Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un pont aérien pour la rencontre supporters algériens et égyptiens?
    Je sens la guerre....ça va vraiment être chaud

    Commentaire


    • #32
      un gras
      ca veut dire un gars ?
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        mdr alg, un gars un gars

        je suis entrain de regarder le match sur l ENTV, et franchement j'avais le coeur serré entre le but de KEITA et celui de BOUGHERRA...mon dieu, très très dures ces secondes, comment je n'étais pas morte hier

        ps: j'ai adoré le double coup de doigts d'honneurs de Bougherra fort

        Commentaire


        • #34
          c'est quoi ultra? militaires?
          Ultras

          ps: on m'a dit 5000 pas 800!
          j'en doute
          si on suppose un nombre de 200 supporters par avion, il en faudra 25 !! je crois pas que ce soit possible ... mais bon, peut-être que boutef sous l'effet d'une habba zargua wella hamra peut décider une folie
          Dernière modification par absent, 25 janvier 2010, 22h34.

          Commentaire


          • #35
            plutot que pont aerien, une croisiere avec 4 ou 5 bateaux c'est pas plus interressant?

            Commentaire


            • #36
              Myst, merci
              j'ai tapé ultra sur google, j'ai vu ça sur Wikipedia, mais je me suis dit, ce n'est peut être pas ça, j'ai cru que c'était plus sérieux
              puis, 800 c'est trop peu pour l'ambition des Algériens, s'ils le font c'est pas pour uniquement 800, wech bik lol

              aurassien, ouuu là, pas le temps pour des bateaux, ils prennent beaucoup de temps c'est trop loin l'Angola
              Dernière modification par absente, 25 janvier 2010, 22h40.

              Commentaire


              • #37
                j'ai cru que c'était plus sérieux
                apparemment tu sais pas à quoi ça ressemble !

                puis, 800 c'est trop peu pour l'ambition des Algériens, s'il le font c'est pas pour uniquement 800, wech bik lol
                t'as vu le match qu'ils ont fait hier ?
                y avait combien de supporters Algériens ?

                Commentaire


                • #38
                  "الشروق" تنشر التفاصيل الكاملة لرحلة المناصرين من الجزائر إلى لواندا فبانغيلا
                  20 حافلة لقطع 520 كلم والمبيت في لواندا 4 أيام لحضور النهائي في حال التأهل
                  2010.01.25
                  زين العابدين جبارة

                  قوافل برّية لنقل أنصار الخضر عبر أدغال بانغيلا ابتداء من الغد

                  ضبطت الوكالات السياحية المكلفة بنقل أنصار الخضر إلى مدينة بانغيلا بأنغولا برنامج رحلاتها وعروضها، حيث سيتم نقل حوالي ألف مناصر عبر طائرات الجوية الجزائرية إلى مطار العاصمة الأنغولية لواندا ليلة 27 إلى 28 جانفي المقبل، ليتم نقل المناصرين مباشرة إلى بانغيلا على متن 20 حافلة على أن يتم إرجاع المناصرين إلى لواندا بعد انتهاء المباراة والمبيت في العاصمة الأنغولية لأربعة أيام قصد حضور مباراة النهائي في حال تأهل الجزائر.
                  ونسقت أمس، اللجنة الوزارية المشتركة بين مختلف الشركاء في عملية نقل أنصار المنتخب الوطني مباشرة بعد تحقيق رفقاء مطمور النصر على منتخب كوت ديفوار وافتكاك تأشيرة التأهل إلى نصف النهائي، حيث وفرت شركة الخطوط الجوية الجزائرية أربع طائرات بسعة 250 طائرة لنقل ألف مناصر إلى مطار العاصمة الأنغولية لواندا عوض مطار بانغيلا لصغر حجمه على أن تتكفل الوكالات السياحية الجزائرية المؤطرة للعملية بنقل المناصرين الجزائريين مباشرة بعد وصولهم إلى مطار لواند يوم الخميس المقبل إلى مدينة بانغيلا التي تبعد 520 كلم عن العاصمة الأنغولية، حيث سيقطع المناصرون أدغال بانغيلا في أجواء احتفالية على متن قافلة متكونة من 20 حافلة.
                  وأوضح ممثل وكالة "دام تور" السياحية الذي سبق له وأن تنقل إلى أنغولا تحضيرا لنقل أنصار المنتخب الوطني أنه بإمكان مشجعي الخضر المكوث بلواندا لأربعة أيام في حال اقتطاع أشبال سعدان تأشيرة التأهل للنهائي مقابل 15 مليون سنتيم كتكلفة إجمالية مع احتساب تذكرة الطيران ونفقات التنقل من لواندا إلى بانغيلا ورحلة العودة من بانغيلا إلى لواندا، وكذا تكاليف الإقامة والإطعام في العاصمة الأنغولية، وكذا مستحقات تذاكر دخول ملعب 11 نوفمبر لحضور مباراة النهائي.
                  وتعمل اللجنة على حصر تحركات المناصرين الجزائريين بين المطار والحافلات والملعب في مرحلة أولى، ثم من الفندق إلى الملعب في حالة تـأهل الخضر إلى النهائي مع برمجة رحلات سياحية منظمة في العاصمة قصد توفير أكبر قدر من الرعاية الصحية ولتفادي انتقال الأمراض المعدية بفعل الاحتكاك والمنتقلة عبر المياه في المنطقة فضلا على استنفار وزارة الصحة والسكان وإصلاح المستشفيات لجميع مصالحها لإنجاح برنامج التلقيحات المعتمد لتلقيح المناصرين ضد مختلف الأمراض المنتشرة في المنطقة كالملاريا وتناول أدوية مضادة كالـ"ميفلوكين"، كما سيرافق وفد طبي المناصرين الجزائريين، حيث سيقيم معهم في الفنادق حوالي عشرات الأطباء والممرضين الجزائريين يشرفون على المتابعة الصحية للمناصرين.

                  Commentaire


                  • #39
                    CAN 2010 : On reparle d'avions pour les supporters
                    Partager

                    Evoqués avant le début de la CAN, puis juste après le passage en 1/4 de finale, voilà qu'on reparle encore de l'organisations de vols speciaux pour les supporters en vue de la demi-finale face à l'Egypte.

                    Aux dernières nouvelles, il est dejà prévu au moins quatre avions gros porteur, pour amener au moins un milier de supporters à Benguela. Nedjma annonce qu'elle est prète a débloquer des fonds pour financer le voyage des fans.

                    DZfoot

                    Commentaire


                    • #40
                      Myst, je ne sais pas combien il y avait hier c'est pas la même chose, mais Boutef a promis d'envoyer s'il y aura qualification aux demis finales, je ne savais même pas qu'ils ont envoyé hier, je viens de le lire sur un autre topic

                      Commentaire


                      • #41
                        chery
                        c'est vrais il y a au minimum 10000km le long des cotes et il faut une dizaine de jours pour arriver , on pourrait garder ca pour la finale ou pour la coupe du monde

                        Commentaire


                        • #42
                          ce lundi, les joueurs ont émis leur souhait (enfin c'était plus une "demande")à Raouraoua de voir venir en masse leur supporters pour les soutenirs

                          mais bon, d'après certaines infos ça ne va pas être facile à cause des différents problèmes d'accueil, de délivrance de visa, de transport, du manque d'intérêt et d'engagement de la CAF sur cette question... etc
                          Dernière modification par absent, 26 janvier 2010, 16h44.

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis contre ce genre de pont , pourquoi ne pas investir ce argent dans d'aures choses plus benefiques et rentables pour ces jeunes

                            ca devient une obssession

                            Commentaire


                            • #44
                              tout a fait d'accord avec toi khedra !

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou yazou . c'est comme si gagner tous ces matchs va regler tous les problemes de l'algerie , chomage , inflation , crise de logement , transport , el harragua , les disparus ...la liste est longue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X