le match les liens devraient fuser de tous les côtés
                                enfin je l'éspére pour ceux qui ne peuvent pas suivrent le match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X