Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/01/2010 - CAN : Lemmouchia quitte la délégation pour des raisons familiales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry lis mon article je le trouve pire
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

eh oui et le discourt de Rawrawa textuellement comme ça qui atterrit sur le net en quelque temps!!? c'est quoi ces conneries? mala au sein de leur délégation kayene Bya3 rkhiss!! si c'est le cas allah la trab'hou inchallah!

comment peuvent ils faire un truc pareil? et Rawrawa il blâme ses joueurs devant tout le monde? li yesswa w li mayesswach? c'est quoi ça?

Commentaire

lacen ,sa femme va accoucher fin janvier

gaouaoui a une appendicite

antar blessé

meghni blessé

yabda souffre d'une insolation et brulures de second degré

belhadj aussi

lemouchia , sa sœur a besoin de lui pour affaire familiale

bientôt tout le monde va rentrer...
        tu oublies saadan qui de sa femme... bouh je voulais dire pour sa femme

je vous l'ai dis saadane a tres mal geré l'équipe et ce depuis le début les joueurs se sentent trop chez eux et considere saadane comme un un proche.
        il nous faut un bon selectionneur pas un papa

Commentaire

Pitié!! PITIE!!
          arrêtez SVP, arrêtez de détruire le peu d'espoir que certains gardent toujours.. demain on verra le match puis c'est tout! arrêtez walah je n'en peux plus.

Commentaire

Arrêtes de lire Cherry !

Commentaire

Mer** c'est vraiment l'Harchouma, ok je comprends pour les blessures, les problèmes familiaux... mais si c'est à cause d'ennuis au sein de groupe alors là franchement je ne sais pas quoi dire. Nous sommes en CAN pour la première fois depuis deux éditions, en Coupe du Monde depuis 24 ans et c'est ca notre réaction?!!! Au lieu de tout arracher sur le terrain comme des rageux, des gars qui en ont envie, qui veulent aller loin. Les fennecs n'ont pas besoin de grandes oreilles en ce moment mais plutôt de bonnes jambes et d'une paire de claques!

Commentaire

Citation:
                lacen ,sa femme va accoucher fin janvier

gaouaoui a une appendicite

antar blessé

meghni blessé

yabda souffre d'une insolation et brulures de second degré

belhadj aussi

lemouchia , sa sœur a besoin de lui pour affaire familiale
                Et demain le Malidiction...
                Allah yestar

Commentaire

Si demain l'algerie l'emporte,le moral des troupes s'ameliorera....je perssiste à croire que c'est jouable et ceci pour une seule raison,la mali a une défense nulle...ils ont pris 4 buts lors du premier match,ils peuvent bien prendre deux ou trois demain......à condition de fortifier la défense et de bien jouer en attaque.

Commentaire

Par contre ils ont un potentiel offensif énorme, Keita ou Kanouté pour ne citer que ces noms.

Commentaire

Par contre ils ont un potentiel offensif énorme,
                      c'est pour ca que j'ai que si les défenseurs assurent demain,c'est plus que jouable.

Commentaire

arrêtez SVP, arrêtez de détruire le peu d'espoir que certains gardent toujours..
                        On espéré tous que ça va marcher mais mieux vaut s'attendre au pire pour éviter la déception.

Commentaire

La cause du départ du milieu de terrain de l’ES Sétif, Khaled Lemmouchia du lieu de résidence d l’EN en Angola, est lié à un différend avec l’entraîneur Saadane. Lemmouchia qui a refusé le banc de touche, a fini par claquer la porte mais non sans s'expliquer avec son coach. Nous y reviendrons dans notre édition On-line de tout à l’heure.

source lebuteur.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

J avais un pressentiment pour cette CAN, il s est avéré vrai , yakhi yakhi déri ....l argent les a aveuglé, désolant.

Franchement, je ne vois qu un miracle pour pouvoir passer le premier tour
                            La7choumaaaa :22:

Commentaire

Il restera combien de joueurs pour le dernier match ?? moi je veux bien aller jouer Luanda
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Hello le zest

Il restera combien de joueurs pour le dernier match ?? moi je veux bien aller jouer Luanda
                                Un citron sur le terrain , attention tu seras confondu avec le ballon

Commentaire

Chargement...
                                X