Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010: Angola-Malawi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moha, je crois que tu as un 6ème sens!!
    tu mets cet avatar et hop halliche, nous marque un but wow! alors à toi de jouer pour les prochains match b rahmet el waldine

Commentaire

Tchou 3ala wazn pnou!!!!

Moi Tchou, tsoi Pnou

Ya 3in ya lil.

Pourquoi doit-on avoir la même rime (qafiya)?
      On est pas dans le même poème et puis moi je préfère la prose sans contrainte métrique ni sonne. Donc, ç sera Tchek ou bess.

Commentaire

Anebneu

Maâliche, Tchek aussi pseudo labes bih 3ala koullin.

Commentaire

Aya mchate tfahemna hetta nhar nedjit batta batisseri...

Commentaire

Ha Ha Ha Anebpnou

Djibli gouffa sbabet allah yahafdak Anebpnou + bignoir couleur crevette.

Et 1, 2, 3 Viva lalgiriiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Ma ykoun ghir fi khatrek

Sbabet brillo et mocassins Jim (min charika al djazairiy li ssina3ate el Edjouloud wa el Ahdhiya) et binoir décoletté couleur rose crevette.
              Hada makane.

Commentaire

et le champ de patate dans lequel on joue !!!!!
                J'avoue, si un autre attaquant glisse quand il va marquer je vais crier au complot..... vive le 05 Juillet.....

moha, je crois que tu as un 6ème sens!!
                tu mets cet avatar et hop halliche, nous marque un but wow! alors à toi de jouer pour les prochains match b rahmet el waldine
                lol non wallah walou, juste que je connais la valeur des joueurs qui sont dans cette équipe.......

Attend je vais mettre un autre avant le match contre l'Angola....
                En tout cas ce sera pas Bouazza, ni Saifi.......

Commentaire

Saifi?
                  non celui là si tu le mets, nazlik!

Commentaire

En tout cas aujourd'hui je me suis bien marré, il est rentré, il a perdu sa chaussure, il est tombé, ensuite quand il a vu que l'arbitre s'en fou, il a commencé à faire quelques bons controles suivis de belles pertes de balles....

Mais j'avoue une chose aujourd'hui, il n'a pas été le pire sur le terrain, Bouazza était pire!

Commentaire

Je sais pas si ta fais gaffe Moha mais par un moment dans le match, il est retombé (simulation) l'arbitre n'a rien dit, au lieu de se lever et de rentrer dans le match il a regardé les autres jouer avant de se dire "bon ben apparement l'arbitre veut pas siffler j'y retourne"!

Il abuse trop sur les fautes wallah, il est plus souvent à terre qu'à faire l'effort sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                      X