Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interessant de publier la liste des 10% qui ont votè pour la defaite de l'algerie

Commentaire

• j'ai vu qqs part dans ce forum un qui a prévu ce résultat.3-2
      chapeau bas mon ami.dorénavant nahtajouk belbezzaf.
      J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

• ana kolt une belle victoire, w hagdak kan el 7al

Commentaire

• Les meilleurs moments

Avec les commentaires de Darradji un délice

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• ana kolt une belle victoire, w hagdak kan el 7al

ok chimista .on peut l'accepter.chapeau bas .
            maintenant tu es la chouafa de ce forum
            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

• maintenant tu es la chouafa de ce forum
              à votre service Monsieur

Commentaire

• nourraja

[I]moi aussi je lance un pari si l'algerie gagne, je met un drapeau algérien sur mon avatar pendant une semaine qui veut parier avec moi [/I]
                ------------------------------------------------------
                hna ybanou ida lmgharba rjal ,ton ecriture en est temoin ,awfi aahdek
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• Dje7

"hna ybanou ida lmgharba rjal ,ton ecriture en est temoin ,awfi aahdek"

Il a toujours été a l'affut du moindre petit truc pour critiquer l'Algérie.
                  Comme tu " vois ", il est invisible, et puis je préfére qu'il laisse notre emblême tranquille, je suis désolé de le dire, mais il n'est pas assez pur pour le porter
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                  X