Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les notes du match Cote d'Ivoire - Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, Carlos, on aurait continué le match à dix, mais avec un gardien:dans ce cas là, les règlements prévoient la sortie d'un joueur de champs pour introduire un autre gardien. D'où mon commentaire.
    Je ne suis pas sûr.

On avait déjà fait nos 3 remplacements, faire sortir un joueur de champs pour faire entrer un gardien, c'est un remplacement (peu importe le contexte) donc à mon avis on aurait sans doute joué avec un joueur de champs dans les cages.
    Ça s'est déjà vu ailleurs.

Commentaire

Envoyé par psychos
      Je suis pas sûr.

On avait déjà fait nos 3 remplacement, faire sortir un joueur de champs pour faire entrer un gardien, c'est un remplacement (peu importe le contexte) donc à mon avis on aurait sans doute jouer avec un joueur de champs dans les cages.
      Ça s'est déjà vu ailleurs.

La situation que tu exposes, c'est dans le cas d'une expulsion du gardien de but dans une période de jeu où les 3 changements autorisés furent effectués par le staff technique. Mais présentement, c'est une blessure.
      L'équipe va sacrifier un joueur de champs et donc elle jouera à 10.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

bon je pense que psychos t'a déja répondu

et j'en ai vu tellemnt de joueurs de champs occuper le role de gardien de but avec une réussite déconcertante

le dernier en date c'était Lepen (pas JM ) coéquipier de saifi à lorient...http://jour2foot.********/video/ulri...-2007_517.html

Commentaire

Envoyé par carlos

et j'en ai vu tellemnt de joueurs de champs occuper le role de gardien de but avec une réussite déconcertante

le dernier en date c'était Lepen (pas JM ) coéquipier de saifi à lorient...

Voir supra, ma réponse à Psychos.

Commentaire

slt yasta

mais votons, on a épuisé nos 3 changements donc chaouchi sort blessé = pas de changement, alors un jeur de champs s'occupe des bois

Commentaire

le dernier en date c'était Lepen (pas JM ) coéquipier de saifi à lorient...
              Y a-il un règlement qui parle de ça sur le site de la CAF ?

Je t'avoue que j'en sais rien du tout pour ma part.

Commentaire

oui un joeurs de champ remplace chaouchi normalement.

Commentaire

Un petit mots pour dire que ce fut un match magnifique

L équipe d Algérie nous a fait rêver et j espère inchaallah qu elle continuera a nous faire rêver.

Je pense même qu il aurai pu faire encore mieux en marquant plus de but mais hmd c déjà très bien ce qu il on fait ce soir.

Commentaire

slt

Un joueur de champ s'occupe des bois seulement quand le gardien du but est expulsé et les 3 changements sont épuisés , dans le cas de Chaouchi il sort blessé donc on aura droit de faire rentrer un gardien pour s'occuper des bois et faire sortir un joueur de champs

MABROUK ALINA ct une très belle démonstration !!
                    Forza Algeriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Voici un lien concernant le nombre de joueurs remplaçants:
                      ======================
                      Remplacement du gardien de but

Chacun des joueurs de champ peut remplacer le gardien de but pourvu que :
                      • l’arbitre soit préalablement informé du remplacement envisagé,
                      • le remplacement s’effectue pendant un arrêt du jeu.
                      Remarque : La présence d'un gardien de but est obligatoire. Si un gardien de but est gravement blessé, il doit être immédiatement remplacé.

=======================

Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_3_d...bre_de_joueurs
                      =======================

Commentaire

Pour une fois , je ne veux noter personne, ils ont été tous grandioses.
                        de chaouchi à Abdoune, le dernier entré, ils ont été phenomenaux.
                        Merci les verts

Commentaire

ils méritent 10/10, un jeu de grands, "ibda3" comme on dit! j'ai dégusté ce match, une saveur imcomparable!
                          Chaouchi, bravo bravo bravo, tu étais excellent!! rien à dire!! même Drogba n'avait pas de parole devant toi! chapeau bas!

bravo les verts, inchallah, la3qouba li jay
                          Dernière modification par Invité, 25 janvier 2010, 15h32.

Commentaire

un petit carton jaune pour chaouchi qui s'est pris un peu pour higuita (cout du scorpion)

avec son coup du foulard sinon imperial et pour Abdoun ce jour est un tueur
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

en effet je n'ai pas trop apprécié le coup du foulard de Chaouchi, c'est de la folie de faire des trucs pareil devant drogba, Kalou, Gervinho et compagnie!!!! ce n'est pas houhou ou ouichaoui que tu as en face bon sang :22: !!!! ceci dit, vu le resultat et sa prestation sur le terrain je ne lui en veut pas trop, pourvu qu'il sache se retenir à l'avenir .

Commentaire

Belhadj infatigable

à la fin du match et pendant les prolongations, il a remonté beaucoup de ballons, toujours avec la même énergie comme s'il venait avec sa fraicheur de rentrer à chaque fois.

il a participé activement à achever physiquement les ivoiriens.

La fait de ne pas perdre de ballons bêtement, càd le fait d'assurer les passes, a contribué énormément à décourager et fatiguer les ivoiriens.

Je pense que c'est l'une des clés de la réussite, parmi tant d'autres.
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                                X