Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kunfou

    "yoo les penalties trancherons"

    Amon avis ce n'est pas une victoire, c'est uniquement le hasard qui décide dans pareil cas de figure.

    Aussi je leur propose en cas de nul apres prolongations, chacun garde son avatar , en ajoutant un petit drapeau algerien .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      Amon avis ce n'est pas une victoire, c'est uniquement le hasard qui décide dans pareil cas de figure.

      Aussi je leur propose en cas de nul apres prolongations, chacun garde son avatar , en ajoutant un petit drapeau algerien .
      le hasard a un influence mais pas total mon vieux
      pour le pari je ss un témoin
      victoire pas penalties qualifie l'équipe alors le pari tiendra toujours
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #33
        alors dje7 et lamia14 devrez arborer l'avatar que je vous aurais choisi ... pendant une semaine en cas d'élimination de l'Algérie
        zid qui encore ?

        Et s'il ya match nul aprés prolongations , qu'allez vous faire tous les deux? Statut quo,
        oui en cas de nul après prolongation chacun garde son avatar quelque soit le résultat ...

        Commentaire


        • #34
          moi aussi je lance un pari si l'algerie gagne, je met un drapeau algérien sur mon avatar pendant une semaine qui veut parier avec moi

          Commentaire


          • #35
            oui en cas de nul après prolongation chacun garde son avatar quelque soit le résultat ...
            non mon vieux je suis un témoin et le témoin doit dire la vérité vous avez parlé de qualification alor le pari tiendra et un de vous changera d'avara après le matche
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #36
              lors dje7 et lamia14 devrez arborer l'avatar que je vous aurais choisi ... pendant une semaine en cas d'élimination de l'Algérie
              zid qui encore ?
              ____________
              ___________
              pas de probleme il ya des temoins ,quant a giro
              tu aura le choix entre des figures emblematiques d'el_kaida et des figures de l'internatioinale islamique
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #37
                pas de probleme il ya des temoins ,quant a giro
                tu aura le choix entre des figures emblematiques d'el_kaida et des figures de l'internatioinale islamique
                et toi (et ceux qui voudront parier) devront arborer un logo du MAK (Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie) et s'engager à poster au moins 5-10 messages (on précisera) par jour dans café du village. pour que tout le monde voient vos nouveaux avatars

                non mon vieux je suis un témoin et le témoin doit dire la vérité vous avez parlé de qualification alor le pari tiendra et un de vous changera d'avara après le matche
                non kunfou après les prolongations ça ne me dit plus rien ... après c'est tout bénef

                Commentaire


                • #38
                  Gironimoo

                  va lire ton msg 24 tu parle de qualification sauf si tu a peur
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #39
                    et toi (et ceux qui voudront parier) devront arborer un logo du MAK (Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie) et s'engager à poster au moins 5-10 messages (on précisera) par jour dans café du village. pour que tout le monde voient vos nouveaux avatars
                    __________________________________
                    trouve autre chose ,car j'hesiterais pas un instant a le faire d'ailleurs je partage beaucoup d'idees avec le MAK dont l'autonomie
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #40
                      le pari
                      -si l'Algérie se qualifie Gironimoo changera d'avatar
                      -si la cote d'ivoire se qualifie dje7 changera d'avatar
                      c'est ça si je me trompe pas
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #41
                        va lire ton msg 24 tu parle de qualification sauf si tu a peur
                        j'ai peut être parler de qualif mais toujours en ayant dans l'idée le temps réglementaire.

                        Commentaire


                        • #42
                          "j'ai peut être parler de qualif mais toujours en ayant dans l'idée le temps réglementaire."

                          J'ai rajouté qualification ou élimination aprés prologations .Les tirs au but ne comptent pas .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #43
                            trouve autre chose ,car j'hesiterais pas un instant a le faire d'ailleurs je partage beaucoup d'idees avec le MAK dont l'autonomie
                            eh bien tant mieux ... ça m'ira très bien
                            alors on dit 5, 6 ... 10 messages par jour dans la rubrique café du village sujet au choix ... attention il est possible de vérifier le nombre de message postés par jour
                            lamia14 t'es ou ? tu voulais pas participer ? ... hé ho les autres là ils veulent pas participer ... on doutent de l'Algérie

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai rajouté qualification ou élimination aprés prologations .Les tirs au but ne comptent pas .
                              ok iska tu es le notaire.

                              donc le gage prend acte dès la fin du match le 24/01 jusqu'au 31/01 soir.
                              Dernière modification par Gironimoo, 22 janvier 2010, 15h39.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour tout le monde

                                Votre pronostic pour la rencontre : Algérie - Cote d'Ivoire


                                bien que sur le papier il est clair que la cote d'ivoire est favorite, ca sera un match très difficile pour les deux équipes.
                                même s'il a déclaré qu'il n'a aucune préférence quant à l'adversaire qu'il aura en quart de finale, je suis convaincu qu'au fond de lui, l'entraineur de la cote d'ivoire Vahid Halilozic préférait de loin rencontrer l'Angola (même si c'est le pays organisateur). il faut dire que notre équipe est chiante à jouer, elle à cette faculté à déjouer l'adversaire et la réputation de sortir des grands matchs devant les gros bras.
                                en Football y'a pas plus difficile à manier qu'une équipe qui a du cœur, une bonne assise défensive, ne se livre pas trop, ferme bien le jeu et sait se comporter tactiquement (la philosophie footbalistique italienne).

                                à mon avis, le premier quart d'heure sera déterminant, l'adversaire voudra ouvrir la marque rapidement, si on tiens le coup durant cette période, les ivoiriens risquent de souffrir.
                                Dommage que la liste des défections s'allonge encore (Lemouchia, Bezzaz, Chaouchi, Meghni, Saifi, ...) ca limite encore plus les possibilités tactiques de l'équipe mais bon malgré ça, j'ai voté victoire de l'Algérie , allez pour le fun je dirai 1-0, but de la tète de Ghezzal sur un coup franc botté par Ziani et une sortie hasardeuse du gardien copa barry.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X