il est où ziaya ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabah Saadane: nous visons les six points
Réduire
X
-
Sur TSA ils disaient que Mansouri allait certainement ne pas jouer au profil de Lemmouchia...l'equipe type serait deja connue et c une equipe a premiere vue resolument offensive :
Chaouchi
Laifaoui Halliche Bougherra Belhadj
Yebda Mansouri Ziani
Matmour Ghezzal Bezzaz
Ils disaient aussi que Bezzaz allait jouer mais à la place de Matmour, ce qui veut dire que Ziaya serait aussi titulaire...
Ça me semble être la meilleure solution.
En tout cas si Mansouri joue le match (Saifi on sait déjà que c'est mort pour lui) ça risque de faire très très mal pour Saadane.
Commentaire
-
Donc c'est un 4-3-3
ChaouchiLaifaoui Halliche Bougherra BelhadjYebda Mansouri ZianiMatmour Ghezzal Bezzaz
J'aime bien cette composition sauf Mansouri.
Et comme Lemouchia a quitté le groupe, donc pas le choix!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Elle est peut être fragile défensivement mais très forte offensivement et a du caractère. Les joueurs du Mali doivent être au point psychologiquement. Ils ont quand même remonté 4 buts en l'espace de 15 minutes.malgré tout ca c'est jouable;l'equipe malienne est fragile....elle l'a montré lors du premier match."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Oui, si l'Algérie joue comme elle a joué durant les éliminatoires, les maliens se font écraser sans aucun doute.@psycho
malgré tout ca c'est jouable;l'equipe malienne est fragile....elle l'a montré lors du premier match.
Or, depuis la qualification, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais l'EN devient l'anarchie totale, un grand n'importe quoi.
Pour preuve, je viens d'apprendre à l'instant que Lemmouchia vient de quitter la sélection et rentre à Paris sois disant pour des raisons familiales.
J'étais optimiste jusqu'à ce soir, mais hélas il faut se rendre à l'évidence : c'est fini.
Commentaire
-
Psychos c plus grave que ça en a l'air lis l'article que g posté et celui d'el arabya :22:
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
je m'attendais plus à voir ziaya à la place de ghezzal
le premier est plus rapide et efficace devant les buts, il est plus frais physiquement et a souvent joué les africains (il a peut-etre même un gout de revanche par rapport aux maliens qui sait)
bon je ne suis pas expert mais j'ai remarquer une chose chez nos joueurs, c'est de ne pas tenter les tirs de loin !! toutes les équipes tentent et retentent et arrivent même à marquer , alors que les notre cherchent tout le temps à travailler l'attaque au abords des 18 pour filer entre les mailles de la défense adverse pour se retrouver face au gardien
Commentaire
-
supposons qu'on a gagné Mali (je doute trés fort).mais avec Angola ..faut pas rêver .l'arbitrage va jouer son second rôle.Angola doit passer au deuxiéme tour
( sif wla aklia)
Bref ,nous sommes exclus
J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)
Commentaire
-
Ce n'est pas grave. Ce qu'on demande aux joueurs c'est de mouiller le maillot, on sait que parfois tu joues très bien mais tu n'as pas la réussite. Donc ce n'est pas très grave de se faire éliminer au premier tour, le plus grave c'est de ne pas jouer à fond.supposons qu'on a gagné Mali (je doute trés fort).mais avec Angola ..faut pas rêver .l'arbitrage va jouer son second rôle.Angola doit passer au deuxiéme tour
( sif wla aklia)
Bref ,nous sommes exclus
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire

a hawdji!! raho ga3
Commentaire