Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lemouchia part !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un entrainement pour la CM ,pour lui les matchs de la CAN sont des matchs amicaux !
    on ne pourra pas dire qu'il ne nous avait pas prevenus

Commentaire

Un entrainement qui doit être composé de 4 matchs au minimum et d'une sortie digne de l'Algérie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

psychos a archi raison c'est tout!!! Ya rab, j'ai claqué des tunes pour les soutenir face au sénégal, puis face à l'égypte à blida. Ensuite pour le match à khartoum, j'ai fais paris alger pour péter un avion vers khartoum mais y'avait un monde spectaculaire à houari boumedine, c'est dire l'amour que je leur porté, mais là ces sous rats me dégoutent tout simplement.
        Zarma ils jouent pour le maillot, tozzzzz, c'est des khorté hadou walah, la prime plus les voitures de luxe, normal qu'ils font les stars alors qu'ils sont rien sans l'EN? Vive les locaux comme je l'ai toujours dis perso, hadj aissa, achiou et meftah se font hagar parce qu'on préfére même des mecs qui jouent en D3 autrichienne plutôt que des vrais DZ, tfou ça me dégoûte walah.

Commentaire

j'ai tout vu cette soirée..des histoires de tout genre!! la ilaha illa allah! !!

mecmad vous dit qu'il a vu une vidéo sur eljazeera et que tout va bien!!

il y a certainement des rumeurs là de dans et beaucoup d'inventions non?

Commentaire

Lemouchia a eu l'autorisation de Saadane , c'est pour des raisons familiales.
            Je vous mets l'intervention de khaled lemouchia sur la Radio national.

"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

pfff

Je compwend plus wien...

Commentaire

Lemouchia a eu l'autorisation de Saadane , c'est pour des raisons familiales.
                Je vous mets l'intervention de khaled lemouchia sur la Radio national.

http://www.radioalgerie.dz/?p=27876
                On se croirait à « Tournez manège »..
                Si à chaque fois qu’un joueur a un petit soucis familiale il fait ses valises, que resterait de l’EN….heureusement que nous ne sommes pas en guerre..

…sa soeur l’a appelé, il doit rentrer.. Pfffffffff

Commentaire

L'EN appartient au peuple algérien , elle n'est la propriété ni de saadane,ni de raouraoua ni des joueurs , nous avons élevé les joueurs au pinacle pour l'immense bonheur qu'ils nous ont procuré , qu'ils soient reconnaissants à ce peuple si généreux , qu'ils laissent de coté leurs états d'ame et qu'ils nous fassent vibrer comme un soir du 18/11

Commentaire

Lemouchia aurai offert la victoire de oum Derman au peuple de Ghaza, c4est pour cela qu'on ne l'a pas laisse jouer face au Malawi, c'est qu'il fqut croire que nous sommes mene par des sionistes au nivequ de l'En.

Comment expliquer le refus de l4entrqineur a l4invite du Qatqr rien que pour aller s'entrqiner en territoire ennemi qui voudqrit qppliauer le fouille totqle des ressirtissqnts qlgeriens a l4entree et lq sortiede son territoire, qu'est-ce au'il reste comme dignite pour ce peuple. Je dirqis qu'ils qillent a l'Enfer avec leur emigres et leur FqFq.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

djamal,

Ton clavier est en mode querty, on a du mal à déchiffrer ton message!:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Have I said something bad?
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Non pas du tout,

Juste que ton clavier est en mode querty (tu écris le q à la place de a, ...) et c'est difficile de lire ton message.

Comment expliquer le refus de l4entrqineur a l4invite du Qatqr rien que pour aller s'entrqiner en territoire ennemi qui voudqrit qppliauer le fouille totqle des ressirtissqnts qlgeriens a l4entree et lq sortiede son territoire, qu'est-ce au'il reste comme dignite pour ce peuple. Je dirqis qu'ils qillent a l'Enfer avec leur emigres et leur FqFq.
                          Tous les mots que j'ai mis en gras sont difficiles à lire.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

oui djamal t'as beugué avec ton clavier, bref c'est quoi cette histoir de ghaza?? D'où elle vient svp, parce que moha va pas être content lui qui disait que l'algérie aidé la palestine lool

Commentaire

apparemment le joueur en question a ete puni pour ses propos envers lq populqtion de Ghaza, nos dirigeants, sachant qu'ils allaient se deplacer pour la France, n'avaient pas apprecie de tels propos qui offusqueraient l'Etat hebreu, ont decide qu'il ne ferai pas partie de lq selection lors de lq rencontre fqce au Malawi, considere comme le petit poucet du continent africain car on tqblqit sur une victoire sure et du coup who needs the headache. mAINTENANT IL CLAQUE LQ PORTE, IL EN A MARRE DE CES JUIFS QUTOUR DE LUI>

Commentaire

Foot- CAN - ALG Lemmouchia quitte la sélection

jeu, 14 janv 14:01:58 2010

Le milieu de terrain de l'Algérie Khaled Lemmouchia a quitté ses partenaires et la Coupe d'Afrique des nations jeudi. «L'entraîneur a autorisé Khaled Lemmouchia à partir pour raisons familiales», a annoncé la Fédération algérienne dans un communiqué. Mais une source proche de la sélection a dévoilé une autre raison à l'AFP: «En fait il est parti car il était très mécontent de ne pas avoir été retenu (contre le Malawi) et car il sait qu'il ne jouera pas jeudi (contre le Mali)». Corrigés par le Malawi (3-0) en ouverture de la CAN lundi, les Fennecs jouent leur survie ce jeudi contre le Mali à 17h00 à Luanda. (Avec AFP)

L'équipe
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X