Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane: nous visons les six points

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on doit aller chercher ces 6points coute que coute rah nehbel
    Saadane n'a pas droit à ses "tachkilate" bidon cette fois

Commentaire

je ponse pas visons les six poits
      Dernière modification par fifi31, 13 janvier 2010, 17h44.

Commentaire

je ponse pasvisons les six poits
        En français ça donne quoi ?

Commentaire

oubliez un peu l'EN , jusqu'a demain, le meilleur moyen c'est de regarder la rencontre - Cameroun -0- Gabon 1

voici un lien

Décontractez-vous
          Dernière modification par Iska, 13 janvier 2010, 17h46.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En français ça donne quoi ?
            psychose voyons!!
            on te dit que tu ne vas pas gagner ni 6points ni rien du tout

mais bien sûr qu'on aura les 6points fifi31 ayyaa

Commentaire

Merci pour le lien Iska.
              Maigre consolation pour nous mais toujours bon à prendre : aucune équipe africaine qualifiée à la coupe du monde n'a gagné son premier match.
              Pour les buts, franchement c'est un festival en 5 rencontres.
              CAN amplement réussie pour l'instant à part la fusillade sur les togolais

Commentaire

De rien Abdel.
                C'est un plaisir de pirater ces imbéciles de petrodollardistes que sont les
                émirs du golf et leur el djazzira qui a l'exclusivité des rencontres .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

si les joueurs recuperent leur foot et leur esprit de guerriers je penses que c tres faisable , l'angola et le mali sont pas aussi performants aussi surtt avec deux defenses tres faibles et deux gardiens tres limitès aussi

Commentaire

le nigeria en 90 a reçu a memorable 5-1 contre l'algerie en match d'ouverture ..

d'ailleur les green eagles ont été baptisés super eagles a cette occasion , le parlement s'est reuni apres la debacle d'alger qu'ils ont qualifié alors de la plus humiliante defaite de l'hisoire du ffoot nigerian ..

sauf que c'est le nigeria qu'on a retrouvé en finale .. et sans la baraka ils auraient eu la coupe ,on a gagné difficilement la meme equipe en finale 1-0

l'EN est en plein apprentissage .. c'est une equipe a construire , cette equipe ne sera prete que dans deux ans minimum .. tt etre sensé le sait .. c en 2012 , et 2014 qu'il faut attendre cette equipe et exiger d'elle des resulatat a mon avis .. maintenant il faut esperer des exploits du au coeur , a l'engagement , mais savoir accepter les ratés .. les resulatts en dents de escie sont tj le signe de l'instabilité et de l'immaturité ..
                    l'egypte a par contre qui joue ensemble depuis 4 ans , et dont les joueurs a 80 % jouent dans un meme club .. tres grandes difference ..

pour moi le match malawi n'est pas une reference .. ce n'est pas le vrais niveau de l'equipe .. .. personellement je m"'attend a ce qu'ils nous surprennent encore une fois .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Ceux qui regardent la rencontre du cameroun, n'ont qu'à observer les joueurs.
                      Ils jouentn tous avec la bouche grande ouverte, ils ruissellent de sueur, et pourtant il n'est pas 14h45.
                      Le stade est plein , alors que pour la rencontre de l'EN il etait vide.
                      Pas fous les spectateurs de se rendre au stade sous la canicule .
                      L'EN a été piégée .

Commentaire

Rabah Saadane: nous visons les six points
                        tout ce qu'il dit sera retenu contre lui

L'EN a été piégée .
                        sans l'intention de donner des excuses à notre défaite, je pense aussi que ça a été fait exprès pour que l'angola garde toutes ses chances de passer au 2eme tour

aussi, les organisateurs ainsi que les supporters sont franchement pro égyptiens

Commentaire

Gabon - 1 - Cameroun 0

Fin de la partie .

Commentaire

je souhaite de tout coeur une bonne chance pour nos voisins et frères tunisiens, icnahllah yerbhou

Commentaire

Inchallah cherry
                              ils ont bien joué les Camerouns mais ils ont rien marqué le monde est bizarre !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

l'equipe type serait deja connue et c une equipe a premiere vue resolument offensive :
                                Chaouchi
                                Laifaoui Halliche Bougherra Belhadj
                                Yebda Mansouri Ziani
                                Matmour Ghezzal Bezzaz

Commentaire

Chargement...
                                X