Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre la CAN 2010 sur le NET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vous en faites pas un peu avant le match les liens devraient fuser de tous les côtés
    enfin je l'éspére pour ceux qui ne peuvent pas suivrent le match
    ben hier à partir de la 60ème minutes silence radio partout, même en optant pour la procédure
    Ultra surf pour brouiller IP ca a pas marché


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=153312

    Commentaire


    • #47
      merci pour le lien Kamel..

      Commentaire


      • #48
        Ok merci pour le lien Kamel, mais je serai pas dispo pour l'heure du match si quelqu'un arrive à poster le match en dailymotion ou youtube après sa diffusion en direct inch'allah, n'hésitez pas à la poster.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour a tous,

          Aller sur rojadirecta ca diffuse en clai et sans interruption

          bon match

          il faut juste garder a l"esprit que c"est un sport, et apprecions le sport a sa juste valeur.

          ca fini en 90 min l"amitier dure pour toujours

          Salut a tous

          BK07

          Commentaire


          • #50
            Bonjour BK07,

            Que doit-on faire une fois qu'on est sur rojadirecta ?

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #51
              Psy

              Je viens de passer un lien.
              Autrement quand tu es sur rojadirecta, tu cliques sur algerie malawi et là tu as differents liens, suis de haut en bas en cliquant sur play.
              Mais sur ce site, il est chasse gardeé d"el djazira; mais, essaie quand meme;
              j'ai passe d'autres sites avant hier , tu les essaie .

              Bonne chante et dis moi si tu as le lien que je viens de poster il y a 10 mn
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Psy

                Je viens de passer un lien.
                Autrement quand tu es sur rojadirecta, tu cliques sur algerie malawi et là tu as differents liens, suis de haut en bas en cliquant sur play.
                Mais sur ce site, il est chasse gardeé d"el djazira; mais, essaie quand meme;
                j'ai passe d'autres sites avant hier , tu les essaie .

                Bonne chante et dis moi si tu as le lien que je viens de poster il y a 10 mn
                Oui je suis sur ton lien actuellement et pour le moment ça marche.

                Merci.

                Commentaire


                • #53
                  C'est en Live le match est censé commencer dans 10 minutes et le stade est vide ?! (ni supporters ni joueurs)

                  Commentaire


                  • #54
                    Les drapeaux algeriens arrivent dans le stade, ne sois pas impatient ya sahbi(je suis autant enerve que toi )
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Psy

                      Tu vois la même chose que moi j'espére!!!!!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui oui.

                        Ah y a le drapeau algérien sur le maillot, ça fait plaisir !

                        Le stade est vide mdr.

                        Un beau stade comme ça et même pas de supporters ah ah ah.

                        Commentaire


                        • #57
                          oui le stade est vide n'importe koi

                          Commentaire


                          • #58
                            Par satellite sur Eurosport en Anglais on peut voir le match
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #59
                              CHOUKRANE JAZIRAN POUR LE LIEN!!!!!!!!! ^^

                              Franchement vu sous cet angle le maillot des verts déchire!!! Inch'Allah qu'il gagne, pour l'instant un match qui se tient sans grosse occassion, la chaleur a l'air d'être pesante!

                              Les algériens jouent sans jouer c'est à dire que ça roule mais sans le punch habituel de l'équipe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X