Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie dos au mur face au Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tchek

J'étais folle mais rabbi ftah 3lia et je suis revenue à la raison.
    El Malawi ya wiliii, des jambes qui courent partout et finissent par marquer
    tu rigole !! ils ont jouer contre du gazon tartiné au beurre et ils ont marquer que 3 but c'est tres faible comme niveau

Eh oui, c'est ça le football: il faut courrir comme un effréné aw ya rabbi, mashi yetnaz'houli fel mal3ab waydjiw yokhorto 3lina b les histoires taa chaleur et humidité
    bah du beurre ca fond tu sais

aya weli l3akleq ya tafla
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

not-me

Maalich nqaddar eshi elli rak fih. Ana aussi kount kima nta bessah koul derba tzid ferrass h'daqa!

Malawi champions d'Afrique. On peut pas espèrer mieux comme humiliation aux Egyptiens dans la finale de la CAN.

Sheft ana kifah nkhammam leb3id?

Commentaire

Moi et même si ça peut choquer, j'étais avec l'Egypte!

D'un point de vue footballistique, ils étaient excellents, je me demande encore comment on a battu cette équipe! Et si je supporte l'Egypte dans ce match, c'est pour plusieurs raisons mais la principale est que les Nigérians jouaient comme si ils avaient des gamins en face, ils se prenaient pour les champions du monde, et ça je déteste...
        Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je suis encore une fois, d'accord avec toi...

Je l'ai dit avant même la lourde défaite d'hier, collectivement l'Egypte c'est sans doute l'EQUIPE africaine, ils développent le plus beau football africain, et si on a pu battre cette équipe, c'est surtout par le mental.

Pour ma part, même si je ne porte pas du tout les égyptiens dans mon coeur (pour ne pas dire autre chose), leur équipe, d'un point de vu sportif, est un régale à voir.

N'en déplaise à certains.

Commentaire

bonsoir a tous

des commentaires qui me rapellent un certain 14/11/2009

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=148075&page=6

j'espère qu'il y aura le même scénario avec un réveil des verts...

Commentaire

tchek

trop b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid oui, tellement b3id que meme tonton HUBBLE ne pourrait rien voir

la Final serait Algerie VS Egypte !!!!

voila je vois b3iiiiiid 3lik
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

not-me

la Final serait Algerie VS Egypte !!!!
              Ya khouya lalgiri- ligipt , el malawi- ligipt n'importe. El mouhim mashi lalgiri - el malawi li asbab ghaniyya 3an etta3riff

Commentaire

Ya khouya lalgiri- ligipt , el malawi- ligipt n'importe. El mouhim mashi lalgiri - el malawi li asbab ghaniyya 3an etta3riff
                oui les malawite fihoum eskhana wel miditi
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

not-me

Tu rigoles! C'est les prodiges du tournois!!! En plus mesrerin et ils ont de belles dents

Commentaire

tchek

Tu rigoles! C'est les prodiges du tournois!!! En plus mesrerin et ils ont de belles dents
                    c'est vrai meme avec leurs tenue deux taille au dessus et sans marque ca leurs va bien !!

pas comme les notre en tenu imitation Hchich
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

not-me

Al hamdoullilah bda eywallilak aqlak.

Faut dire que malgré ma passion légendaire pour Magic, j'ai quand même été forcée de reconnaître que le maillot moulant et lui ça faisait 20 mashi ghir 2.

Commentaire

Faut dire que malgré ma passion légendaire pour Magic, j'ai quand même été forcée de reconnaître que le maillot moulant et lui ça faisait 20 mashi ghir 2.
                        d'ailleurs même vers la fin son maillot a commencer a perdre ses lettre dans le dos, les lettres n'ont pas supporter la pression

alors tu envisage de lui changer de numéro au lieu du 2 c'est 20
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Ha Ha Ha not-me! Wa robbama akthar!!!!

100 bititre, bessah sur un zéro va tomber, donc faut mettre 1000, bah twalli 100.

Commentaire

hé les gars je vous trouve vraiment méchant envers les verts même si moi aussi je suis choqué de leurs footbal,mais quand même essayons de nous retenir un peu sur les critiques d'içi à jeudi,il y à encore de l'espoir,c'est encore largement jouable
                            Dernière modification par nabilou, 12 janvier 2010, 22h41.

Commentaire

Chargement...
                            X