Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les notes du match Cote d'Ivoire - Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

psychos

il a etait bon ben c est que meghenni je l ai vraiment trouver juste phisiquement reviens de blessure a gagner c duel (en a eviter pas mal aussi)mais je ne trouve pas que c etait son meilleur match pour moi son meilleur match c etait contre les egyptiennes au caire qui la fait danser

Commentaire

le but de bougherra c'était sur un centre de belhadj je croyais, non ?
      J'ai pas revu les extrais mais il me semble qu'il a donné une passe decisive, à Bougherra ou à Bouazza je sais plus.

J'ai peut être tort...

Commentaire

10|10 pour tout le monde!
        ?

Commentaire

Je viens de revoir les extrais et j'avais tort il n'a donné aucune passe décisive mais cela ne change rien au fait que à mes yeux c'était l'homme du match.

Dans la création il y a une énorme différence entre les matchs où ils n'étaient pas là (Malawi, Mali et grosse partie contre l'Angola) et ce soir où il était là.

Commentaire

J'ai la flemme de noter tous les joueurs... mais ce match était juste ENORME !
            L'Algérie peut se vanter d'avoir le plus beau milieu de terrain de cette CAN. Avec une mention spéciale pour meghni... ce joueur est un monstre, et ils donnent encore plus de frustration aux francais qui le regrettent vraiment.
            Sans oublier Yebda... il a un tres grand avenir. C'est pas pour rien si Manchester, Milan, Real, etc le suivent de tres pres. Et Ziani... ils confirment toujours. Petite pensée pour Matmour qui mon chouchou dans cette équipe. Comme l'a dit Psycho, c'est le MATCH référence. Ils ont été ENORME.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

chaouchi: 7,5
              Je pense qu'il aurait pû mieux faire sur le 1er but en fermant l'angle, mais à part ça, match correct, un grand arrêt face à Drogba.

bougherra: 8,5
              Il tient Drogba et compagnie sans problèmes, il marque le but qui ne nous élimine pas, un héros aujourd'hui, comme ses coéquipiers.

belhadj:8,5
              Un grand Belhadj aujourd'hui, c'était surtout lui qui prenait de vitesse les Ivoiriens, et peu ou pas d'erreur d'offensive aujourd'hui, donc rien à dire, excellent match.

Halliche: 8
              Comme d'habitude, c'est l'élément le plus stable de l'EN, une erreur sur tout le match, sinon excellent joueur qui confirme.

yahia: 8
              Il est sortit parcequ'il manque de compétition, mais personnellement je ne l'ai pas sentis, il a entièrement tenu son rôle, et mérite d'être le capitaine!

mansouri: 7,5
              Très bien aujourd'hui, il a bloqué une armada de joueurs quand même, ses passes étaient précises, plus que correct.

meghni: 7,5
              30 premières minutes décevantes, des pertes de balles etc....mais ça s'explique facilement par son manque de compétition, il est ensuite entré dans son match et a commencé à montrer son art, bon match par la suite.

yebda: 7,5
              Bon match, son rôle ne lui a pas permis de se montrer offensivement, mais il a construit les actions avec les autres, et sa présence au centre est maintenant indispensable.

matmour: 9
              Le poumon de l'équipe, il a été l'élément principal de l'attaque aujourd'hui, il marque le premier but qui redonne le moral à l'équipe, il apporte des coups francs, court beaucoup et pique la balle, ce qui lui a manqué pour avoir 10, c'est sa finition.

ziani: 7
              Légèrement en dessous des autres, alors que d'habitude il est au dessus, mais il a courut et mouillé le maillot, donc bon match.

ghezzal: 6
              Il était en dessous des autres, il ne marque pas alors que c'est son rôle, il doit vraiment travailler beaucoup plus, car peser ne suffit plus, désormais il faut marquer, il a donné de bonnes balles, et c'est ce que je retiens aujourd'hui.

bouazza: 8
              Il marque un but, et apporte des accélérations qui donnent de l'air, très bon aujourd'hui différemment à ces matchs précédents, en attendant peut être la confirmation en demi....

raho: 7
              Difficile de le juger puisque l'équipe a joué en bloc, mais on n'a pas sentis un maillon faible, il fut comme les autres bon dans son match.

abdoune: 7,5
              Difficile de le noter vu le temps de jeu, mais il n'a pas gâché de balles, il sait garder le ballon, provoquer et être là où il faut, donc très bonne partie de match.

saadane: 8
              Bon coaching, il fait valoir son expérience et sa connaissance des équipes africaines, je pense que son travail est surtout mental, c'est un vrai père pour les joueurs....

Commentaire

slt psychos

le but de bouazza étéit sur un service de ziani

penses tu que l'arbitre était bon ce soir

le premier but de la ci hors jeu ? je pense qu'il y avait position d'hors jeu mais le ballon a été devié par bougherra je pense donc pas d'hors jeu

et l'égalisation ivoirienne en toute fin du match était valable, mais ce n'est que justice faite

j'avais franchement peur que cette équipe ivoirienne ne marque au plus fort de la domination dz...et c'est ce qui s'est passé à la fin du match (but extra de keita, le meilleur de cette can, 90 kmh, fe 90), car dominer sans concrétiser et gacher un nombre incalculable d'occasions encourage l'adversaire et lui facilite se contres

Commentaire

Moha!

Je t'ai dit que Matmour est très bon en deuxième attaquant!

Très précieux, provocateur et opportuniste!

Quel joueurs! quelle intelligence et élégance! C'est un régal de le voir jouer!

Ziani est le poumon de l'équipe, il était monstrueux!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

c'est vrai que louper des occass comme ce soir pas bon ca peut ce payer tres cheres

ghezzal doit s'ameliorer sur ces finition c'est matmour qui a jouer ailier et 9 ce soir

Commentaire

Salut Carlos
                      L'arbitre n'a pas été super aujourd'hui, le but du 3-3 n'était pas du tout hors jeu, mais bon on va pas s'en plaindre pour une fois que c'est dans notre sens.
                      Surtout au vu du match où on a dominé cette équipe ivoirienne, en jouant super haut.

D'ailleurs vous noterez que la première fois qu'on presse au lieu de défendre, en jouant super haut, on réalise sans doute le plus beau match de cette génération, encore une fois, j'avais raison.

Commentaire

question et la note de l'arbitrage sans partie pris bien sur??

moi je lui donne 6 nous a pas mal aider sur un hors jeu imaginaire de la civ en premiere periode et le hor jeux du 3a3

Commentaire

oui les verts ont pressé haut et récupéré la majorité des balles dans le camps ivoirien dont une dizaine à la limite des 18 yards...comme le fait le barça ou l'angleterre en 2002...football total.

on pousse l'adversaire à commetre des erreurs dans sa partie du terrain, on récupère des ballons facilement et on retient donc le danger éloigné de nos cages...mais ça demande une cohésion parfaite et une présence physique de tout les jouers

Commentaire

Sombrero bien bas!

Du spectacle comme on en réclamait depuis le début de cette compétition. On a été servis, cette fois-ci. Mais Saadane doit trouver une solution pour la précipitation des attaquants. Ceux-là auraient pu -minimum- doubler la mise, n'était cette foutue poisse devant les buts.

Sinon, grosso modo, le groupe fut impressionnant. Y a strictement rien à dire.

Le retour de Meghnni fut d'un apport considérable. Il reste mon préféré et il confirme les attentes placées en lui. Dans peu de temps, il ravira à Ziani sa place de meneur de jeu.

J'ai aussi été impressionné par l'extraordinaire effort fourni par Belhadj. Ce défenseur est un robot. Jusqu'à la fin, il étalait sa fraicheur physique avec beaucoup d'entrain. Il a, cependant, tendance à oublier de revenir rapidos en défense ce qui peut être fatale à l'équipe.
                            Dans peu de temps, pour "l'acheter", il faudra dépenser plus que les 6 millions demandés actuellement pas son club.

Quant à Saadane, grosso modo, il a prouvé qu'il maitrisait son sujet. Les remplacements qu'il a effectués furent justifiés et judicieux. Mais il a pris un risque en utilisant son 3ème joker (Abdoun) à un moment où Chawchi donnait des signe de douleurs qui pouvaient nécessiter son remplacement. Vers la fin, on a eu des frayeurs car toutes les cartes furent jouées. On allait se retrouver dans l'obligation de faire sortir un joueur de champs pour que Zemmamouche prenne sa place. C'était jouer avec du feu.

Sinon, il est à noter que la défense a bien su jouer son rôle, abstraction faite de certaines lacunes de coordination. Ils furent tellement bon au point de se permettre le luxe d'orchestrer l'action du 2ème but égalisateur et libérateur à la dernière seconde:c'est Belhadj qui centre sur la tête de Bouguerra qui marque. Que demander de plus?

Mansouri et Ghezzal ne m'ont pas convaincu. De Ghezzal, on attend des buts. Mais là, le signe indien le poursuit toujours.

En résumé, SOMBRERO bien bas pour nos vaillants fennecs...
                            Dernière modification par Yastasinas, 25 janvier 2010, 01h38.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Vers la fin, on a eu des frayeurs car toutes les cartes furent jouées. On allait se retrouver dans l'obligation de faire sortir un joueur de champs pour que Zemmamouche prenne sa place. C'était jouer avec du feu.
                              si chaouchi ne s'était pas relevé sur sa dernière action (agressé par drogba) on aurait continué à dix avec probablement raho dans les bois

Commentaire

Envoyé par carlos
                                si chaouchi ne s'était pas relevé sur sa dernière action (agressé par drogba) on aurait continué à dix avec probablement raho dans les bois

Non, Carlos, on aurait continué le match à dix, mais avec un gardien:dans ce cas là, les règlements prévoient la sortie d'un joueur de champs pour introduire un autre gardien. D'où mon commentaire.
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X