Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lemouchia part !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lemouchia part !!

khaled lemouchia ne jouera pas demain face au Mali car il a quitter l'angola pour paris , pour des raisons familiales d'apres la TV entv ! moi je crois qu'il ya un probleme quelque part , soit avec mansouri ou avec saadane pour la non-titulariation !

et + meghni et yahia qui ne jouerons pas , on est pas sorti de l'auberge !

Source : dzfoot. com

JE CROIE QUE JV ETRE MALADE !!! SI ON GAGNE PAS DEMAIN ...

DIEU EST GRAND
    chkoune ana ?

Quoi ?
    C'est sérieux ça ?

Commentaire

JE CROIE QUE JV ETRE MALADE !!! SI ON GAGNE PAS DEMAIN ...
      Non Zoom, faut pas le prendre comme ça. El mouhim el mousharaka!

Commentaire

Non Zoom, faut pas le prendre comme ça. El mouhim el mousharaka!
        Ce n'est pas à ce niveau de compétition, c'est quand même la CAN, ce n'est pas un tournoi amical.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Bagarre chez les fennecs

Selon une source proche de la fédération algérienne, une vive altercation aurait opposé les deux gardiens Faouzi Chaouchi et Mohamed Ousserir. Dépité et fou de rage après les trois buts concédés face au Malawi (3-0) - dont deux lui incombent personnellement - Faouzi Chaouchi aurait pété les plombs au moment où Mohamed Ousserir, le portier du CR Belcourt, lui aurait apporté son soutien moral. Hors de lui, Chaouchi (ES Sétif) aurait asséné plusieurs coups de poing à son coéquipier après l'entraînement, mardi. Contactés, plusieurs membres de la fédération algérienne n'ont pas souhaité s'exprimer.

Commentaire

Nomad7

Oui je sais, mois j'ai été hyper déçue Lundi mais après avoir vu comment les autres équipes ont joué, je ne m'attends pas à grand chose de l'EN pour te dire la vérité.

Il me semble que leurs coeurs n'y sont pas tout simplement.

Commentaire

je ne crois pas ...!!

j'ai vu une video d'al jazeera, tout semble parfait au sein du groupe !!

Commentaire

il y a une autre info qui circule
                Après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire pour le prochain match de l'Algérie face au Mali, Khaled Lemouchia n'a pu contenir ses nerfs. Et à la suite d'une discussion très musclée avec son entraîneur, le milieu de terrain de l'Entente de Setif (28 ans), formé à l'Olympique Lyonnais, a décidé de plier bagages ! Lui qui avait mis de côté les négociations avec Montpellier (Ligue 1) pour se consacrer à la CAN va peut-être tout perdre sur ce coup-là.

La Fédé algérienne prépare une fausse excuse
                Pour étouffer cette histoire désolante, la Fédération algérienne doit publier un communiqué dès jeudi qui ressemblera à ceci : «Khaled Lemouchia doit quitter la sélection pour raisons familiales ». Faux, archi-faux. Toujours selon nos informations, Rafik Saïfi, qui devrait être remplaçant jeudi face au Mali, pourrait également partir car il ne supporte plus cette situation délétère.On peut le comprendre.

Le10sport
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

pfff

Quelle honte.

Ces chiens ne sont rien sans l'EN et ses supporters.
                  C'est comme ça qu'ils nous remercient ?
                  La plus part d'entre eux crament le banc de touche dans les clubs de niveau moyen en Europe, on a fait d'eux des stars, 40000 tifosis sont parti au Soudan en 2 jours, pour les protéger, certains ont risqué leur vie en Egypte, finalement tout ça pour ça ?

Ils me dégoûtent ces minables.
                  Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 23h12.

Commentaire

Psychos ce n'est que des rumeurs, il ne faut pas s'emporter Padrino!! (mais il y a quand même du vrai dans ce que tu dis)

Commentaire

Je pense que les 600 000 dollars qu'ils ont touchés leur ont monté au cerveau et ont provoqué quelques lésions.

Commentaire

Psychos ce n'est que des rumeurs, il ne faut pas s'emporter Padrino!! (mais il y a quand même du vrai dans ce que tu dis)
                        Non ce n'est pas des rumeurs, c'est la réalité qu'il nous faut avaler...

La presse avait signalé ces problèmes il y a quelques temps déjà, j'ai moi même sévèrement craché sur Le Buteur ici même, pensant qu'ils voulaient déstabiliser l'équipe.
                        Or, je me rend compte qu'ils avaient raison.

Et je sais que certains de chez Le Buteur lisent FA de temps en temps, et je m'excuse, je reconnais qu'ils avaient, hélas, raison.
                        Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 23h18.

Commentaire

il part ou il reste kif kif, l'equipe entiere est a coté du sujet
                          " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

Commentaire

Si c'est la réalité, je suis pour qu'on le rappelle plus en EN!!!

Hadj Aissa n'a pratiquement rien fait, et on l'a mis dehors, alors qu'un gars lâche l'équipe comme ça, on doit le bannir à vie!

Maintenant faut pas l'accuser tout de suite, est ce une rumeur? est ce vraiment une raison familiale? on va voir si saadane le rappelle!

Commentaire

On ne pourra pas dire que Saadane n'a pas fait tourner son effectif
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                              X