Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/01/2010 - CAN : Lemmouchia quitte la délégation pour des raisons familiales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut la Poca

Il y aura un code pour que les 10 verts sur le terrain me reconnaissent ainsi je rendrais fou l'équipe adverse
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zest

Je crois que tu es le miracle qu on attendait

Commentaire

Et c'est parti pour une autre defaite 3-0, ca sera la pire participation en CAN de toute l'histoire du foot algerien.

croisant les doits pour elle soit une legere defaite genre 1-0 pour eviter une autre humiliation demain contre le mail.

chose est sure je verai pas le match

Commentaire

eh voilà, c'était prévisible depuis le début walah, je le sentais depuis que le franco-français yebda est venu.
          Fallait éjecter un 6, mansouri est le maillon faible mais saadane n'a pas le cran de le jeter à cause du brassard, donc lemmouchia en fait les frais pour la deuxiéme fois et du coup, il s'énerve et s'en va, et c'est compréhensible.
          Pour saifi, dommage qu'il ne comprenne pas de lui même qu'il n'a plus 20 ans et ne peut donc pas espérer une place de titulaire, le role de joker lui va si bien. Mais bon c'était prévisible tout ça, d'ailleurs je n'ai jamais vu des joueurs aussi chouchouter que les nôtres, eux qui soit disant joués pour la drapeau à la base, se sont vu toucher des centaines de milliers d'euros et des voitures de luxe, c'est ça que tu donnes trop d'importance à des gens qui n'ont rien prouvé.

Commentaire

Poca

Gingerman ne croit pas au miracle de zeste
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pfffff qu'ils dégagent tous chez eux!

Il y a que l'équipe d'Algérie qui perd à chaque fois des joueurs pour raison familiale.......et on sait même pas la vérité!

Si ils sont incapables de redonner de l'honneur à l'Algérie face au Mali, qu'ils déclarent vite forfait, perso je ne supporterais pas un autre 3-0.

Commentaire

l'argent leur ai monter a la tete ;c bon ils se prennent pour des starst ...hacha limayasthalch,c des gamins ...nal3ab wala nharam !
                il faut aussi un entraineur avec de la poigne ...saadane hnine bezzaf m3ahoum ...il n'arrive pas a s'imposer ,il attend toujours que raourawa remette de l'ordre .

Commentaire

perso je ne supporterais pas un autre 3-0.
                  Pauvre Moha

Commentaire

Chargement...
                  X