D'entrée et sans trop réfléchir je mets carrément un 8/10 à Monsieur Saadane , le planificateur de cette équipe qui force le respect . Et pour cause,en évoluant avec un 4-4-2 tres souple avec un 4-5-1 des qu'on perd la balle,Saadane a mis les attaquants maliens sous l'éteignoir,isolés de leurs milieux bien pris en charge par des recupérateurs de la trempe de Mansouri et surtout Yebda (l'homme du match);et même quand le mali évolue avec 4 attaquants en 2°mi-temps ,Saadane n'a pas changé d'un iota son système de jeu , Diarra,Sissoko et Keita des joueurs de classe mondiale se sont heurtés à un véritable mur blanc qui laisse rien passer. Ce qui m'a le plus émerveillé en dehors du résultats ou des scémas tactiques,c'est cette verve retrouvée de notre EN et cette aisance dans la façon de faire sortir le ballon,aucune précipitation,un jeu à une touche de balle typiquement à l'algérienne.Cette équipe ira loin et Capello ne s'y est pas trompé .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie - Mali : Les notes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
T'es sérieux psychos !Mansouri - 6
Il ne mérite pas un point ce mec. C'est le maillon faible de l'équipe. Saadene a peur de lui car il a de bons de relations avec les autres joueurs. La preuve, il n'ose même pas le remplacer. Awah, il nous faut un entraineur d'une grande personalité pour aller trop loin sinon avec des sentimentaux comme saadane...on ne sortira de bons matchs que face à de grandes équipes.
Commentaire
-
Hallich vient et de loin en tête, en raison du but mais aussi de ses interventions, il lâche rien ce "sale gosse" ni personne
Bougerra, un mur infranchissable mais parfois des tirs hasardeux
Belhadj, magistral sur tous les front, bravo
Ybda, grand match il s'est donné à fond
Matmour, comme Ybda quoique maunque de concentration, il a raté quelques scènes
Ziani, toujours à la hauteur de sa renommée
Mansouri, moyen, pas très brillant
Ghezzal, contre le Malawi et quoiqu'on dise, était nettement plus performant
Bezaz, ça va il aurait pu faire mieux
Elaifaoui, comme Bezaz
Chaouchi, moyen par rapport à Oum Dorman
Saifi, je lui dis seulement que les arbitres nesont as dupes pour avaler tes simulation, je comprends que ton moral est au plus bas mais dsl le enjeux sot trop grands pour qu'on ménage ta sensibilité.Ainsi va le monde
Commentaire
-
Chaouchi - 5.5 - Hésitant parfois
Bougherra 7 - un autre Bougherra
Belhadj 7 - Excellent match
Aifaoui - 6 - Bon match
Hallich - 8 l'homme du match sans doute
Mansouri - 6
Yebda - 8 Epoustouflant
Ziani - 7 Constance !
Bezzaz - 5 Court trop pour rien
Matmour 6 - Perd trop de ballons
Ghezzal 6,5 - Fatigue la défense adverse, Bon matchJ'étais là...
Commentaire
-
les yeux doux c'est ce qu'on peut donner comme notePffffff......pas la peine de faire les yeux doux, ils joueront plus à Tchaker mais au 05 Juillet......

sinon je salut psychos pour ce topic très bonne idée........;
j'ai lu tt les post... j'aime bien
Dernière modification par Lamosta, 15 janvier 2010, 23h31.
Commentaire

c'est les 23
dok n7arech 3lik harrachi
Commentaire