Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mali accuse officiellement l'Angola et l'Algérie de tricherie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ppfffffff gal plainte gal !!!

    c'est quoi ça?
    il s'attendent vraiment, à ce que ça soit pris en considération?

    la FIFA, ou la CAF, ne feront rien du tout! pour la simple raison, que la qualification était légitime, et intelligente

    Thiery Henry, lui même n'avait reçu aucun blâme ou avertissement, et toute sa main qui ne se voyait pas mais qui CREVAIT les yeux, a qualifié la France!

    Donc, si quelqu'un ose, parler, il aura affaire aux Algériens

    Maqra fel 3edyane w elmsarwa

    Commentaire


    • #32
      Arrêter la parlote de contoire; ON EST QUALIFIER ET IL N Y A RIEN A DIRE,même la FIFA ne dira rien.......!sa discutail que sur ce forum, Alors 1 2 3 VIVA L ALGÉRIE

      Commentaire


      • #33
        L'algérien defenseur du pauvre est de retour

        on dirait que les algériens n'aiment pas les algériens qui reussisent est ce vrai?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #34
          mon ami Malien, Mamadou, aujourd'hui m'a dit: ".....en plus votre seul but était marqué par un défenseur...", non mais de quoi il se mêle?

          j'ai bien sûr pas dit ça en face, j'étais gentille avec lui je l'aime bien, je lui ai dit, nous sommes qualifiés c'est tout ce que je sait

          Commentaire


          • #35
            Autant j'ai trouvé que la seconde mi-temps manquait d'ambition, autant je trouve la plainte du Mali (si vraiment plainte il y a) déplacée (un truc pour calmer l'opinion publique).
            Je comprends la frustration et la colère mais c'est ça le football et il faut en accepter les règles (qui étaient connues de toutes les équipes). Le Mali a pris des risques face aux Malawi parce qu'il n'avait pas le choix et bien que je ne cautionne pas le choix stratégique de Saadane, l'accuser de tricherie est ridicule au vue des performance de l'Angola en seconde mi-temps (eux, ils ont essayé de nous mettre un but).

            Bon bientôt les Maliens accuseront aussi l'Algérie parce que leur sélection a vu se succéder 10 entraîneurs sans aucun résultat probant ces dernières années ! Pour passer, il fallait qu'ils battent l'Algérie, il ne l'ont pas fait. Face à eux, on était les plus fort, le reste n'est que spéculation.

            Toutes ces mini-tempêtes médiatiques et ces griefs n'auront pour résultat que de hâter le retour de notre équipe nationale. Ils ont besoin de sérénité, la presse devrait leur accorder ce répit (en les soutenant), ne serait-ce que le temps d'une compétition.

            Pour gagner il fallait pas faire le "malien" mais assurer ses points.
            Dernière modification par Dandy, 19 janvier 2010, 16h58.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              La déception du Mali est compréhensible,
              en revanche l'accusation d'arrangement l'est moins.

              Le match était très plat,mais on ne peut reprocher
              à une équipe de jouer tactique pour parvenir à la qualification.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #37
                mon ami Malien, Mamadou, aujourd'hui m'a dit: ".....en plus votre seul but était marqué par un défenseur..."
                il m'a aussi dit: " vous n'allez en aucun cas gagner la cote d'ivoire"

                on verraaaa, on verrraaa mamaddoouuuu!!!

                Commentaire


                • #38
                  Je comprends tout à fait la déception des Maliens, elle est légitime.
                  Être éliminé, avec 7 buts marqués, à égalité de points avec l'Algérie qui n'en a marqué qu'un, normal que les Maliens soient frustrés.
                  Mais on ne peut parler de triche. Les équipes ont profité - contre l'esprit sportif - du règlement complètement ridicule de la CAF qui favorise le goal average particulier, et qui est à blâmer.
                  Pour ma part, je suis déçu par le jeu des Algériens, même pendant les éliminatoires de la coupe du monde. J'ai trouvé les Egyptiens bien meilleurs, même lorsque l'Algérie les a battu à Khartoum.
                  Souhaitons leur bonne chance contre les Ivoiriens.
                  Dernière modification par sentenza, 19 janvier 2010, 20h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    un match nul gagnant

                    qu avons nous demander a l equipe nationale? la qualif,non? alors pourquoi en faire tout un plat.imaginez vous si le malawi aurait egaliser face au mali ? l algerie a jouer gros sur ce match devant 50.000 spectateurs angolais et faire match nul,lessentiel est fait et tahiya el djazair

                    Commentaire


                    • #40
                      la caravane passe..............----------------->

                      Commentaire


                      • #41
                        autriche/ RFA les 2 equipes savaient avant le match que le scor 1 /0 qualifie les 2 equipes
                        angola /algerie ne pouvent pas tricher parceque tout depends du resultat du mali contre malawi
                        comment croire a la tricherie pour faire 0/0 puisque l'algerie perd la qualification si le mali avait gagner ou a reussi a arracher un match nul comme l'exploit 4/4 en face de l'angola.


                        merci outmind
                        Dernière modification par oudjda, 19 janvier 2010, 21h45.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai trouvé les Egyptiens bien meilleurs, même lorsque l'Algérie les a battu à Khartoum.
                          meme toi
                          tu rentres dans la danse
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            je n ç po pk le algerien n'arrive tjr po a travailler leur neuron san l'aide des journau algeriens , personnelement je ss deçu de ces journau merdique qui n'ont po été au niv... nos joueurs sont les meilleurs , ils nous a rendu fier d'être nés en Algérie , et malgré tt les rumeur nous avons obtenu ce ke nous voulons ... mais comèm mrç pr mali

                            Commentaire


                            • #44
                              slt

                              Salam,
                              J'irait jusqu'au bout comme oudjda et je fais la comparaison avec RFA-AUTRICHE
                              Ce match n’a rien a voir avec RFA –Autriche en 82 pkoi ?
                              1- Le score été RFA 1- Autriche 0 (pas 0-0)
                              2- Les 2 équipes entré sur le terrain avec l’intention d’un match arrangé comme le match de l’Algérie été déjà terminé------ct pas le cas pour nous hier
                              3- Aucun risque à prendre pour les 2 équipes parceque le match de l’Algérie été déjà terminé----------ct pas le cas pour nous parceque si ct le Malawi ki a mis un but au lieu du troisième but malien on serait à 99% disqualifié
                              4- Les 2 équipes viennent de 2 nations assez proches culturellement et géographiquement pour avoir assez confiance l’un en l’autre-----------l’Algérie et l’Angola ? meme dans les dernières minutes quand ils ont décidé ne pas jouer , on senté la méfiance a chaque fois qu’un attaquant d’un coté ou d’un autre s'approche des défenseurs.

                              Commentaire


                              • #45
                                et dire qu'il y'a a peine une annee personne ne parlait de cette equipe et ne lui donnait aucune chance d'aller en coupe d'afrique apres deux editions ou on c fait eliminer ,aujourdhui on as une equipe qualifièe au mondial et qui est quart de finaliste de la CAN donc parmi les huit premieres nations africaines et 30 au niveau mondial ,avec tt ses exploits realisè en un laps de temps tres court et on demandes encore plus a cette jeune equipe qui pour la plupart ne depasse pas les 30 selections et certains meme pas 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X