Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Mali : Les notes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'entrée et sans trop réfléchir je mets carrément un 8/10 à Monsieur Saadane , le planificateur de cette équipe qui force le respect . Et pour cause,en évoluant avec un 4-4-2 tres souple avec un 4-5-1 des qu'on perd la balle,Saadane a mis les attaquants maliens sous l'éteignoir,isolés de leurs milieux bien pris en charge par des recupérateurs de la trempe de Mansouri et surtout Yebda (l'homme du match);et même quand le mali évolue avec 4 attaquants en 2°mi-temps ,Saadane n'a pas changé d'un iota son système de jeu , Diarra,Sissoko et Keita des joueurs de classe mondiale se sont heurtés à un véritable mur blanc qui laisse rien passer. Ce qui m'a le plus émerveillé en dehors du résultats ou des scémas tactiques,c'est cette verve retrouvée de notre EN et cette aisance dans la façon de faire sortir le ballon,aucune précipitation,un jeu à une touche de balle typiquement à l'algérienne.Cette équipe ira loin et Capello ne s'y est pas trompé .

Commentaire

Mansouri - 6
      T'es sérieux psychos !

Il ne mérite pas un point ce mec. C'est le maillon faible de l'équipe. Saadene a peur de lui car il a de bons de relations avec les autres joueurs. La preuve, il n'ose même pas le remplacer. Awah, il nous faut un entraineur d'une grande personalité pour aller trop loin sinon avec des sentimentaux comme saadane...on ne sortira de bons matchs que face à de grandes équipes.

Commentaire

Hallich vient et de loin en tête, en raison du but mais aussi de ses interventions, il lâche rien ce "sale gosse" ni personne
        Bougerra, un mur infranchissable mais parfois des tirs hasardeux
        Belhadj, magistral sur tous les front, bravo
        Ybda, grand match il s'est donné à fond
        Matmour, comme Ybda quoique maunque de concentration, il a raté quelques scènes
        Ziani, toujours à la hauteur de sa renommée
        Mansouri, moyen, pas très brillant
        Ghezzal, contre le Malawi et quoiqu'on dise, était nettement plus performant
        Bezaz, ça va il aurait pu faire mieux
        Elaifaoui, comme Bezaz
        Chaouchi, moyen par rapport à Oum Dorman
        Saifi, je lui dis seulement que les arbitres nesont as dupes pour avaler tes simulation, je comprends que ton moral est au plus bas mais dsl le enjeux sot trop grands pour qu'on ménage ta sensibilité.
        Ainsi va le monde

Commentaire

les notes au féminin

Hallich
          Bougerra
          Belhadj,
          Ybda,
          Matmour,
          Ziani,
          Mansouri,
          Ghezzal,
          Bezaz,
          Elaifaoui,
          Chaouchi,
          /10

Commentaire

Chaouchi - 5.5 - Hésitant parfois

Bougherra 7 - un autre Bougherra

Belhadj 7 - Excellent match

Aifaoui - 6 - Bon match

Hallich - 8 l'homme du match sans doute

Mansouri - 6

Yebda - 8 Epoustouflant

Ziani - 7 Constance !

Bezzaz - 5 Court trop pour rien

Matmour 6 - Perd trop de ballons

Ghezzal 6,5 - Fatigue la défense adverse, Bon match
            J'étais là...

Commentaire

Chimi

/10
              Pffffff......pas la peine de faire les yeux doux, ils joueront plus à Tchaker mais au 05 Juillet......

Commentaire

Pffffff......pas la peine de faire les yeux doux, ils joueront plus à Tchaker mais au 05 Juillet......
                les yeux doux c'est ce qu'on peut donner comme note

sinon je salut psychos pour ce topic très bonne idée........;
                j'ai lu tt les post... j'aime bien
                Dernière modification par Lamosta, 15 janvier 2010, 23h31.

Commentaire

bonsoir

Pffffff......pas la peine de faire les yeux doux, ils joueront plus à Tchaker mais au 05 Juillet.....
                  yelkawni 3and el bab

Commentaire

les yeux doux c'est ce qu'on peut donner comme note
                    Tsema vous c'est pas notre équipe que vous soutenez c'est les 11 joueurs....

yelkawni 3and el bab
                    Ah oui! Ils vont craqué surtout quand ils te voient entre wlad Bab el Oued, et wlad el Harrach......

Commentaire

Tsema vous c'est pas notre équipe que vous soutenez c'est les 11 joueurs....
                      non c'est les 23

et pi wach bihoum wlad bab el oued et el Harrach dok n7arech 3lik harrachi

Commentaire

non c'est les 23
                        lol doucement éwww 3atinak sb3ana diti yedna.....

et pi wach bihoum wlad bab el oued et el Harrach dok n7arech 3lik harrachi
                        Ma bihoum walou, hayline...

Commentaire

Chargement...
                        X